Ed Pero a écrit :
Il paraît que des signes existent... il y a quand même un type qui a enregistré deux albums en renversant les chansons des Beatles. Il en sort des textes vraiment effrayants sur la magie noire, des références à Billy Sheers (Wiliam Campbell, qui serait le sosie, le "phoney", venu d'un tribute band américain des Beatles dans les 60's et qui serait devenu le Paul McCartney qu'on connait), à la resurrection de Paul, et à de nombreux albums post Beatles...
Je ne crois pas à la mort de Paul mais les arguments nombreux sur les photos et maintenant les messages subliminaux des chansons, c'est assez passionnant.
Un des trucs qui m'a vraiment rendu accroc c'est cette vidéo de la chanson Gratitude extrait de Memory Almost Full. A regarder jusqu'au bout :
Personnellement je n'y crois pas trop, et puis j'attends d'avoir un technicien avec la bande devant moi, qui me la fait écouter en mode normal et puis en mode 'backward" ... je trouve ça un peu facile de la part de certains "monteurs" de balancer une version backward et dire, voilà, ca c'est Hey Jude à l'envers ....