shaft a écrit :
Joakim a écrit :
shaft a écrit :
Pour info, il se vend des centaines de milliers d'albums d'Hendrix tous les ans dans le monde, alors qu'il est mort depuis 35 ans. Est ce que ça sera le cas de Satriani, Vai et compagnie d'ici 15 ans ??.... On peut déjà dire que NON.
J'adore
, apres etre devenu prof de guitare a oeillere tu te reconvertis dans la voyance ? On a trouvé le Paco Rabane de la guitare, houra!!
Ben tu voit, moi aussi je me fait voyant et je te dit que SI!
Franchement c'est tres bien d'etre fan d'un artiste mais il faut rester objectif et arreter de dire n'importe quoi.
Aïe, je savais que je ne me ferais pas que des copains en disant ça.
T'inquiètes pas pour moi, j'ai écouté de la musique de techniciens à un moment, mais ça m'a passé. Je préfère les vrais musiciens comme : Queen, AC/DC, Police, Beatles, Stones, Prince, James Brown, Deep Purple, Red Hot, Rage Against the Machine. Bien sur, tous ces groupes ont un niveau technique élevé, mais c'est la technique au service de la musique et non la technique pour la technique ...
Comme tu le vois, je n'écoutes pas que du Hendrix et mes oeillères sont rangées dans un placard avec des CD de Malmsteen et Satriani.
oh, un troll sur Vai et Satriani!
ca faisait longtemps!
Tu sais, ceux qui apprécient Vai et Satriani, apprécient... leur musique, pas le fait qu'ils descendent les gammes a 200 a l'heure...
Et c'est un fan de Queen (au passage, Brian May a deja joué avec Vai tu sais...), Deep Purple, Smashing Pumpkins et de Vai qui te dit ca! On a le droit de pas aimer une musique, mais faut aussi comparer ce qui est comparable, et ne pas tomber dans la médisance en disant: "ce que j'écoute c'est de la musique, ce que t'écoutes c'est que de la technique"...
c'est juste une musique a laquelle tu n'es pas sensible, point.