La mort de Paul McCartney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2005, 16:59
Des indices :

Pochette de Sgt Pepper

_ une main au-dessus de Macca semble dire byebye
_ Paul porte un badge OPD que certains ont traduit par Officialy Prononced Dead

Pochette d'Abbey Road

_ Paul marche en décalé, jambe droite en avant, les autres ont la gauche en avant
_ Paul tient sa cigarete de la main droite alors qu'il est gaucher
_ Lennon est en blanc : couleur du deuil en Inde
_ Starr est en noir : couleur du deuil en Angleterre
_ Harrison porte la tenue typique du fossoyeur anglais
_ Paul est pieds nus (on enterre pieds nus)
_ la voiture derrière George est immatriculée 27 IF (compris par certains comme "il aurait 27 ans SI" il n'était pas mort.

On trouve aussi des choses dans plein de chansons :
_ Strawberry fields forever : John marmonne une phrase à la fin (cranberrie sauce, certains ont cru entendre "I buried Paul" soit "J'ai enterré Paul")
_ I am the walrus : on entendrait un bruit d'accident de voiture dans le fracas sonore final
_ All you need is love : lorsqu'ils reprennent she loves you à la fin, ils changent les paroles originales en "We love you"

Et ainsi de suite, il y en a des tas que vous trouverez ici :

http://www.recmusicbeatles.com(...).html

J'adore cette histoire, tellement énorme
jägermeistershred
En effet c'est énorme!!j'adore!!!mais alors tout ces indices sont des coincidences ou alors un canular lancé par le groupe parce que moi la liste d'argument que tu donnes lemg pourrais suffir pour me convaincre!
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 14 Fév 2005, 18:07
Sur la pochette de Sergent Pepper, le parterre de fleur s'apparente à une tombe et on voit un P dessus (incliné horizontalement).
Et au sujet de la chanson I am The Walrus (la meilleur des beattles à mon avis), le morse (walrus) est un symbole de mort dans je-ne-sais-plus-quelle croyance (pour les innuites il me semble) et John a déclarer lors d'une interview "Paul was the walrus".

Trop géniale cette théorie!
nicobufr
loylo a écrit :
Sur la pochette de Sergent Pepper, le parterre de fleur s'apparente à une tombe et on voit un P dessus (incliné horizontalement).
Et au sujet de la chanson I am The Walrus (la meilleur des beattles à mon avis), le morse (walrus) est un symbole de mort dans je-ne-sais-plus-quelle croyance (pour les innuites il me semble) et John a déclarer lors d'une interview "Paul was the walrus".

Trop géniale cette théorie!

Plus directement dans "glass onion", sur le double blanc, lennon chante "here's another clue for you all / the walrus was paul"
mais cette chanson est pleine de références a d'autres chansons plus anciennes, alors.....
Doc Loco
C'est dingue ça: il a été remplacé par un type qui non seulement est son exact sosie, mais chante avec la même voix, tout en jouant de la basse, de la guitare et du piano exactement comme lui. Mais c'est foooouuuuuuu ça .

... Et à part prendre les gens pour des cons, c'est quoi votre passe-temps favori?

Franchement, ça fait trente ans que traîne cette débilité, mais comme disait l'autre, il y'en a bien qui croient qu'Elvis n'est pas mort et est retourné sur Mars (à moins que ce soit Krypton?) dont il était originaire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papyboyington
moi je trouve ça assez génial, ça me fais marrer.
c est un peu comme les soit disant propheties de nostradamus ou encore les coincidences avec le 11 sepetmbre et les twin towers qui ressemblent a un 11 ect...

il y a toujours quelqu un pour trouver des similitudes avec quelquechose :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
sarssipius
lemg a écrit :

Pochette d'Abbey Road

_ Paul marche en décalé, jambe droite en avant, les autres ont la gauche en avant
_ la voiture derrière George est immatriculée 27 IF (compris par certains comme "il aurait 27 ans SI" il n'était pas mort.

- Les Beatles traversent d'un trottoir à l'autre symbolisant le voyage du monde des vivants vers le monde des morts...
- La route symbolise le chemin vers Dieu...
- On distingue très nettement que les 4 font une gueule d'enterrement...
- La première voiture est une coccinelle... Symbole de la mort qui tue chez les Astapupakuan tribu indienne qui vivait entre le kilomètre 359 et 370 de la Route 66...
- Le personnage qui se tient sur la droite de l'image à côté du taxi noir est en fait le passeur qui attend paul pour l'amener à son créateur...

