Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 01 Mar 2006, 16:14
blackluke a écrit :
Parus dans les News du Guitarist Magazine( tout droit réserver) du mois de Mars Sortie aujourd'hui....

j'aime bien la fin de l'article "ca flingue a tout va sur gcom"
22, voilà les frets
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :
Skelter a écrit :
olivier olmos a écrit :
Est ce que quelqu'un sait comment sauvegarder la vidéo sur son PC?

y a un bouton download sur le côté.

Ca marche pas

Si, si,.... , il faut choisir un format downloadable, genre format PSP (se lit très bien avec un certain nombre de lecteurs genre MediaPlayerClassic) et cliquer sur download.....

PS j'en reviens pas, je donne des conseils au grand Olivier Olmos.... bon, c'est pas pour la guitare, sinon ça relèverait de l'irréel absolu...
luna jena
putain c'est pas cette video qui me fera changer d'avis sur la mentalité du jazz
le manager qui dit ouai le fils de django disait lors d'une soiree que bireli etait meilleur que son pere (django quoi...) ..rien que ca.
et bireli qui dit rien à coté
comment peut t on "classer" qui a la plus grosse à ce niveau
decidement cette mentalité c'est pas mon truc.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
olivier olmos a écrit :
Est ce que quelqu'un sait comment sauvegarder la vidéo sur son PC?

bon ben pour ma part j'ai telechargé :
-le fichier format format mp4
-media-player-classic_media_player_classic_6.4.8.7_xp_2000_version_exe_francais
-dBpowerAMP-codec-FAAC-mp4.exe

et tu peut lire le mp4
irish74
Lunajena a écrit :
putain c'est pas cette video qui me fera changer d'avis sur la mentalité du jazz
le manager qui dit ouai le fils de django disait lors d'une soiree que bireli etait meilleur que son pere (django quoi...) ..rien que ca.

Bah, il n'y a pas qu'en Jazz, ce genre de classement....il n'y a qu'à parcourir les forums...
luna jena
irish74 a écrit :

Bah, il n'y a pas qu'en Jazz, ce genre de classement....il n'y a qu'à parcourir les forums...

un classement par des pre boutonneux ca m'etonne pas.......c'est meme normal
mais laisse tomber on va pas debattre la dessus c'est aps l'endroit
ca confirme juste, une fois de plus ce que je pense c'est tout
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
riffman
irish74 a écrit :
Lunajena a écrit :

oue en meme temps quand tu vois les defis sur gcom hein , c'est la meme, et puis l'incorporation des fameux mediators.......
luna jena
riffman a écrit :

oue en meme temps quand tu vois les defis sur gcom hein , c'est la meme, et puis l'incorporation des fameux mediators.......

ouai mais sans vouloir etre medisant sur les defis g.com on est loin, tres loin d'avoir du niveau/experience/cv a la bireli lagrene ou à la clapton
ces mecs la sont sensés avec leur niveau etre "sages" dans leur propos
le manager qui dit a coté de bireli qu'il est plus fort que django
comment peut on encore classer les gens , et comment peut on dire un truc pareil , ou l'entendre sans reagir ? grande question pour moi.

mais j'ai comme l'impression que ca va soulever un debat que je ne veux pas donc on revient au topic : le cd concept !!
blackluke
Lunajena a écrit :
riffman a écrit :

ouai mais sans vouloir etre medisant sur les defis g.com on est loin, tres loin d'avoir du niveau/experience/cv a la bireli lagrene ou à la clapton
ces mecs la sont sensés avec leur niveau etre "sages" dans leur propos
le manager qui dit a coté de bireli qu'il est plus fort que django
comment peut on encore classer les gens , et comment peut on dire un truc pareil , ou l'entendre sans reagir ? grande question pour moi.

mais j'ai comme l'impression que ca va soulever un debat que je ne veux pas donc on revient au topic : le cd concept !!

Ben oui quant même ,j'ai mis dans un précedent post la news présente dans Guitarist magazine et elle est passer presque inaperçus

Moi j'ai acheter le Cdconcept et je suis toujours pas déçus de mon achat (et je dit pas ça parce que j'ai de la sympatis pour vous les gars)

Mantenant le Jazz ou Jazz-manouche je pourrais en écouter sans que ça me déplaise mais j'avoue que c'est pas le genre de Zik qui me fait vibrer .
luna jena
blackluke a écrit :

Ben oui quant même ,j'ai mis dans un précedent post la news présente dans Guitarist magazine et elle est passer presque inaperçus

.

il est curieux cet article, surtout quand il parle des "duels"
Oränge ESP
Oui ben j'ai lu l'article y'a deux passages qui m'ont bien fait marrer:
Les duels et les Katas.
Non Frachement ca le fait, j'ai d'ailleurs decidé de lancer un noueau site:
KaratéLive.com. ou on aura des mediators de karaté.

voila sinon une autre review existe sur
www.guitars-attitude.com

Juste un detail, c'est moi qui l'ait écrite vous savez dons a qui envoyer les emails d'insultes !!!....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
très sympa, merci beaucoup !

** edit ** j'ai mis ca dans mes news
sarssipius
Orange ESP a écrit :
Les duels et les Katas.

Ceci dit les katas c'était un projet initié par lalimace... D'ailleurs on ne sait pas où ça en est cette affaire... Mais il était bien question de katas à l'origine de G-live...
Et puis l'analogie n'est pas si bête après tout le Kata en guitare ça pourrait être l'apprentissage des gammes, la pratique d'un plan à diverses vitesses jusqu'à ce qu'il passe à la perfection, etc... C'est pas si loin que ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 01 Mar 2006, 21:19
sarssipius a écrit :
Orange ESP a écrit :
Les duels et les Katas.

Ceci dit les katas c'était un projet initié par lalimace... D'ailleurs on ne sait pas où ça en est cette affaire... Mais il était bien question de katas à l'origine de G-live...
Et puis l'analogie n'est pas si bête après tout le Kata en guitare ça pourrait être l'apprentissage des gammes, la pratique d'un plan à diverses vitesses jusqu'à ce qu'il passe à la perfection, etc... C'est pas si loin que ça...

Ben c'est ça C'est juste que c'est encore en phase de développement.

Merci pour la reviews Orange ! Très sympa de ta part ;-)

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Floshred6
Orange ESP a écrit :
voila sinon une autre review existe sur
www.guitars-attitude.com

Juste un detail, c'est moi qui l'ait écrite vous savez dons a qui envoyer les emails d'insultes !!!....

Bon, merci à toi Orange, ca fait chaud au coeur... A noter que "Arabian's Paradise" est une compo que j'ai coécrite avec Eglyn, donc rendons à César ... la part du gateau qui lui est du.

BlackLuke a écrit :

Yes, ca le fait d'avoir cette news sur Guitariste mag'. (mais on était déjà au courant , d'où notre manque de réaction...)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Invité
  • Invité
la review dans le playboy du moins prochain est bien aussi , et proutos en playmate vaut vachement le coup d'oeil.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...