LE GROUPE MARILYN MANSON BON GUITARISTE ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Mouhahaha, vous êtes vraiment trop drôles ! (A part Lalimace, rabat-joie, va ! ) Allez-y continuez à dire ce que vous pensez, c'est marrant !
...... Ou pas.
maxsauzaie a écrit :
ah enfin un bon raisonnement
bcp croient qu'un artiste etale son niveau dans ses compos...c stupide
deja il y a des musique ou les solos sont placables et dautres non
et ce nest pas parceque c pas tehcnique que le mec nest pas technique
et a vrai dire il nya a pas quela technique qui compte, il y a des mecs qui ont une super technique qui ne savent rien faire de creatif et dautre qui ont un niveau faible et qui sont pleins didees...

satriani jepeux tres bien dire que c une mauvais artiste ^puisqueil mise tout sur la technique et nest pas capable de creer des paroles...

et toi t qui pour dire que Satriani est un mauvais artiste ? t qui franchement ??? moi je sais .. un GUIGNOL
  • Publié par
    cakkke
    le 26 Nov 2003, 20:33
Citation:
et toi t qui pour dire que Satriani est un mauvais artiste ? t qui franchement ??? moi je sais .. un GUIGNOL

Hmm hmm...on sent tout de suite la personne capable de developper, d'argumenter. Satriani, c comme Manson, et comme tous les artistes, ça plait pas à tout le monde.
monolythe
Mammouth a écrit :
Mouhahaha, vous êtes vraiment trop drôles ! (A part Lalimace, rabat-joie, va ! ) Allez-y continuez à dire ce que vous pensez, c'est marrant !

T'es pas gentil de te moquer des gnomes!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
devnull a écrit :

Oulah... Je vais pas y aller de mon couplet sur Satriani...

Mais dans l'affaire, Devnull, tu t'emporte. Notre ami cite Satch en exemple parce qu'il dit "je pourrais dire qu'il ne crée pas de paroles" il ne dit pas que c'est pas un artiste...
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 27 Nov 2003, 00:10
juste un avis sur le guitaro dee Marylin....
uun pote m'a fait écouter un album un peu indus de ce guitaro avant qu'il soit avec Marylin, et je dois dire qu'il n'etait pas mancho

ça shreedait pas mal ....
lalimacefolle a écrit :
devnull a écrit :

Oulah... Je vais pas y aller de mon couplet sur Satriani...

Mais dans l'affaire, Devnull, tu t'emporte. Notre ami cite Satch en exemple parce qu'il dit "je pourrais dire qu'il ne crée pas de paroles" il ne dit pas que c'est pas un artiste...

Effectivement mea culpa

mais à force de lire des "... y fait rien de technique lui c bidon" et des "c que de la technique c bidon" en parlant de personne comme hendrix, vai, satriani ... j'ai vu rouge lol, qu'on apprécie pas un style de musique c une chose mais ya quand même un minimum de respect.
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 27 Nov 2003, 10:47
LOL
pour revenir au sujet, ça me fait marrer quand je vois le posteur dire que c de la gniogniotte le gratteux de manson...comme si un guitariste etait obligé de developper toute sa technique dans chaque morceaux !
le riff de smoke on the water est archi simple est ce que pour autant c de la daube ?
alors quand on se renseigne pas on peut gentiment fermer sa gueule...
sinon pour appuyer les commentaire de ceux qui le trouve pas mauvais et pour montrer aux autres que meme en faisant des trucs archi simple dans manson on peut etre une grosse bete a coté, allez sur el site www.john5.com dans la rubrique download et telechargez sugarfoot rag de ce monsieur john5, de la country-shred si vous voulez
sylvainpat
Bon ben la tout est dit.......
Ce mec sait faire autre chose que trois barrés et en plus dans style totalement different.

de toute facon je pense pas que manson s'entour de musiciens de merde juste pour le plaisir.
a+
Slash2012
Je v voir ca ce soir...
Vous êtes pas un peu fada des fois...

John Lowery est un exellent musicien. Il en a fait des choses avant d'être le guitariste de Manson.

Entre autre il a été le guitariste de KD Lang. Et c'est certainement le meilleur guitariste que Manson aie jamais eu a ces cotés.
fenderforever
c'est un tueur, il prend juste un peu de braise et se "met sur la carte" avec Manson, dans toutes les interviews qu'il fait il dit "aimer jouer" avec l'autre barj' (ce qui peut être possible dans un délire musical) (*)

et pour mémoire (si d'aventure vous avez moins de 20 ans), DRL était considéré comme un artiste dandy rock/pop/tarlouse (époque eat 'en and smile ou skyscraper) et Vai à l'époque était considéré comme une grosse tafiolle avec ses futts en spandex, ses botes de cowboy et ses chemisiers de femme. il n'empèche que le gars il déchisre quand même. DLR l'a "mis sur la carte", comme Zappa avant

dernière preuve (ultime) du bon goût de J5 : le pro model qu'il a demandé au custom shop est une Tele, pas une gratte de gonz avec des goodies à la k2000...

(*) perso j'aime pas MM, mais faut reconnaitre la qualité induviduelle du gars.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
atm
  • Publié par
    atm
    le 17 Janv 2004, 15:34
smoke in the water ...facile...
et le solo dans tout ca???....
oui je sais tout le monde sen fout mais moi jai rien a faire...lol...
tien ma guitare sen va..???
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 17 Janv 2004, 23:39
Bon alors il a l' air intelligent pour un ricain, ensuite les mecs qui ont inventé le rock ne savaient pas ce qu' est le mode mixolidien et ils foutaient le feu aux salles, alors que franchement, les exercices de démonstration des stériles guitar-heroes des 80's n' ont JAMAIS déclenché une émeute...

Ensuite si t' es de bonne foi faut admettre que hendrix lui-même utilisait pas beaucoup plus de trois accords et ça balance à mort. Oui il avait des solos qui déchirent, mais c' était pour exprimer de l' énergie, pas pour prouver qu' il était un dieu du manche.

Si Nirvana a eu son succès, c' est justement parce qu' il réinvestissait la base même du rock: L' énergie. Et ça faisait un moment qu' on s' emmerdait!!! (même si j' aimais grave le "welcome to the jungle"des gun's à la fin...)

La signature Fender TELE de john5 est vachement belle!

MM ne révolutionne pas le rock mais il a son son et y-a d'la disto alors quoi? on va pas se tirer dans les pattes entre frustrés du rock NAN?

Ca fait dix piges qu' on nous bassine de RAP HIP HOP sans alternative sur les ondes FM, on mange du obispo et du star'AC à GOGO et merde quoi:

J' irai pas tirer sur les mecs qui tripent sur les démanchés de VAI et je revendique les guitaristes à trois accords de puissance tant que ça nous fait de la place sur terre.

Et puis le bassiste joue aussi dans perfect circle et c' est des mecs gentils!

E= rock'n'roll²
Slash2012
Up !!

Juste un petit lien pour montrer ce que john 5 peut faire...C'est pas forcement de tous les gouts mais c'est marrant et ca change de Manson

Clic droit > Enregistrer la cible sous...
http://user-2235.oxyd.net/file/j5.zip

En ce moment sur groupes / artistes pros...