blackluke a écrit :
Je vais me repeter mais je trouve vraiment les Chôeurs magnifique et j'aurais des petite question pour toi Nino est ce que ça était difficle a faire ? bonne mauvaise ou experience ? Nina et Ninette accepterais elle de renouveler l'experiençe en échange d'un paquet de Carambar ?
je connais pas leurs ages mais j'espére que tu va les récompenser quant même
Pis pense aussi a récompenser leurs Papa et leurs Maman parce que a la base c'est eux qui ont fait tout le boulot
Je salut ton chapeau aussi...
Nina est prof de chant et Ninette est une de ses élèves
Nina est issue de la maîtrise de Radio france et de l'Opéra et a donc une technique de chant classique au départ.
Quand à Ninette elle est beaucoup plus jeune et on l'a choisie parce qu'elle a une voix très pure et c'est ce qu'il fallait comme ambiance.
Elle avait très peur en studio car c'était la première séance qu'elle faisait et était assez impressionnée. Et puis chanter au casque la première fois c'est pas évident. Mais elle était très contente d'avoir réussi et elle n'a envie que d'une seule chose; recommencer ! ;-)
Pour ma part évidement j'ai fait ce qu'il fallait pour les remercier toutes les deux. Je n'en dirais pas plus sinon Tristan va débarquer
Nino
P.S Mon chapeau te salue également !