Le nouvel album de Pleymo "Alphabet Prison"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2006, 16:45
L'artwork de l'album sera pompé sur qui cette fois ci ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
L'artwork de l'album sera pompé sur qui cette fois ci ?

Grande question ...

Mais en fait : qu'est-ce qu'on s'en fout au final ?
..:: Pas de signature :P ::..
Orthodoxyn

ici la jaquette de medecine cake (2002)

ici une image venant du film Jin Roh (1999) (que je conseil a tous il est exellent)
je doute que Jin Roh soit la copie =)
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 05 Oct 2006, 18:49
Loin de moi l'idée de lancer un troll, mais...

Citation:

Citation:
Trey Azagthoth

[...]enfin voila mon avis c'est que ce groupe et les autres que tu cites sont vraiment à chier
sur ton avatar tu fais peur on dirait un rebelle

--> Trey Azagthoth : un petit effort d'accueil pour les nouveaux la prochaine fois s'il te plait.

Citation:
Sploutsch

Mesdames et messieurs, le fleuron du forum, la fierté de la modération : Trey Azaghmerde.

Je trouve ces songs assez moyennes, décidément ils rattraperont jamais le niveau de Keçkisspass ...

--> Ban de Sploutsh : quand on a déjà été banni une semaine avant pour insultes, il vaut mieux faire profil bas.

Rassurez moi, y'a eu erreur sur la personne non ? Ou alors on a moins de chance de se faire bannir en traitant des groupes de "merdes" et en taillant les gens sur leur photo ?
Agravepasmon-K
Astral Abortis a écrit :

ici une image venant du film Jin Roh (1999) (que je conseil a tous il est exellent)

Je doute fort que ca soit de la copie pure et simple, enfin du plagiat, il me semble que marc, le chanteur, est assez fan de tout ce qui est mangas et animation (etant lui meme infographiste); ca dois plutot etre un homage; bon apres on juge la qualité de l'homage selon ses gouts musicaux (perso je déteste ^^)
ShingXL
Agravepasmon-K a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Je doute fort que ca soit de la copie pure et simple, enfin du plagiat, il me semble que marc, le chanteur, est assez fan de tout ce qui est mangas et animation (etant lui meme infographiste); ca dois plutot etre un homage; bon apres on juge la qualité de l'homage selon ses gouts musicaux (perso je déteste ^^)

oula mais tu as pas vu ses autres oeuvres... il est bien connu pour ça.
Si celle là ça ne te parait pas flagrand, d'autres te le paraitront, car c'est de la copie pure et dure (non de la retouche pardon )

j'essaie de retrouver ça...

edit:
http://www.catsuka.com/maggiori.php
Drawmer
On s'en tappe méchant de savoir si le gus est un bon digidesigner, tout comme on s'en fout de savoir si Britney est une bonne mère

C'est pas une pochette qui fait un album ( même si dans certains cas, ça aide à faire passer la pillule ... On me glisse "St Anger" à l'oreille ... :mdr: ).

En attendant le contenu, et donc moyen de l'écouter en entier à la Fnac, je trouve ( et je me répète ) les extraits bien sympas, ils ont leur style, plaise ou non, mais ils font ce qu'ils aiment, et c'est cool.
ShingXL
OVER-DreaM a écrit :
On s'en tappe méchant de savoir si le gus est un bon digidesigner, tout comme on s'en fout de savoir si Britney est une bonne mère

C'est pas une pochette qui fait un album ( même si dans certains cas, ça aide à faire passer la pillule ... On me glisse "St Anger" à l'oreille ... :mdr: ).

En attendant le contenu, et donc moyen de l'écouter en entier à la Fnac, je trouve ( et je me répète ) les extraits bien sympas, ils ont leur style, plaise ou non, mais ils font ce qu'ils aiment, et c'est cool.

dis toi quand même que pour certains les centres d'intérêt ne sont pas forcément que dans la musique, mais aussi dans le graphisme, dans ce domaine le plagiat est très mal vu, je parle en connaissance de cause
Drawmer
ShingXL a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

dis toi quand même que pour certains les centres d'intérêt ne sont pas forcément que dans la musique, mais aussi dans le graphisme, dans ce domaine le plagiat est très mal vu, je parle en connaissance de cause

On est sur un forum de ... musique, pas de graphisme, faut arreter de toujours aller chercher la ptite merde pour pouvoir casser du sucre sur le dos des gens.

Oui, c'est peut-etre un bon graphiste, mais qui a besoin de s'inspirer d'oeuvres déjà existantes, mais dis moi ce qu'on s'en tappe méchant sur un topic intitulé "le nouvel album de Pleymo" ??

Qui dit album, dit musique, basta, arretez d'aller chercher autour.
Agravepasmon-K
Ya moyen que tu nous laisse discuter de ce qu'il nous plait?
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 06 Oct 2006, 07:43
J’ai l’impression que sur ce forum, quand c’est un groupe apprécié ce genre de chose est un hommage. Dans le cas contraire, un plagiat.

Alors certes, le gars à voulu faire un manga honteusement pompé sur un autre. Plagiat manifeste. Mais là, si il s’en inspire pour la pochette, j’ai franchement pas l’impression que ce soit pour autre chose qu’un clin d’œil au fan.

De toute manière l’important c’est le contenu. Pourquoi ne pas laisser tranquillement ici ceux qui veulent en parler, sans chercher le petit truc pour troller ??
Drawmer
Levi a écrit :
De toute manière l’important c’est le contenu. Pourquoi ne pas laisser tranquillement ici ceux qui veulent en parler, sans chercher le petit truc pour troller ??

Et bein voilà, heureusement qui y'a des gens réfléchis

Je retourne en ville lundi, j'essaierais de passer par la Fnac, voir si y'a moyen d'écouter la galette.
ShingXL
Agravepasmon-K a écrit :
Ya moyen que tu nous laisse discuter de ce qu'il nous plait?

OVER-DreaM a écrit :
Levi a écrit :

Et bein voilà, heureusement qui y'a des gens réfléchis

Je retourne en ville lundi, j'essaierais de passer par la Fnac, voir si y'a moyen d'écouter la galette.

:mdr:

"attention il cherche à troller il veut cracher sur pleymo parce qu'il veut confirmer ce que dit bobba plus haut"

on se plaind des trolls, mais souvent ceux ci le sont à leur insu, ils le deviennet qu'après des réponses hâtives des autres.
J'ai critiqué pleymo? non

entre-trollez vous, ça vous va si bien

ce post sera sûrement suivi d'autres réactions tout aussi hâtives mais quelle importance.
le mieux à faire est de retourner au sujet initial et basta, certains vont encore se plaindre que les topics ferment à la chaîne sur g.com
secret face
Citation:

tt comme de savoir qui est un troll et qui ne l'est pas.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
The Glow Inc.
Pour arrêter avec le hors sujet et trollage :

http://www.myspace.com/pleymo

Nouvel album écoutable en intégralité et avant première( c'est leur myspace officiel ). Je suis en train d'écouter je vous donnerai mon avis après...

En ce moment sur groupes / artistes pros...