prosper=epice a écrit :
Hey je vois qu'on savait s'amuser en 70 !!
Tres, tres cool, je dois dire ... merci pour le lien, d'autant que comme tu dis les autres morceaux sont la et aussi excellents ! Les gars sont tous les quatre au petit poil et le son est bien homogene, pur concert
a defaut d'y avoir ete je me rejouis que quelqu'un l'ait filme ! 40 ans plus tard un autre quidam le met sur internet ! Doc est la et nous le presente ! C'est beau.
(dans ce morceau j'aime beaucoup le projo blanc qui vient sur la tete du chanteur au debut ... l'effet est juste comme il faut)
Oui, c'est exactement ça: les quatre sont au top, bon on connaissait les qualité de Iommi mais Ward n'est pas loin de Bonzo sur ce concert, Geezer est énorme dans le style entwhistle et Osbourne démontre qu'il a été autre chose qu'un bouffon essouflé: voix parfaite, enthousiasme à tous les étages et drôlement remuant pour un chanteur de l'époque. Si on rajoute le son parfaitement équilibré, c'est LE concert filmé du Sab' à retenir.
P.S. à noter, sur un des morceaux de ce concert ("Black Sabbath"), on voit très clairement la main de Iommi à l'oeuvre, avec ses fameuses phalanges artificielles:
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"