Nino a écrit :
Bonjour à tous.
En ce qui concerne les critiques c'est bien normal qu'il y en ait et on sait très bien qu'on ne pourra pas plaire à tout le monde.
En revanche avant de critiquer n'importe comment attendez tout de même d'en écouter un peu plus car l'histoire des boîtes à rythme n'est pas du tout fondée puisque sur le disque il y a plusieurs morceaux avec de vrais batteurs en chair et en os.
Il y a 3 titres qui sont programmés volontairement assez rigide car c'était les désirs des compositeurs. Donc là oui mais voulu...
Maintenant écoutez les progs de Tristan et les miennes et si vous trouvez que ça sonne boite ben c'est que vous êtes de mauvaise foi les gars. On est d'ailleurs tout ouvert à vos suggestions pour faire mieux.
Le shreddeurs... Oui y'en a !
Maintenant je cite quelques noms au hasard :
Daviken : schreddeur ?
Luna jena : schreddeur ?
Troupos : schreddeur ?
Sebastien Chouard : schreddeur ?
J.M Kajdan : schreddeur ?
Euh moi : schreddeur ?
Bon ben eux déjà y rentrent pas dans le moule, ça fait beaucoup de monde qui shreddent pas quand même !
Nino
Merci tout d'abord Nino de relever les quelques critiques par ci par la qui sont d'ailleurs vite passees, je le note, aux oubliettes.
Pour ma part, je trouve votre initiative excellent et a ecouter les extraits, l'ensemble parait tres bien produit. Les gratteux sont aussi hors pair, pas de doute la dessus.
Ma reserve concerne plus l'ame des morceaux presentes.
J'ai quand meme la forte impression qu'encore une fois, c'est plus la technique qui parle que la sensibilite et du coup les morceaux resonnent tres/trop froid. Sans parler forcement de shred, on pourra aussi parler de deboulage de gamme.
Sinon res bon boulot, en attendant j'espere un autre Cd avec d'autres styles musicaux.
22, voilà les frets