olivier olmos a écrit :
Je n'ai agressé personne
C'est même le contraire ;-)
Je lui ai simplement demandé "tu n'aimes pas la musique instrumentale?"
Je m'attendais à une réponse de sa part, et une à discution censée entre personne censées, c'est tout.
Il faut pas voir le mal partout.
La petite remarque entre parenthese était là pour mettre un peu d'humour, et si vous remarquez bien, je dis "ca me fait marrer de parler de "musique instrumentale",
j'ai l'impression de faire un pléonasme".
Alors maintenant, j'ai de la patience, mais pas sufisamment pour pouvoir me justicier à tout bout de champs et reçevoir des insultes et des conseils poicreux...
C'était pas une remarque contre toi, mais plutôt contre l'esprit général de certains sur le forum, genre: "je joue mieux que toi (en fait je descend une gamme mineure mélodique en moins de secondes que toi) donc je te critique et en plus je t'apprend a parler parceque ca coute rien d'emmerder le monde". Je n'ai pas l'impression que tu sois dans cette catégorie de forumeurs d'autant que je trouve que tu joue vraiment bien, pas juste plus vite.... donc milles excuses si mes remarques ont pu te paraitre agressives... c'était pas du tout le but... je suis contre les attaques ad hominem... question de principe... (vu que je suis loin d'être un preux sans reproche mélant le touché d'Yngwie, la virtuosité de S. Lane, la qualité de composition de Jean Seb. (Bach bien sur) et le feu d'un jeune Coltrane, mélé au verbe de Baudelaire....