Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 12:32
r1 a écrit :
Ouah l'extrait il fait envie... Dailleurs dans l'extrait proposé par Nino y'a quelques posts de cela, qui est-ce qui fait le solo à 2:23 ??

A 2.23'...Ben désolé mais c'est moi

Ensuite le passage d'après, je donnerais pas son nom mais c'est l'handicapé gaucher qui donne des cours dans le 93 et qui a un médiator de diament...
En fait on se fait une question réponse sur le final du morceau. Voilou

Nino

P.S pour Lixir. Je savais pas que ton disque était sorti... J'en achète un. Mais par contre les extraits sont trop courts, tu ne nous a rien dit sur la villa que tu comptes t'acheter tout ça, alors finalement j'hésite un peu. J'vais aller pourrir ton topic avant !
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nino a écrit :

P.S pour Lixir. Je savais pas que ton disque était sorti... J'en achète un. Mais par contre les extraits sont trop courts, tu ne nous a rien dit sur la villa que tu comptes t'acheter tout ça, alors finalement j'hésite un peu. J'vais aller pourrir ton topic avant !

Lol.

Après c'est moi le lourd hein^^

Je pose une question page 11, marcaut, Flo, troupos, olmos et Aragorn répondent dans le calme mais par contre ça part en couilles pendant 30 pages sans que je ne repose une seule fois la question.

Sérieux si vous à chaque fois vous remettez ça continuellement sur le tapis comment ne voulez pas que ça parte en eau de boudin?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
Skelter a écrit :
WataiN a écrit :

J'sais pas demande a l'interessé, je sais pas si il donne encore des cours, car ça pourrai me rententer aussi
J'aimais bien le Métal, mais j'étais interessé par un petit apprentissage d u jazz. Olivier m'avait fait une présentation des grands artistes et des différents courants majeurs, c'étiat super interessant^^
Voilà voilà

Ben c'est bon à savoir.

Sinon lixir c'est sérieux t'aimes pas le jazz?

Mais Skelterounet où as tu vu que je n'aimais pas le jazz ?
Je ne suis pas assez cultivé dans ce style ça oui !
(vous prenez pas la tête toi et Nino, ça sert à rien, vous êtes grands, oubliez ça un poutou et on repart à 0 )

Nino : Sache que je me suis déjà acheté 3 villas avec mon premier album, j'attend mon Jet privé acheté sur ebay mais il tarde, je l'ai pris en colissimo suivi, j'attend .

P.S. : blague à part je ne suis pas rentré dans mes frais, ça c'est clair, vu que j'ai tout financé de ma poche, j'espère que la fnac va booster un peu mes ventes.
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 12:44
Skelter je t'ai répondu par mp alors arrête maintenant.

Je crois que j'ai été assez clair non ?
Tu t'es pris un coup sur le bec parce que tu commençais franchement à être lourd. Et si tu penses qu'il n'y a que moi qui s'en est rendu compte ben tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Bientôt ça va être toi la victime je le sens gros comme une maison
Sujet clos maintenant !

Nino
Nino

olivier olmos
lixir a écrit :
j'attend mon Jet privé acheté sur ebay mais il tarde, je l'ai pris en colissimo suivi, j'attend .

T'es fou, il arrivera jamais (ou alors en pieces détachées); tu aurais dû prendre UPS
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Skelter
  • Skelter
lixir a écrit :

Mais Skelterounet où as tu vu que je n'aimais pas le jazz ?
Je ne suis pas assez cultivé dans ce style ça oui !

Nan mais j'ai cru mais c'est vrai que ça demande d'avoir l'oreille "éduquée" pour être pleinement apprécié.
En fait c'est un peu comme tous les styles quoi.

Enfin bon moi j'écoute plutot de la fusion donc ça reste abordable pour une oreille de rockeur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
olivier olmos a écrit :
Je suis allé sur le site de Skolnick!
Wow! Le mec a drolement changé!!!

ouaip mais ça fait un bail.
J'accroche pas trop à ce qu'il fait aujourd'hui mais bon ça reste un de mes gratteux fétiches.

Sinon lixir c'est une sorte de dépot-vente que tu fais à la FNAC? Je te demanderai bien le montant de leur commission mais on va encore me jeter des pierres.
Enfin bon c'est dommage qu'on se soit raté à Strasbourg mais bon vu que l'endroit est sympa j'y reviendrai.
Par contre je ne t'oublie pas pour le CD mais en ce moment j'ai un petit soucis de cash.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
8O Tain skolnick il a copulé avec un sconce sinon il a radicalement changé de style le bonhomme ! ça a l'air pas mal .

Pas de prob Skelter !
Cadeau, pour ceux qui ont envie de me commenter
https://www.guitare-live.com/g(...)10539

Ah oui la fnac me prennent 5€ et quelques pour un album vendu 15€ (c'est pas ce qui va m'aider à rentrer dans mes frais mais c'est un coup de pub indéniable)

Bon histoire de pas troller, j'ai un question qui me trotte mais peut être n'ais je pas bien suivi : y a t il un vrai batteur sur certains morceaux ou ce n'est que de la boite à rythme ?
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 13:11
lixir a écrit :
j'ai un question qui me trotte mais peut être n'ais je pas bien suivi : y a t il un vrai batteur sur certains morceaux ou ce n'est que de la boite à rythme ?

Sur plusieurs morceaux oui y'a des vrais batteurs. 4 au moins si mes souvenirs sont bons...

Nino
Nino

Harry Cover
Vu que chacun y est allé de son home studio, donc de sa config bien perso, ça n'a pas été trop galère pour le pré-mastering ?
olivier olmos
Sylvano a écrit :
Vu que chacun y est allé de son home studio, donc de sa config bien perso, ça n'a pas été trop galère pour le pré-mastering ?

C'est NINO qui a fait le mix dans son studio
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 14:43
olivier olmos a écrit :
Sylvano a écrit :

C'est NINO qui a fait le mix dans son studio

Je donnerais une réponse plus détaillée plus tard

Nino
Nino

Invité
  • Invité
lixir a écrit :
8O Tain skolnick il a copulé avec un sconce :

j'adore ! phrase cultissime !!!

il y à un DVD de réunion de testament, un truc assez recent ou il met tout le monde par terre comme dh'ab.

ce mec est genial.
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Ils sont envoyés comment les CD ?

par emails.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...