Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Ils sont envoyés comment les CD ?

par emails.

Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
LOL....
Je m'attendais à une connerie de ta part...

En tout cas, les 15,90 euros ont quitté mon compte pour aller alimenter la caisse noire de g.com.

je ne te felicite pas , tu vas pousser olmos à cultiver son vice ( les guitares à l'envers)
David Soltany
BaZZman a écrit :
LOL....

En tout cas, les 15,90 euros ont quitté mon compte pour aller alimenter la caisse noire de g.com.

Non t'as pas fais ça quand même !
Moi aussi j'ai craqué, imagine toi que ça représente presque 3 menus best of c'est pas rien !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

il y à un DVD de réunion de testament, un truc assez recent ou il met tout le monde par terre comme dh'ab.

ce mec est genial.

Tout à fait!
Ca me fait mal au coeur de voir qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur.

La 1ere fois que j'ai entendu le solo de "Pratice what you preach" j'ai du ramasser ma machoire.
Il a vraiment un sens de la mélodie extraordinaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Tristan Klein a écrit :

je ne te felicite pas , tu vas pousser olmos à cultiver son vice ( les guitares à l'envers)

MMDDDRR
David Soltany
C'est vrai ça Skelter ! sur ce même album c'est the ballad qui m'a tué, l'intro avec le solo en son clair qui pète tout !

Maintenant que j'y pense pour le design qui a pris la décision ?
Commun accord ? il y a eu plusieurs propositions ? Parce que mine de rien la couv est très épurée mais pas mal du tout c'est bien trouvé !
(En même temps zalliez pas mettre une flute hein ! )
blackluke
Tristan Klein a écrit :
BaZZman a écrit :
Ils sont envoyés comment les CD ?

par emails.

Harry Cover
Nino a écrit :
olivier olmos a écrit :
Sylvano a écrit :
Vu que chacun y est allé de son home studio, donc de sa config bien perso, ça n'a pas été trop galère pour le pré-mastering ?

C'est NINO qui a fait le mix dans son studio

Je donnerais une réponse plus détaillée plus tard

Nino
Cool ! N'oublie pas de balancer ceux qui t'on envoyé leur solo sans faire gaffe que le caniche de la voisine avait aboyé, ou que la patrouille de France avait fait un passage en force !
luna jena
lixir a écrit :

Bon histoire de pas troller, j'ai un question qui me trotte mais peut être n'ais je pas bien suivi : y a t il un vrai batteur sur certains morceaux ou ce n'est que de la boite à rythme ?

sur mon morceau c'est une prog boite à rythme(faite par olivier Leroy) que j'ai "humanisée" au possible et à mon gout (plus au fond du temps tu meurs !! )
mais bon le morceau s'y pretait un peu (à la "boite")
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
blackluke
Tristan Klein a écrit :
BaZZman a écrit :
LOL....

Ha ça quel idée Pfff il est vraiment gauche celui-là

Je confirme aussi le prélevement de ma contribution au syndicat

Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 31 Janv 2006, 17:14
Nino a écrit :
Bonjour à tous.

En ce qui concerne les critiques c'est bien normal qu'il y en ait et on sait très bien qu'on ne pourra pas plaire à tout le monde.

En revanche avant de critiquer n'importe comment attendez tout de même d'en écouter un peu plus car l'histoire des boîtes à rythme n'est pas du tout fondée puisque sur le disque il y a plusieurs morceaux avec de vrais batteurs en chair et en os.
Il y a 3 titres qui sont programmés volontairement assez rigide car c'était les désirs des compositeurs. Donc là oui mais voulu...

Maintenant écoutez les progs de Tristan et les miennes et si vous trouvez que ça sonne boite ben c'est que vous êtes de mauvaise foi les gars. On est d'ailleurs tout ouvert à vos suggestions pour faire mieux.

Le shreddeurs... Oui y'en a !
Maintenant je cite quelques noms au hasard :

Daviken : schreddeur ?
Luna jena : schreddeur ?
Troupos : schreddeur ?
Sebastien Chouard : schreddeur ?
J.M Kajdan : schreddeur ?
Euh moi : schreddeur ?

Bon ben eux déjà y rentrent pas dans le moule, ça fait beaucoup de monde qui shreddent pas quand même !

Nino

Merci tout d'abord Nino de relever les quelques critiques par ci par la qui sont d'ailleurs vite passees, je le note, aux oubliettes.
Pour ma part, je trouve votre initiative excellent et a ecouter les extraits, l'ensemble parait tres bien produit. Les gratteux sont aussi hors pair, pas de doute la dessus.
Ma reserve concerne plus l'ame des morceaux presentes.
J'ai quand meme la forte impression qu'encore une fois, c'est plus la technique qui parle que la sensibilite et du coup les morceaux resonnent tres/trop froid. Sans parler forcement de shred, on pourra aussi parler de deboulage de gamme.

Sinon res bon boulot, en attendant j'espere un autre Cd avec d'autres styles musicaux.
22, voilà les frets
Invité
  • Invité
en même temps, choper l'âme du morceau sur des extraits aussi cours, c'est pas evident....nino a pu vous montrer le son et la couleur, ce qui est deja balaise vu le timing très serré des fichiers..

donc avant de parler de manque d'âme, de la froideur et du deboulage, faudra quand même se donner la peine d'ecouter le disque

enfin moi jdis ca...jdis rien
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
en même temps, choper l'âme du morceau sur des extraits aussi cours, c'est pas evident....nino a pu vous montrer le son et la couleur, ce qui est deja balaise vu le timing très serré des fichiers..

donc avant de parler de manque d'âme, de la froideur et du deboulage, faudra quand même se donner la peine d'ecouter le disque

En même temps quand j'ai dis ça je me suis fait jeter des pierres.
Allez sans rancunes Tristoune je sais que t'es un bon gars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 31 Janv 2006, 17:30
BaZZman a écrit :
Tu l'as entendu en entier Rako ?

Je suis honnete. Non, je ne l'ai pas achete. Comme tu l'auras certainement note, mon avis est base sur l'ecoute des samples, mais qui je pense doivent refleter l'esprit des morceaux.
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / projets amateurs...