Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Skelter a écrit :
il n'y a pas grand hose à se mettre sous la dent à part 5" d'extraits c'est un peu court pour parler musique hein...

Ton image est bien choisie si quelqu'un propose un joli gateau en vitrine , et qu'il t'offre une bouchée pour le gouter , ca te suffit pas pour parler du gout et du reste, faut que tu manges le gateau à moitié ou en entier ??
t'as toujours un truc à dire toi , c'est pas possible ! c'est toi le "bon francais" dans toute sa splendeur qui rale sans arret la.

bon ben reparlons fric alors :
laurent ca avance la construction de la villa avec piscine les pieds dans l'eau ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 31 Janv 2006, 10:20
Lunajena a écrit :
Skelter a écrit :
il n'y a pas grand hose à se mettre sous la dent à part 5" d'extraits c'est un peu court pour parler musique hein...

Ton image est bien choisie si quelqu'un propose un joli gateau en vitrine , et qu'il t'offre une bouchée pour le gouter , ca te suffit pas pour parler du gout et du reste, faut que tu manges le gateau à moitié ou en entier ??
t'as toujours un truc à dire toi , c'est pas possible ! c'est toi le "bon francais" dans toute sa splendeur qui rale sans arret la.

laurent ca avance la construction de la villa avec piscine les pieds dans l'eau ??

Putain je le savais que vous alliez vous gaver!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lunajena a écrit :

écoute laisse tomber.
C'est pas possible ça, c'est vous même qui foutez la merde dans votre thread et vous vous en plaignez.

Le procès que tu me fais est ridicule donc pour ma part je clos le débat donc si tu as envie de continuer sur la mode du pourrissage de topic libre à toi.

Pour ta gouverne je me suis déjà prononcé 100 fois sur les extraits que j'ai pu entendre, maintenant pour une discussion de fond c'est un peu léger quoi.
c'est comme discuter d'un film d'après une bande annonce^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
justement...t'as la bande annonce ET les bonus.

maintenant, va voir le film ou pas, mais c'est eut être plus la peine d'en parler si tu te decides pas.
BaZZman
Tu veux discuter d'un film que tu ne veux pas voir pour pas dépenser de fric !
T'es lourd de chez lourd.
Si les extraits ne t'ont pas plu, tu n'achetes pas et donc tu parles pas.
Par contre, si les extraits, on titillé ta curiosité alors tu te fends de 15 euros et tu critiques (dans le bon ou mauvais sens) en connaissance de cause...
luna jena
Skelter a écrit :

maintenant pour une discussion de fond c'est un peu léger quoi.
c'est comme discuter d'un film d'après une bande annonce^^

Ca c'est un raisonnemenrt de midinette
admettons qu'on soit tous des cineastes en herbe au lieu d'etre musicens
on fait un film à distance, et on propose la bande annonce
y'a 30000 choses à dire sur les pelliculles utilisées, l'image, le son, les couleurs, les plans choisis, etc et ce de maniere typique au milieu du cinema comme dans tous les domaines en fait.
.et ce sur une simple bande annonce.
bien sur le mec lambda y voit une bete bande annonce avec rien à discuter dessus, et trouve meme ca stupide et leger d'en parler , comme ma mere y voit des betes extraits audio sur le site g.com ...mais ma mere elle connait que dalle en musique.
mais celui qui connait peut s'interesser au son different de chaque titre, son employé , batteries, basse et j'en passe , meme sur un extrait de 10 secondes.

j'croyais qu'on etait sur guitariste.com pas heleneseguara.com ou combientugagnes.com
.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 10:32
Lunajena a écrit :

Moi hier j'ai mis du caviar sur ma pizza ben c'est pas dégeu

Pour ce qui est du gâteau entier ben les cd vont arriver bientôt chez les premiers acheteurs donc ils vont certainement en parler plus en profondeur.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
irish74
ori a écrit :

Oui, bah toi, si tu veux te gaver un jour, va p'tete falloir s'activer sur ta série de grattes "like".....

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lunajena, tu ne sais pas lire ou quoi?
Je t'ai dis que la polémique était terminée, d'autant que tu racontes un peu n'importe quoi.

