marcaut a écrit :
Bonjour,
mon avis rejoint celui de ceux qui pensent que les extraits sont un peu courts sur l'espace de présentation de l'album. En effet, je crois que parmi les acheteurs potentiels, il y en a beaucoup qui ne nous connaissent pas, ou très peu. Je pense, à titre personnel, qu'on arrive maintenant dans une phase où le projet doit se dévoiler un peu plus à ces personnes qui hésitent, qui doutent, qui aimerait être complètement rassurées par rapport à la qualité de l'album et par rapport aux morceaux qu'il contient. Je vous invite donc, à vous rendre sur l'espace de l'album :
https://www.guitariste.com/album/
J'y ai préparé 2 extraits supplémentaires de mes morceaux ("light from the past" et "sortilege") qui font environ 1 minute chacun. J'ai essayé de de faire des extraits représentatifs des 2 morceaux, même si il est assez difficile d'en restituer la couleur en en prenant qu'une minute sur 5 ou 6.
Voilà donc une première avancée vers ceux qui ont besoin d'en écouter un peu plus avant de faire leur choix (c'est vrai qu'on s'habitue aux bornes d'écoute de la fnac...)
Merci Marcaut pour le temps passe.
Je reconnais que le choix des samples n'est pas evident pour refleter les morceaux d'autant plus que j'ai l'impression que les morceaux restent rarement sur une melodie donnee. Il y pas mal de changements.
Je vais etre franc et donner mon avis (moindre des choses par rapport a votre travail).
J'avais parle dans des posts precedents d'un a priori negatif sur les albums instrus (sauf dans le style Jazz ou differents instruments solotent, pas seulement la guitare).
Tes (vos) extraits plus longs me donnent toujours cette impression.
merci en tout cas pour votre ecoute sur les commentaires.
Rako
22, voilà les frets