Je l'ai commandé hier... sans avoir écouté les extraits.
Je suis sur le forum depuis un certain temps, même si peu actif niveau messages/défis, ...
Mais j'ai découvert ici des guitaristes qui m'ont tous apporté un petit truc.
Dans l'ancienne version des défis, je me ruais sur ceux d'olmos entre autres, je savais que ça allait être du tout bon ; ).
Puis j'ai découvert Youri, avec un son/style de jeu que je trouve très reconnaissable et que je ne me lasse d'écouter.
Tristan m'a appris un certain feeling blues/funk particulier (que je ne saurais décrire) et que j'aime beaucoup...
Et il y a encore tous les autres.
Alors quand on les réunit tous ensemble sur un même album, je me suis dit, pourquoi pas.
Je peux malgré tout comprendre que pour une personne qui vient d'arriver sur le forum il est difficile de passer le cap et de prendre le risque d'acheter un album avec des "inconnus".
Ceci-dit, je ne pense pas avoir pris un gros risque et ne pense pas être déçu, je sais ce qu'ils ont fait lors des défis, hors défi,...
(d'ailleurs j'aurais bien acheté certains albums où ils font des apparitions (Strat Kings/Rebirth) si on ne m'obligeait pas à payer par VISA; bien que je l'aie fait ici...)
Enfin voilà, je pense que je ne serai pas déçu et ferai une review une fois le cd reçu ; ).
Pour Biréli Lagrène, je ne m'imaginais pas sa voix comme ça, ça surprend : ).