Les questions matériels ont déjà été posées donc on va pas s'amuser à poser 100 000 fois "t'as utilisé quel ampli?".
Des appréciations ont été donées sur les extraits et les bonus(vidéos je crois).
Donc maintenant il faudrait commencer à discuter sur le fond, mais pour cela il faut écouter le CD.

Et je te ferai remarquer que généralement dès qu'on pose une question nino, pour ne pas le citer, nous envoie consulter les extras.

Par contre ton exemple du cinéma amateur est super mal choisi:

J'ai fais des études d'audiovisuelles et sincèrement la question du financement est la 1ere qui me viendrait à l'esprit sur un court métrage amateur.

N'ayant pas envie de polémiquer plus avant ce post n'attend pas de réponses, polémiques en tout cas, merci.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bon, je sais que c'est pas l'endroit, mais je suis franchement dans la merde en ce moment, si quelqu'un est intéressé, je revends ce joujou et c'est urgent! MP, merci.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 31 Janv 2006, 10:40
irish74 a écrit :
ori a écrit :

Oui, bah toi, si tu veux te gaver un jour, va p'tete falloir s'activer sur ta série de grattes "like".....

attends il leur a fallu deux ans pour le cd tu peux bien me laisser six mois non??????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 10:41
Skelter a écrit :

Sinon pour la partie en gras vu que pour l'instant il n'y a pas grand hose à se mettre sous la dent à part 5" d'extraits c'est un peu court pour parler musique hein...

Euh t'as vu ce lien ?
https://www.guitariste.com/alb(...)6.mp3

Ca fait 3'57''...hum on est loin des 5"" dont tu parles tout de même. C'est peut-être court 4 minutes mais c'est pas rien non plus hein !
Alors faut pas non plus raconter n'importe quoi.

Nino
Nino

luna jena
Skelter a écrit :
Lunajena, tu ne sais pas lire ou quoi?
Je t'ai dis que la polémique était terminée, d'autant que tu racontes un peu n'importe quoi.

.

Oui c'est bien ça, Skelter ,ca le francais moyen de base aigri , jaloux et raleur qui fait le mariole à distance et parle fort parce que bien protégé derriere son ptiot PC...
tu es l'elu mon garçon, on avait parié qu'il y en aurait un , c'est toi.
felicitations !

et tu es cordialement invité à manger chez moi le gateau en entier ;-) j'organise souvent des diners pour me detendre.

kurtisnewton
On se pose beaucoup de questions pour pas grand chose je trouve....

Perso, je n'écoute pas les cd en intégralité avant de les acheter...juste quelques extrait

Le fric c'est une façon de concevoir les choses, on a rien sans rien et c'est normal que les artistes (j'ai artistes pas distributeurs blindé de thunes) se rémunèrent.

Je l'ai acheté pour au moins trois raisons :

- il faut encourager ce genre d'initiative qui permet de sortir des choses nouvelles, hors des sentiers battus et des modes de distribution.

- si ça débouche sur d'autres choses tant mieux

- J'ai bien aimé les extrait !!!!!

Voilou j'attends mon Cd avec impatience !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2006, 10:43
Nino a écrit :
Lunajena a écrit :

Moi hier j'ai mis du caviar sur ma pizza ben c'est pas dégeu

Pour ce qui est du gâteau entier ben les cd vont arriver bientôt chez les premiers acheteurs donc ils vont certainement en parler plus en profondeur.

Nino

T'es sur que c'etait du caviar ??

Sinon, en ce qui concerne le pressage, il est fait où ? (j'ose pas trop demander combien ca vous a couté...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 31 Janv 2006, 10:50
Bobba a écrit :

Sinon, en ce qui concerne le pressage, il est fait où ? (j'ose pas trop demander combien ca vous a couté...)

Glassmaster/pressage : KDG (France, Boulogne Billancourt)
C'est écrit dans les crédits d'ailleurs.
Pour le prix ben j'en sais rien et je t'assure que c'est vrai.

J'ai pris un vieux Nuit st George aussi avec la pizza. Je sais c'est un peu gâché mais bon j'ai les moyens maintenant

Nino
Nino

En ce moment sur groupes / projets amateurs...