La mort de Paul McCartney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 21 Sep 2012, 13:41
didithegrave a écrit :
Jimmy Buffet c'est un peu l'équivalent de Philippe Lavil. Et pour situer un peu mieux, il était à Van Dyke Parks[1], ce que Eagles était aux Flying Burrito Bros. Bref, de la variet'. Moi j'avais appris son existence par une chanson sur Carmen Miranda (John Cale aussi a fait une chanson sur elle)
C'est la continuité de cette esthétique tropicale en carton pâte pour retraités floridiens.

[1]période Discover America

ok merci pour ces infos complémentaires : j'update ma critique "de la méga daube pour beaufs wasps. "
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens c'est étonnant que depuis le début on ai pas sortie l'explication des pieds nus de Paul sur Abbey road....

C'est pourtant clair.... Personne ne voulait le voir sur la pochette avec des trucs pareils

la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
J'ai toujours adoré cette photo avec la mamie qui tape la causette avec Ringo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
8O !!!
Je connaissais même pas cette image !!! Quel ignare !
C'est vrai que Macca en tongs… ça cassait un poil le mythe… !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Tiens, on a retrouvé la photo du drame:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lol
la guitare c'est de la merde !
Ed Pero
Doc Loco a écrit :
Tiens, on a retrouvé la photo du drame:

C'est un lapin aux grandes oreilles qui conduit la voiture. Un symbole caché ?
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Colonel Blues
Gné ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Voilà ce que ça donne quand on abuse avec la tartiflette.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur groupes / artistes pros...