LE GROUPE MARILYN MANSON BON GUITARISTE ???

anthony-nyc
Marilyn Manson tt le monde le connais son extravagance choc les français... Moi même je suis fan de son groupe j'ai tt ses cd ... Malgré que j'aime la bonne music !

Trouvez vous que sa music à vraiment quelque chose à voir avec du rock ??? Moi j'appelle pas ça de la guitare en plus dans certaines chansons il n'y a que des barrés

-3-3-3-3-3-3-0-0-0-1-1-1-1-1-1

Vous appellez ça de la music vous qu'en pensez-vous ????

ROCKER 16 ANS
VAiHalen
c de la musique oui , commercial a fond mais bon..
Perso jaime pas du tout ce connard..
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 25 Nov 2003, 13:05
VAiHalen a écrit :

Moi non plus je n'aime pas trop sa musique, mais c'est une question de gouts. Je trouve toutefois son gratteux très bon sur certaines chansons.
Sinon pour MM, pour l'avoir entendu parler et notamment dans le dernier film de Michael Moore "bowling for columbine", je peux t'assurer que c'est loin, très loin d'être un connard.
VAiHalen
atend c facil d edir eun truc cool a droite et apres voix se qui fait a coté.. renseigne toi un peu sur lui , sinon on peu dire que c un gars inteleigent et que c un ters bon comedien pour le sgens ki pense réelement que c sa vrai nature se qu on voi.
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 25 Nov 2003, 13:08
Vous n'en avez pas marre de vir la guitare uniquement à travers la technique pure et simple ?

Y a des gens qui savent me foutre une claque avec trois notes ou deux accords alors que des mecs comme Satriani me font chier à mourrir ... et j'assume !

Oubliez pas que c'est du rock 'n roll avant tout !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
El vincou
Yeah!!! Tout à fait d'accord!! Vive Johnny Ramone!!!
monolythe
ROCKER 16 ANS a écrit :

Trouvez vous que sa music à vraiment quelque chose à voir avec du rock ??? Moi j'appelle pas ça de la guitare en plus dans certaines chansons il n'y a que des barrés

Vous appellez ça de la music vous qu'en pensez-vous ????

ROCKER 16 ANS

VAiHalen a écrit :

podzob a écrit :
Sinon pour MM, pour l'avoir entendu parler et notamment dans le dernier film de Michael Moore "bowling for columbine", je peux t'assurer que c'est loin, très loin d'être un connard.

VAiHalen a écrit :
atend c facil d edir eun truc cool a droite et apres voix se qui fait a coté.. renseigne toi un peu sur lui , sinon on peu dire que c un gars inteleigent et que c un ters bon comedien pour le sgens ki pense réelement que c sa vrai nature se qu on voi.

Mouahahahahahahahhahahahahaha!!!! Les gnomes!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
VAiHalen
oui oui c bon , qu'en je m'enflamme j'oubli de me relire...
Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le 25 Nov 2003, 13:46
VAiHalen a écrit :
oui oui c bon , qu'en je m'enflamme j'oubli de me relire...

qu'en tu t'enflammes, un peu comme maintenant
Slash2012
ROCKER 16 ANS a écrit :

Drop D c pour ca ke c des barrés sauf erreur de ma part...

Quant à ce sujet c tjrs la meme chose, fo juste se dire ke c une histoire de gout...
sylvestre99
Citation:
Vous n'en avez pas marre de vir la guitare uniquement à travers la technique pure et simple ?

Y a des gens qui savent me foutre une claque avec trois notes ou deux accords alors que des mecs comme Satriani me font chier à mourrir ... et j'assume !

Oubliez pas que c'est du rock 'n roll avant tout !!!

Citation:
Yeah!!! Tout à fait d'accord!! Vive Johnny Ramone!!!

Entièrememnt d'accord : aux chiottes tous les Satriani, Vai, Malmsteen, et tous les vomisseurs de notes.
Aux chiottes la techniques, vive l'inspiration et le talent. N'en déplaise aux purs techniciens, qui se reproduisent et s'admirent entre eux.
VAiHalen
moi je dit au chiotte les pauvres grateux qui savent meme pas se servir d'une guitar et qui jou juste avec un doigt desacordé car utliser 2 ou 3 doitgts c trop dure pour eux...
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 25 Nov 2003, 14:01
Last tour on earth est bien cool qd meme. Je me fouts de ce qu'il fait en dehors de la zik.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Nov 2003, 14:02
Fandango a écrit :
Et la tolerance vous connaissez ?

Jamais entendu parler ... C quoi du trash ...?

En ce moment sur groupes / artistes pros...