La mort de Paul McCartney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wingspan
Mais alors pourquoi il y a une poutre en bois qui semble "barrer", "couper" Paul en deux, sur son nouvel album...?

"Chaos & Creation in the Backyard" in stores !!!
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
20th Century Boy
Ben depuis la mort de Linda, Paul se trimballe une poutre maximum!

ha ben non, il s'est remarié, suis-je bête.

bon ben je ne sais pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Déc 2005, 11:18
wingspan a écrit :
Mais alors pourquoi il y a une poutre en bois qui semble "barrer", "couper" Paul en deux, sur son nouvel album...?

"Chaos & Creation in the Backyard" in stores !!!

tres tres bien trouvé.
sans deconner...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
clarissep
Je n'avais jamais entendu parler de ça...mais je trouve tjs dérangeant de parler de la mort de quelqu'un qui est vivant...
Mais effectivement, il existe pê certains signes...Le tout est de savoir les interpréter.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 18 Nov 2009, 12:15
Moi quand j'écoute Emitt Rhodes, je ne me dis pas qu'il est mort mais qu'on l'a cloné.
Ed Pero
Il paraît que des signes existent... il y a quand même un type qui a enregistré deux albums en renversant les chansons des Beatles. Il en sort des textes vraiment effrayants sur la magie noire, des références à Billy Sheers (Wiliam Campbell, qui serait le sosie, le "phoney", venu d'un tribute band américain des Beatles dans les 60's et qui serait devenu le Paul McCartney qu'on connait), à la resurrection de Paul, et à de nombreux albums post Beatles...

Je ne crois pas à la mort de Paul mais les arguments nombreux sur les photos et maintenant les messages subliminaux des chansons, c'est assez passionnant.

Un des trucs qui m'a vraiment rendu accroc c'est cette vidéo de la chanson Gratitude extrait de Memory Almost Full. A regarder jusqu'au bout :

vincentvince
Ed Pero a écrit :
Il paraît que des signes existent... il y a quand même un type qui a enregistré deux albums en renversant les chansons des Beatles. Il en sort des textes vraiment effrayants sur la magie noire, des références à Billy Sheers (Wiliam Campbell, qui serait le sosie, le "phoney", venu d'un tribute band américain des Beatles dans les 60's et qui serait devenu le Paul McCartney qu'on connait), à la resurrection de Paul, et à de nombreux albums post Beatles...

Je ne crois pas à la mort de Paul mais les arguments nombreux sur les photos et maintenant les messages subliminaux des chansons, c'est assez passionnant.

Un des trucs qui m'a vraiment rendu accroc c'est cette vidéo de la chanson Gratitude extrait de Memory Almost Full. A regarder jusqu'au bout :

Personnellement je n'y crois pas trop, et puis j'attends d'avoir un technicien avec la bande devant moi, qui me la fait écouter en mode normal et puis en mode 'backward" ... je trouve ça un peu facile de la part de certains "monteurs" de balancer une version backward et dire, voilà, ca c'est Hey Jude à l'envers ....
PISS and LAUGH
Ed Pero
Pour le coup, j'ai l'album en question et j'ai pu faire l'opération avec un programme de musique en renversant la piste. On entend bien "who is this now" et "I was Willie Campbell"

Mais comme je le dis, je n'y crois pas. Ca m'intrigue.
papyboyington
C'est surtout ce que l'on appelle communément une hallucination auditive...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ed Pero
Par exemple sur un titre assez peu connu, Come and Get it :

... un type qui se fait appeler I am a phoney fait courir la rumeur persistante que Paul est mort et a sorti 2 albums de 15 titres (donc 30 chansons) ré-enregistrées. Come and Get it à l'envers donc Harmless Game :

et les paroles :
say half of them who works this out 2x
say half of them who works this out, never heard that we 2x

say half of them who works this out, never heard of that riddle
it gave me luxury and all we fear in us
man I´m singing now for my fear, will Paul re-live
shaggedy if someone, that is reality

sad for the endless luck you never heard of that riddle
that they make up nasty names and all we fear
is sad for the harmless game
they gave me luxury, and all we fear

say half of them who works this out, never heard that we 2x

say half of them who works this out, never heard of that riddle
it gave me luxury and all we fear in us

sad for the endless luck you never heard of that riddle
that they make up nasty names and all we fear
is sad for the harmless game
they gave me luxury, and all we fear

say

Le jeu étant d'écouter la chanson de I am the Phoney à l'envers pour entendre si ça fait la même chose. Il y a des endroits où ça coince et d'autres où ça colle exactement.
Flying Tiger
papyboyington a écrit :
bé oui..ce soir j'ai les pieds qui puent..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Ed Pero
Je m'attendais à une réponse plus sérieuse... Surtout que dans "still loving you" c'est à l'endroit qu'on l'entend. Et par ailleurs, "I still loving you" ce n'est pas anglais. En anglais on dit "I still love you". Sacrés allemands...
Flying Tiger
Citation:
papyboyington a écrit :
bé oui..ce soir j'ai les pieds qui puent..
surement un message subliminal de Klaus Meine..
Vente en cours:
rien..

Ed Pero
tu lis les postes au dessus au lieu de dire des âneries ??
vincentvince
Ed Pero a écrit :
Je m'attendais à une réponse plus sérieuse... Surtout que dans "still loving you" c'est à l'endroit qu'on l'entend. Et par ailleurs, "I still loving you" ce n'est pas anglais. En anglais on dit "I still love you". Sacrés allemands...

Les paroles, c'est bel et bien "I'm still loving you", et non "I still loving you", qui effectivement ne veut rien dire (enfin on en comprend le sens, mais ce n'est grammaticalement pas correct).
PISS and LAUGH
Flying Tiger
ce soir j'ai les pieds qui puing..
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur groupes / artistes pros...