20 century boy a écrit :
dans le genre variété, j'ai été pas mal bluffé par SAndrine Kiberlain. Après Vincent Delerm, on franchis encore une étape dans l'amateurisme, des paroles digne du plus ininterressant des blog, chantées faux par un thon sur une musique à chier. Pour descendre encore, il faudra aller chercher "mange du kebabs".
Je me demande quelle va être la prochaine étape?
" Je fais du bruits avec mes cordes vocales devant un micro dans un studio loué très cher par ma maison de disque, lalalala!" accompagné au kazoo ?
RHAAAAAAAAAAA!!!!!
On en viendrait presque à regretter Patrick Sebastien, Anny Cordy ou CHantal Goya.
J'ai eu exactement la même réaction...
Quelqu'un a écrit :
"Je suis chanteuse et je m'y crois,
faut que je déjeune avec Carla et Vanessa
Pour parler de ça...."
C'est du très haut niveau, Brigitte Fontaine doit faire dans sa culotte a l'heure ou je parle. Ce qui me frappe le plus, c'est la réelle pauvreté harmonique de ces chansons. Encore Delerm est excellent pianiste, autant là, le songwriting est inexistant. Et les gens aiment... Déprimant.
Mais tfaçon, fallait s'y attendre, c'est la dernière parade des directeurs de maison de disque, faire chanter des actrices, avant que le bateau ne coule définitivement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"