Doc Loco a écrit :
Le morceau est bon dans la mesure où il est annonciateur d'un album: dans ces cas-là, on choisit généralement le morceau le plus susceptible de plaire à un public étendu, sans pour autant renier son identité.
Gné?
Si le critère de qualité d'un morceau, c'est qu'il soit annonciateur de la teneur d'un album, alors tout morceau peut être de qualité. Ca marche avec Jul, PNL, Alizée...
Et quand bien même, le but d'un single (même si la notion est un peu surannée en 2020), c'est de donner envie d'acheter l'album. Et d'un groupe qui a été novateur comme Gojira, ce qu'on attend d'un de leur single, c'est de montrer qu'ils ont évolués or là...ben c'est clairement pas le cas.
Gojira fait partie de ces groupes qui ne prennent plus de risques depuis des années sous couvert de concept-albums. Ils vendent un soi-disant fond au détriment de la forme.
Quand je repense au clip de Love et que je vois cette dernière production, il y a largement de quoi être déçu.
The Trout a écrit :
Que tu trouves ça laid parce que tu n'aimes pas les graphismes, pourquoi pas, mais "une animation complètement aux fraises"
Ben, oui, sans s'attendre du Pixar, là, c'est vraiment très mauvais, les mouvements des personnages sont immondes, ca manque de fluidité et ca ne ressemble pas à un parti-pris artistique.