Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
la review dans le playboy du moins prochain est bien aussi , et proutos en playmate vaut vachement le coup d'oeil.

blackluke
Tristan Klein a écrit :
la review dans le playboy du moins prochain est bien aussi , et proutos en playmate vaut vachement le coup d'oeil.

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Orange ESP a écrit :
voila sinon une autre review existe sur
www.guitars-attitude.com

Juste un detail, c'est moi qui l'ait écrite vous savez dons a qui envoyer les emails d'insultes !!!....

Merci de nous encourager Orange ESP, c'est sympa de ta part.
blackluke
Je vais me repeter mais je trouve vraiment les Chôeurs magnifique et j'aurais des petite question pour toi Nino est ce que ça était difficle a faire ? bonne mauvaise ou experience ? Nina et Ninette accepterais elle de renouveler l'experiençe en échange d'un paquet de Carambar ?

je connais pas leurs ages mais j'espére que tu va les récompenser quant même

Pis pense aussi a récompenser leurs Papa et leurs Maman parce que a la base c'est eux qui ont fait tout le boulot

Je salut ton chapeau aussi...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 02 Mar 2006, 12:27
blackluke a écrit :
Je vais me repeter mais je trouve vraiment les Chôeurs magnifique et j'aurais des petite question pour toi Nino est ce que ça était difficle a faire ? bonne mauvaise ou experience ? Nina et Ninette accepterais elle de renouveler l'experiençe en échange d'un paquet de Carambar ?

je connais pas leurs ages mais j'espére que tu va les récompenser quant même

Pis pense aussi a récompenser leurs Papa et leurs Maman parce que a la base c'est eux qui ont fait tout le boulot

Je salut ton chapeau aussi...

Nina est prof de chant et Ninette est une de ses élèves
Nina est issue de la maîtrise de Radio france et de l'Opéra et a donc une technique de chant classique au départ.
Quand à Ninette elle est beaucoup plus jeune et on l'a choisie parce qu'elle a une voix très pure et c'est ce qu'il fallait comme ambiance.

Elle avait très peur en studio car c'était la première séance qu'elle faisait et était assez impressionnée. Et puis chanter au casque la première fois c'est pas évident. Mais elle était très contente d'avoir réussi et elle n'a envie que d'une seule chose; recommencer ! ;-)

Pour ma part évidement j'ai fait ce qu'il fallait pour les remercier toutes les deux. Je n'en dirais pas plus sinon Tristan va débarquer

Nino

P.S Mon chapeau te salue également !
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
  • Invité
Nino a écrit :

Pour ma part évidement j'ai fait ce qu'il fallait pour les remercier toutes les deux. Je n'en dirais pas plus sinon Tristan va débarquer

t'as des photos ???

Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Mar 2006, 12:33
Tristan Klein a écrit :
Nino a écrit :

t'as des photos ???

J'en avais posté une sur le forum privé... Je sais pas si tu te souviens mais là ça passerait pas ;-)

Nino
Nino

marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour,

mon avis rejoint celui de ceux qui pensent que les extraits sont un peu courts sur l'espace de présentation de l'album. En effet, je crois que parmi les acheteurs potentiels, il y en a beaucoup qui ne nous connaissent pas, ou très peu. Je pense, à titre personnel, qu'on arrive maintenant dans une phase où le projet doit se dévoiler un peu plus à ces personnes qui hésitent, qui doutent, qui aimerait être complètement rassurées par rapport à la qualité de l'album et par rapport aux morceaux qu'il contient. Je vous invite donc, à vous rendre sur l'espace de l'album :

https://www.guitariste.com/album/

J'y ai préparé 2 extraits supplémentaires de mes morceaux ("light from the past" et "sortilege") qui font environ 1 minute chacun. J'ai essayé de de faire des extraits représentatifs des 2 morceaux, même si il est assez difficile d'en restituer la couleur en en prenant qu'une minute sur 5 ou 6.

Voilà donc une première avancée vers ceux qui ont besoin d'en écouter un peu plus avant de faire leur choix (c'est vrai qu'on s'habitue aux bornes d'écoute de la fnac...)
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Nino a écrit :

t'as des photos ???

Et bah dis donc il t'a mis dans un sacré état le defis "Marquis de Sade"

Nino==>Je comprend mieux la qualité du chant ,pis maintenant je sais a qui je peut demander les coordonées d'un prof de chant si un jours j'en cherche un
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Mar 2006, 13:37
blackluke a écrit :

Nino==>Je comprend mieux la qualité du chant ,pis maintenant je sais a qui je peut demander les coordonées d'un prof de chant si un jours j'en cherche un

Je suis prof de chant. M'enfin je ne donne plus de cours.

Nino
Nino

Skelter
  • Skelter
Nino a écrit :

Nino

C'est sérieux?

Marcaut merci.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Mar 2006, 13:53
Skelter a écrit :
Nino a écrit :

Nino

C'est sérieux?

Qu'est-ce qui est sérieux ?
Je me méfie avec toi. Tu veux savoir combien je prends ? Si je peux d'abord filer 3 ans de cours entièrement gratuit avant que tu deviennes un élève attitré ?
Si je fais ça au black ou si je le déclare aux impôts ?

Ben je t'ai dit je ne donne plus de cours ;-)

Nino
Nino

Skelter
  • Skelter
Nino a écrit :

Qu'est-ce qui est sérieux ?
Je me méfie avec toi. Tu veux savoir combien je prends ? Si je peux d'abord filer 3 ans de cours entièrement gratuit avant que tu deviennes un élève attitré ?
Si je fais ça au black ou si je le déclare aux impôts ?

Ben je t'ai dit je ne donne plus de cours ;-)

Nino

Faut arreter ta parano mal placée mon gars.
Prend exemple sur marcaut et Flo qui sont zen et essaient d'avancer...

Je voulais juste savoir si tu étais sérieux quand tu disais que tu étais prof de chant, ce qui suppose un bon niveau en la matière.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
ben je crois que le bon niveau s'entend non? oups...faut avoir ecouté le disque pour entendre nino chanter, autant pour moi
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Mar 2006, 14:06
Skelter a écrit :

Faut arreter ta parano mal placée mon gars.

Tu arrêtes de m'appeler mon gars , comme à chaque fois que tu n'as rien à dire. Tu apprends un peu ce que c'est que l'humour, la distance devant les imbéciles, tu apprends à prendre les perches qu'on te tends. Tu vas faire un tour après avoir travaillé tout ça et tu reviens.

Nino
Nino

Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 02 Mar 2006, 14:13
Tristan Klein a écrit :
ben je crois que le bon niveau s'entend non? oups...faut avoir ecouté le disque pour entendre nino chanter, autant pour moi

Bon allez vu que je suis EXTREMEMENT GENTIL AVEC LES GENS QUI ONT BESOIN D'ENTENDRE MILLE CHOSES AVANT DE SE DECIDER.

Voici mon dernier défi où j'ai poussé la chansonnette !
https://www.guitare-live.com/g(...).html

Et je vous conseille d'écouter FLO AUSSI QUI CHANTE SUR LE CD EGALEMENT qui a sorti un pur blues !

Et vous pouvez également écouter les autres participants si toutefois ça vous intéresse car il y a de très belle choses et qui sortent du contexte pur de la guitare.

Nino
Nino

En ce moment sur groupes / projets amateurs...