La mort de Paul McCartney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Moi ce que je trouve le plus fort, c'est le coup du miroir sur la pochette de Sgt Peppers. On lit vraiment distinctement "he die" (et j'ai essayé ...... oui, je sais , j'ai que ca a faire, mais je voulais vérifier, quand meme ...).

Après, c'est peut etre une coincidence, meme si je me demande si ca arrive souvent qu'on puisse lire quelquechose de comprehensible, qui ait un sens, et sans aucune ambiguité au niveau du déchiffrage, le tout dans un miroir (pourquoi pas après tout, j'essaierai de lire un livre avec un miroir pour voir si je peux y trouver des phrases compréhensibles ...)

Mais ça ajouté à tous les petits détails (certes minimes, et qui laissent place a beaucoup d'interprétation, mais qui sont là, néanmoins) me laisse penser que ça a été prémédité. Je doute pas du fait que McCartney soit encore vivant, mais je pense que c'est possible que les Beatles ou peut etre d'autres gens (qui sait ? ..) se soient amusés a entretenir le mythe.

Moi je trouve ça amusant, quand même.

Par contre, pour le coup des messages à l'envers sur les chansons, je pense que c'est une coincidence. Après, c'est qu'une opinion personnelle.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
bon mon post est passé inaperçu... tout ça c'est de l'époque où ils ont arrêté de faire des Live après beh ils se sont amusés quoi!

sinon, He die, ça veut pas dire gd chose... DieD
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
bon mon post est passé inaperçu... tout ça c'est de l'époque où ils ont arrêté de faire des Live après beh ils se sont amusés quoi!

sinon, He die, ça veut pas dire gd chose... DieD

Rohhhh, ben, je sais ! (j'suis une quiche en anglais, mais pas a ce point ......)
Mais n'empeche que c'est tout aussi compréhensible que quand Tarzan parle. Un sujet, un verbe, et puis une fleche qui pointe sur Paul .....
Apres, c'est peut etre pas evident de marquer He dieD en entier a l'envers en mettant un titre de CD qui veuille dire quelque chose a l'endroit (c'est important ça aussi, à l'endroit ...)
I put a spell on you, because you're mine !
Geordie boy
Désolé mais moi j'adore ces histoires typiques du ROck'N'Roll. Toutes ces légendes m'amusent beaucoup ! Quoi de plus sympa que de se raconter entre potes dans un bistrot cool toutes ces inepties auxquelles personne de croit mais où tout le monde en rajoute quand même une tonne pour le plaisir de prolonger ce moment là et un autre moment : celui de picoler un bon demi !!
Encore, encore !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 11:44
WillieTheWimp a écrit :
Moi ce que je trouve le plus fort, c'est le coup du miroir sur la pochette de Sgt Peppers. On lit vraiment distinctement "he die" (et j'ai essayé ...... oui, je sais , j'ai que ca a faire, mais je voulais vérifier, quand meme ...).

ou est-ce que tu voit ca ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
sur la grosse caisse de la batterie
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 12:04
Fry the 7th a écrit :
sur la grosse caisse de la batterie

je vois quedalle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Fév 2005, 12:11
alors la chapeau bas je m'incline!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 12:11
Fry the 7th a écrit :

heu oui mais ca c'est n'importe quoi Moi je peux vous prouver que j'etait derrière Lenon le jour où ils ont pris la photo !
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Fév 2005, 12:12
Prouve!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 12:25
ori a écrit :
Prouve!!

Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Fév 2005, 12:28
y a un trucage j'en suis sur!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 12:33
ori a écrit :
y a un trucage j'en suis sur!!!!

Non du tout, j'avais repondu à la petite-annonce pour un sosie de Paul mais manque de pot quand je me suis pointé le post etait deja pris, alors Johnn m'a dit de resté 5 minutes pour la photo..
Jean D'Arcy, 1969
Geordie boy
Ca y est j'ai lu plusieurs trucs là dessus, et ça y est j'y crois !! vivement le prochain bistrot !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...