Les fans doivent arrêter la drogue...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bouriquet
les legendes ont toujours accompagné la mort d'artistes, comme avec celle de 2pac, avec la légende des trois 7 ou je sais plus quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2005, 20:13
Doc Loco a écrit :
C'est dingue ça: il a été remplacé par un type qui non seulement est son exact sosie, mais chante avec la même voix, tout en jouant de la basse, de la guitare et du piano exactement comme lui. Mais c'est foooouuuuuuu ça .

... Et à part prendre les gens pour des cons, c'est quoi votre passe-temps favori?

Franchement, ça fait trente ans que traîne cette débilité, mais comme disait l'autre, il y'en a bien qui croient qu'Elvis n'est pas mort et est retourné sur Mars (à moins que ce soit Krypton?) dont il était originaire .

On n'a pas le droit de rigoler un peu avec ça ?

Bon, puisqu'il y a des pisse-froid sur ce forum, je vais l'écrire de façon assez lisible :

ON EN PARLE POUR RIGOLER. CEUX QUI Y CROIENT PEUVENT QUITTER CE TOPIC. LES AUTRES, AMUSEZ VOUS AVEC CES INEPTIES

Compris ?

Ou bien on l'aborde sous l'angle philosophique :

"Vous développerez le sujet suivant : de l'énormité des rumeurs touchant les icônes. Vous apporterez des indices. Vous avez quatre heures."
Doc Loco
lemg a écrit :

On n'a pas le droit de rigoler un peu avec ça ?

Ah mais si - la première fois que je l'ai entendue, ça m'a bien fait marrer ... mais là ça doit être la 357 ème fois, alors ça perd un peu de son sel forcément ...
In rod we truss.

Frthsvn
les beatles ... aucun n'est mort ils on fondés les residents
Doc Loco
Fry the 7th a écrit :

Ah oui, c'était une des rumeurs qui circulaient quand sont apparus les Residents en effet!
In rod we truss.

Frthsvn
Doc Loco a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Ah oui, c'était une des rumeurs qui circulaient quand sont apparus les Residents en effet!

c'est a dire que les residents l'on un peu fait expres , premier album Meet The residents ! et il y'a aussi le fameux dessin avec George Crowfish , Paul McCrowfish , Ringo Starfish et John Crowfish et ça me semble pas vraiment impossible , ils sont quatre et s'adonnent a l'experimentation et les beatles on tentés pas mal de trucs mais honnetement je ne pense pas vraiment même si l'humour présent n'est pas incompatible avec celui des fab four

edit voila
beatnik queen
sinon, pour sgt peppers (et pour ennuyer doc loco^^) -> en bas sur le parterre de fleurs, une des 'couronnes' a la forme d'une basse. Et la dernière song du vynil écoutée à l'envers dirait 'paul is dead'

y a un film là dessus mais je l'ai pô vu

sinon beh, je préférais Harrison ou Lennon de toute façon. Et Ringo aussi au fait...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Keith Richards
lemg a écrit :
Des indices :

Pochette de Sgt Pepper

_ une main au-dessus de Macca semble dire byebye
_ Paul porte un badge OPD que certains ont traduit par Officialy Prononced Dead

Pochette d'Abbey Road

On trouve aussi des choses dans plein de chansons :
_ Strawberry fields forever : John marmonne une phrase à la fin (cranberrie sauce, certains ont cru entendre "I buried Paul" soit "J'ai enterré Paul")
_ I am the walrus : on entendrait un bruit d'accident de voiture dans le fracas sonore final
_ All you need is love : lorsqu'ils reprennent she loves you à la fin, ils changent les paroles originales en "We love you"

Et ainsi de suite, il y en a des tas que vous trouverez ici :

http://www.recmusicbeatles.com(...).html

J'adore cette histoire, tellement énorme

bon résumé... mais pour c qui est de la cigarette de Paul sur la pochette de Abbey Road, il la tiens de sa mains droit mais j'ai tjs cru qu'il était droitier mais qu'il jouait de la gratte comme un gaucher. Je me trompe?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...