Moko a écrit :
Je me suis posé la question de savoir poruqoi tant de jeunes de 10-15 ans arboraient un t-shirt Jimi... en fait j'ai découvert qu'ils étaient tous "guitaristes", c'est-à-dire qu'ils avaient appris un plan de penta et l'intro de Hey Joe et entre deux branlettes ils s'en donnaient à coeur joie..
Tu généralises n'importe comment. Deux potes à moi écoute du Jimi et ne joue pas de gratte. Ma copine écoute également (Même sur son baladeur MP3), alors qu'elle n'ai vraiment pas fan de gratte, j'en sais quelque chose.
Citation:
A écouter Tommy aujourd'hui, ou Who's next, ces albums n'ont absolument pas vieilli, et ils n'ont pas la désagréable façon de sonner "60s" ou "70s", un peu "comme quand tu vas pisser et tu sens tes doigts... une odeur qui traîne"...
Tu sais que je n'arrive pas à aimer le fromage de chèvre. Chaque fois j'y trouve un vieux relent de fumier... J'ai trouvé la solution, je n'en mange plus.
Citation:
Jimi est par certains côtés facinant, mais écouter Jimi après 15 ans, c'est s'obstiner dans la débilité musicale... pourquoi tant de gens parlent des lives de Jimi comme référence, et non de ses albums studio ? C'est symptomatique..
Jimi à fait 4 albums officiellement, et il y a des centaines d'enregistrements lives. En proportion de quoi plus discuter.
Citation:
Je respecte Jimi pour ce qu'il a pu faire pour la guitare, pour les bons trips de concerts ; mais pour la musique, et c'est une toute autre histoire, Pete a fait bien plus... et encore pour les live, je préfère les concerts des Who au plombage des oreilles du junkie...
T'es frustré ? Tu sais que detester quelque chose, c'est une forme d'amour. L'amour du contraire.
Keep yourself alive