Nino a écrit :
Ben achete le disque bon sang ! Nous, désolé on peut pas laisser tout l'album en entier. On a fait le maximum de ce qui était possible, je l'ai déjà expliqué aussi.
Nino
Si tu passais moins de temps à te braquer pour pas grand chose tu aurais lu que pour l'instant j'ai d'autres priorités d'achats et que le temps venu j'acheterai ce disque.
Je l'ai dit 2 fois, en réponse à troupos et Flo.
Ensuite j'ai pas très bien compris ton post dans le thread sur satch mais bon je cherche plus trop à te comprendre.
Tu encaisses mal une question et derriere tu te construis un fantasme sur ma personne.
Je n'ai pas souvenance de ne jamais t'avoir insulté ou agressé. Marcaut, Flo, Olmos et troupos ont été courtois avec moi donc il s'agit bien d'une question de sensibilité.
C'est toi qui envenime les choses et vois le mal partout.
Je dis que c'est difficile de juger un Cd que sur la base d'extraits, ce qui tombe sous le sens, et ça part en couilles.
Faut se détendre un peu quoi.
Sans oublier que bien que la polémique sur le blé soit close faut toujours qu'il y ait un relou pour surenchérir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy