Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Sinon est ce que les morceaux ont été choisis individuellement ou par rapport aux autres ?
En gros, est ce que vous avez essayé de donner une cohérence à l'ensemble ?

je te dirai oui et non.

c'est vrai que la priorité dans les votes a été donné aux meilleurs morceaux dans l'absolu, mais je crois me souvenir que la direction artistique se reservait le droit de revoir la tracklist si elle etait trop orientée...droit qui n'a pas été utilisé.

pour ma part j'ai presenté un jazz rock / celtique et un blues "jazzifiant" ...

y'à du metal prog, du jazz rock pur...des choses plus funky, voir carrément pop...c'est un panel vraiment large.
olivier olmos
M!ster coyote a écrit :
Bon, je sais que c'est pas l'endroit, mais je suis franchement dans la merde en ce moment, si quelqu'un est intéressé, je revends ce joujou et c'est urgent! MP, merci.

Je te l'achete dans 6 mois, dès que la sacem me regle :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
David Soltany
Ayé commandé !
J'espère que les duos avec Matt Pokora et Lorie arrachent !
Parce que c'est un peu pour ça que je le prend, sinon les 2 premiers morceaux dans l'esprit de 50cent me plaisent également !
David Soltany
olivier olmos a écrit :
lixir a écrit :
Ayé commandé

Je pense qu'il s'agit d'une bonne décision

Je pense aussi , c'est ce que jme dis lorsqu'on commande le mien
De toute façon j'aime le jeu de la plupart des gratteux sur ce cd (sauf le tiens Olivier tu le sais, on en a mainte fois discuté, et les fausses notes en jazz non merci). Je pense effectivement que l'album sera varié, j'ai vraiment eu un ptit flash sur les extraits de Lunajena et Floshred, je pense que ces titres vont bien me plaire, le reste également y a pas de raisons! De toute façon je posterais une critique titre par titre en essayant de rester le plus objectif possible (genre Tristan il joue avec ses pieds, Olivier il pourrait accorder sa gratte... des trucs sérieux quoi )
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 31 Janv 2006, 12:15
Je l'ai commandé aussi!
PS: Salut Olivier, je prenais des cours avec toi y'a deux ans (JasonVoorhees ancien pseudo, Thomas un chevelu )
olivier olmos
WataiN a écrit :
Je l'ai commandé aussi!
PS: Salut Olivier, je prenais des cours avec toi y'a deux ans (JasonVoorhees ancien pseudo, Thomas un chevelu )

Cool!

Toi aussi t'as fait un bon choix ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
WataiN a écrit :

C'est vrai?
C'est marrant ça. Ils sont comment ses cours?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 31 Janv 2006, 12:19
Skelter a écrit :
WataiN a écrit :

C'est vrai?
C'est marrant ça. Ils sont comment ses cours?

Sont déprimants il joue trop bien! :p
Sinon, ben il sont bien, faut juste s'habituer a voir jouer un gaucher devant toi en fait (pas facile)
r1
  • Publié par
    r1
    le 31 Janv 2006, 12:20
Ouah l'extrait il fait envie... Dailleurs dans l'extrait proposé par Nino y'a quelques posts de cela, qui est-ce qui fait le solo à 2:23 ??
David Soltany
olivier olmos a écrit :
lixir a écrit :
Olivier il pourrait accorder sa gratte...

T'as pas compris, c'est un effet de style!

Jm'en doute ! C'est la fameuse expression "Mais non chui pas faux c'est du jazz" arf sinon merci pour l'autre soir les titres que t'as conseillé sur le topic II-V-I assez terribles (airegin ainsi que H.Roberts, et Raney que je ne connaissais pas sont assez énormes dans leur style)
Skelter
  • Skelter
WataiN a écrit :

Sinon, ben il sont bien, faut juste s'habituer a voir jouer un gaucher devant toi en fait (pas facile)

Ok cool!

Je me laisserai bien tenter un de ces 4 vu qu'il est dans le 93 comme moi. Le jazz-rock ça me botte énormement et j'ai envie d'apprendre le jeu out.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 31 Janv 2006, 12:25
Skelter a écrit :
WataiN a écrit :

Ok cool!

Je me laisserai bien tenter un de ces 4 vu qu'il est dans le 93 comme moi. Le jazz-rock ça me botte énormement et j'ai envie d'apprendre le jeu out.

Hehe!
J'sais pas demande a l'interessé, je sais pas si il donne encore des cours, car ça pourrai me rententer aussi
J'aimais bien le Métal, mais j'étais interessé par un petit apprentissage d u jazz. Olivier m'avait fait une présentation des grands artistes et des différents courants majeurs, c'étiat super interessant^^
Voilà voilà
Skelter
  • Skelter
WataiN a écrit :

J'sais pas demande a l'interessé, je sais pas si il donne encore des cours, car ça pourrai me rententer aussi
J'aimais bien le Métal, mais j'étais interessé par un petit apprentissage d u jazz. Olivier m'avait fait une présentation des grands artistes et des différents courants majeurs, c'étiat super interessant^^
Voilà voilà

Ben c'est bon à savoir.

Sinon lixir c'est sérieux t'aimes pas le jazz?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 12:32
r1 a écrit :
Ouah l'extrait il fait envie... Dailleurs dans l'extrait proposé par Nino y'a quelques posts de cela, qui est-ce qui fait le solo à 2:23 ??

A 2.23'...Ben désolé mais c'est moi

Ensuite le passage d'après, je donnerais pas son nom mais c'est l'handicapé gaucher qui donne des cours dans le 93 et qui a un médiator de diament...
En fait on se fait une question réponse sur le final du morceau. Voilou

Nino

P.S pour Lixir. Je savais pas que ton disque était sorti... J'en achète un. Mais par contre les extraits sont trop courts, tu ne nous a rien dit sur la villa que tu comptes t'acheter tout ça, alors finalement j'hésite un peu. J'vais aller pourrir ton topic avant !
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / projets amateurs...