La mort de Paul McCartney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Ca y est j'ai lu plusieurs trucs là dessus, et ça y est j'y crois !! vivement le prochain bistrot !!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Fév 2005, 12:43
Quand on regarde la pochette de biais... On est obligé d'incliner la tête pour lire et le vinyl a des chances de sortir de la pochette pour se fracasser sur le sol....
Ce qui prouve que Paulo a largement éprouvé les théories de newton en se craschant avec sa voiture...
Frthsvn
bah essayez de mettre un miroir a la moitié horizontale de la grosse caisse vous verrez ... je dit pas que c'est volontaire ou pas mais c'est vrai qu'en mettant un miroir ça marche
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 14:05
Fry the 7th a écrit :
bah essayez de mettre un miroir a la moitié horizontale de la grosse caisse vous verrez ... je dit pas que c'est volontaire ou pas mais c'est vrai qu'en mettant un miroir ça marche

je ne veux pas passer pour le mec de mauvaise fois : je confirme ca marche..
Mais bon hein ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
WillieTheWimp
ben oui, ca marche, je vous l'ai dit, vous me faites pas confiance ou quoi ? rooohhhh !
et puis, vous remarquerez aussi que l'espece de fleche (enfin, on peut contester que c'est une fleche, mais bon ..) pointe vers Mccartney ...
I put a spell on you, because you're mine !
Geordie boy a écrit :
Désolé mais moi j'adore ces histoires typiques du ROck'N'Roll. Toutes ces légendes m'amusent beaucoup ! Quoi de plus sympa que de se raconter entre potes dans un bistrot cool toutes ces inepties auxquelles personne de croit mais où tout le monde en rajoute quand même une tonne pour le plaisir de prolonger ce moment là et un autre moment : celui de picoler un bon demi !!
Encore, encore !!

Ahah ! J'étais à l'instant sur un topic sur les bassistes, et j'arrive ici en ayant fait un saut sur le site de Billy Sheehan (un vrai irlandais celui-la). Ca fait deux fois en 5 mn que je tombe sur des amateurs de mousse ! allez hop, c'est la mienne !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Fév 2005, 07:56
Remarquez cette mort de Paul pourrait donner un film super!

On pourrait ainsi expliquer sur plusieurs angles différents:

- L'impossibilité en 1966 de dire qu'un des beatles est mort (trop de scènes d'hystérie) et la recherche du sosie parfait.

- Le mal etre de John perdant son alter ego et meilleur ami et s'enfoncant peu a peu dans la nevrose et la déprime.

- Le pouvoir despotique du nouveau Paul menaçant de tout révéler si les choses ne se passent pas suivant son désir.

Etc Etc....

J'ai déjà vu pas mal de films avec beaucoup moins d'arguments....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
Remarquez cette mort de Paul pourrait donner un film super!

On pourrait ainsi expliquer sur plusieurs angles différents:

- L'impossibilité en 1966 de dire qu'un des beatles est mort (trop de scènes d'hystérie) et la recherche du sosie parfait.

- Le mal etre de John perdant son alter ego et meilleur ami et s'enfoncant peu a peu dans la nevrose et la déprime.

- Le pouvoir despotique du nouveau Paul menaçant de tout révéler si les choses ne se passent pas suivant son désir.

Etc Etc....

J'ai déjà vu pas mal de films avec beaucoup moins d'arguments....

Dans le genre vérité historique, ça ne serait pas pire que "U-5xx", dans lequel les américains s'attribuent la capture de la machine à coder Enigma, à la place des anglais . Mais traité à la manière des Rutles, ça serait drôle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Fév 2005, 08:30
"Les Rutles" est vraiment sous estimé par rapport a "spinal Tap".
Je toruve les deux films extraordinaires mais apparemment un est beaucoup moins connu que l'autre.
De plus les chansons sont tout simplement excellentes.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
Je toruve les deux films extraordinaires mais apparemment un est beaucoup moins connu que l'autre.

+1

En fait, je crois que le seul problème, c'est qu'on ne saisit tout le sel du film que si on connaît très bien l'histoire des Beatles, vu le nombre de private jokes et de situations détournées.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Fév 2005, 09:19
je veux bien te croire, mais quand meme, quel film...
ca vaut des centaines d'hommages!
20th Century Boy
pour le film sur la mort de Macca, je propose que Mccartney mort soit remplacé par un extra terrestre, ça fera plus d'entrées. Bon reste plus qu'à trouver un producteur. Allo, Mr Besson?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :

+1

En fait, je crois que le seul problème, c'est qu'on ne saisit tout le sel du film que si on connaît très bien l'histoire des Beatles, vu le nombre de private jokes et de situations détournées.

Ce qui est saisissant c'est la façon dont Eric Iddle arrive à imiter les mimiques de Macca (genre imbecile heureux).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Fév 2005, 09:33
et puis la voix...... c'est Lennon!!!!!
Hallucinant la voix, les attitudes de Lennon, Le mimetisme dans la musique mais avec un petit truc en plus qui les rends différents!
Le generique de fin "double back alley" dévié de "penny lane" est fantastique!
wingspan

Le 15 Novembre 1993, Paul McCartney sort son nouveau "Live" :
-"Paul is Live"

Une sorte de pied de nez à cette rumeur...
-L'ambulance a disparu
-Paul a des chaussures aux pieds
-Et sur la plaque d'immatriculation de la "Beetle", on peut lire "51 IS"

Paul avait 51 ans en 1993
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
wingspan
Mais alors pourquoi il y a une poutre en bois qui semble "barrer", "couper" Paul en deux, sur son nouvel album...?

"Chaos & Creation in the Backyard" in stores !!!
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...