Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ouai, Ouai Ouai, les ayatollah de la langue ont encore frappé à tort.... Juste une petit précision... comme instrument n'implique pas nécessairement musique, et que musique n'implique pas nécessairement instruments (sauf à considerer la voix comme instrument et la musique concrète comme pas de la musique) alors musique instrumentale n'est pas du tout un pléonasme....
Je ne joue peut être pas aussi bien de la guitare que pas mal de gens sur ce forum, mais en logique je ne craint personne... et j'aime pas trop voir des gens agressés sans raison...

Sinon, le CD à l'air pas mal, mais bon je garde le peu d'argent que j'ai pour l'achat de ma prochaine guitare....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
olivier olmos
Je n'ai agressé personne
C'est même le contraire ;-)

Je lui ai simplement demandé "tu n'aimes pas la musique instrumentale?"

Je m'attendais à une réponse de sa part, et une à discution censée entre personne censées, c'est tout.

Il faut pas voir le mal partout.

La petite remarque entre parenthese était là pour mettre un peu d'humour, et si vous remarquez bien, je dis "ca me fait marrer de parler de "musique instrumentale", j'ai l'impression de faire un pléonasme".

Alors maintenant, j'ai de la patience, mais pas sufisamment pour pouvoir me justicier à tout bout de champs et reçevoir des insultes et des conseils poicreux...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Belushan
Rako a écrit :
faut juste savoir lire... ma foi, c'est peut etre plus dur que de jouer de la guitare

comme je ne joue pas très bien de la guitare je vais pouvoir donner mon avis sur tes posts des 2 dernières pages? je te trouve très méprisant...un comble que tu parles juste au dessus de tolérance...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :
Je n'ai agressé personne
C'est même le contraire ;-)

Je lui ai simplement demandé "tu n'aimes pas la musique instrumentale?"

Je m'attendais à une réponse de sa part, et une à discution censée entre personne censées, c'est tout.

Il faut pas voir le mal partout.

La petite remarque entre parenthese était là pour mettre un peu d'humour, et si vous remarquez bien, je dis "ca me fait marrer de parler de "musique instrumentale", j'ai l'impression de faire un pléonasme".

Alors maintenant, j'ai de la patience, mais pas sufisamment pour pouvoir me justicier à tout bout de champs et reçevoir des insultes et des conseils poicreux...

C'était pas une remarque contre toi, mais plutôt contre l'esprit général de certains sur le forum, genre: "je joue mieux que toi (en fait je descend une gamme mineure mélodique en moins de secondes que toi) donc je te critique et en plus je t'apprend a parler parceque ca coute rien d'emmerder le monde". Je n'ai pas l'impression que tu sois dans cette catégorie de forumeurs d'autant que je trouve que tu joue vraiment bien, pas juste plus vite.... donc milles excuses si mes remarques ont pu te paraitre agressives... c'était pas du tout le but... je suis contre les attaques ad hominem... question de principe... (vu que je suis loin d'être un preux sans reproche mélant le touché d'Yngwie, la virtuosité de S. Lane, la qualité de composition de Jean Seb. (Bach bien sur) et le feu d'un jeune Coltrane, mélé au verbe de Baudelaire....
donc je m'excuse et je
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 16:32
Salut,
Que dire a part que c'est un très bon CD...
Très hétéroclite, certes, mais avec beaucoup de qualitées.
Des excellents guitaristes.. C'est là qu'on se rend compte que percer dans la musique est rarement proportionnel au talent Car vu le niveau moyen des artistes du disque très elevé, et vu le niveau moyen de beuacoup de guitaristes beaucoup plus connus.. Bref.
Bon après, j'ai pas aimé a 200% tout les morceaux, les gouts et les couleurs ça se discute difficilement, dans l'ensemble j'ai une préférence pour la seconde moitié du disque.
Je suis très satisfait de l'achat.
Thomas Gibson.
Rap>Rock
riffman
WataiN a écrit :
Salut,

: Car vu le niveau moyen des artistes du disque très elevé, et vu le niveau moyen de beuacoup de guitaristes beaucoup plus connus.. .
Thomas Gibson.

ah bon

a qui penses tu par exemple?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 16:38
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Salut,

: Car vu le niveau moyen des artistes du disque très elevé, et vu le niveau moyen de beuacoup de guitaristes beaucoup plus connus.. .
Thomas Gibson.

ah bon

Un tas de guitaristes pop/rock/metal
après forcément, en jazzrock/fusion ils sont tous bons
Rap>Rock
riffman
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Salut,

Thomas Gibson.

ah bon

ne penses tu pas a des gratteux comme ceux de linkin park par exemple? ce genre de gratteux?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 16:42
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Salut,

Thomas Gibson.

ah bon

ne penses tu pas a des gratteux comme ceux de linkin park par exemple? ce genre de gratteux?

Hum.. Tu essayes de lancer une polémique ou quoi?
Pas spécialement..
Rap>Rock
riffman
je n'essaye pas de lancer une polemique mais bon tu lances une phrase j'essaye de l'eclaircir car je sens qu'elle contient une reflexion puante c tout
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 16:49
Une réflexion puante??
Ola.. Bon je vais quitter ce topic moi..
Désolé hein, oui le niveau est bon sur le CD Concept, voire même très bon, et largement au dessus de beaucoup de gratteux rock/pop/metal.. C'est pas de ma faute.. Maintenant si tu trouves ça puant, ben que veux-tu que je te dise.. ça m'en touche une sans bouger l'autre..
Rap>Rock
riffman
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??
Désolé hein, oui le niveau est bon sur le CD Concept, voire même très bon, et largement au dessus de beaucoup de gratteux rock/pop/metal.. C'est pas de ma faute.. Maintenant si tu trouves ça puant, ben que veux-tu que je te dise.. ça m'en touche une sans bouger l'autre..

oué ca me foutra toujours les nerfs les mecs qui descendent ceux qui font de la guitare au service de chansons (bonnes ou mauvaises peu importe) et qui donc ne foutent pas une tonne de technique partout, ou n'ont pas envie de faire des instru et que donc direct, on qualifie de mauvais gratteux/musiciens

pitoyable
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 16:54
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??

oué ca me foutra toujours les nerfs les mecs qui descendent ceux qui font de la guitare au service de chansons (bonnes ou mauvaises peu importe) et qui donc ne foutent pas une tonne de technique partout, ou n'ont pas envie de faire des instru et que donc direct, on qualifie de mauvais gratteux/musiciens

pitoyable

Hey mec.. Stop affabuler..
J'ai jamais rien dit de tel..
Rap>Rock
Oränge ESP
Tristan Klein a écrit :
très sympa, merci beaucoup !

** edit ** j'ai mis ca dans mes news

Zut alors tout le monde va lire ma Chro en Anglais pas très correct !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Floshred6 a écrit :
Orange ESP a écrit :
voila sinon une autre review existe sur
www.guitars-attitude.com

Juste un detail, c'est moi qui l'ait écrite vous savez dons a qui envoyer les emails d'insultes !!!....

Bon, merci à toi Orange, ca fait chaud au coeur... A noter que "Arabian's Paradise" est une compo que j'ai coécrite avec Eglyn, donc rendons à César ... la part du gateau qui lui est du.

Oui c'est vrai et dans ma chro j'ai parlé de toi au chant hein mais j'ai pas dit que t'avait composé tout ca. Je peux pas citer tout le monde et detailler ca aurait fait un texte trop long il ets deja long le texte.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / projets amateurs...