barney42 a écrit :
lehamster a écrit :
Citation:
et moi j'ai lu un interview de Zakk ou il disait que pour lui le plus grand était Eddie Van Halen, en disant meme que c'est un fait, Hendrix n'aurait jamais pu jouer Eruption...
Evidemment que Hendrix n'aurait pas pu jouer Eruption.
Il a trop bon goût.
Meme si j'aime bien la chanson Eruption,
je trouve le commentaire de Zakk Wilde de mauvais gout et pas tres digne d'un grand musicien, mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Zak
Enfin bon si vous pouvez pas répondre a un argumentaire sans sortir des vannes sur des guitares roses ou le bon gout d'hendrix, je crois que la discussion sert a rien...
Tout à fait, d'ailleur j'imagine mal Van Halen jouer convenablement du Hendrix aussi. De plus Hendrix ne cherchait pas à impressionner avec sa technique (à mon avis, il aurai passé Eruption facil s'il avait passé autant de temps que EVH à bosser la technique et le tapping, par contre le feeling ça s'apprend pas). De toute façon c'est idiot de comparer deux artistes qui n'ont pas la meme approche de l'instrument, les mêmes intentions et qui ne vivet pas à la même époque.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...