lemg a écrit :
36 15 Ma vie : j'étais au lycée au début des années 90, et on écoutait gnr ET nirvana ET metallica ET U2... On était tellement content d'avoir cette succession de bons disques qu'on allait pas se priver hein.
oui, on ecoutait aussi les Doors qui faisaient un come-back fracassant avec le film d'Oliver Stone. dans mon bahut y avait aussi un gros fan-club de Led Zep... un jour un type s'est pointé avec une cassette de techno au foyer, il s'est fait foutre dehors avec sa cassette, un grand moment!
Citation:
Pour en renvenir aux Beatles, je crois que le tout début de la rumeur vient de l'accident de vélo de Paul en 66 je crois. Il est tombé et s'est amoché la lèvre supérieure. Porblème, le groupe devait faire des photos pour la promo quelques jours plus tard. Paul s'est donc laissé pousser la moustache, et le groupe (sûrement bien poussé par Epstein) a décidé que tous feraient pareils pour respecter la tradition "tous le même look".
C'est la genèse (à mon avis) de l'idée que le groupe "s'amuse" avec l'accident d'un des leurs.
oui, d'ailleurs un autre indice etait la photo de Paul dans le White Album : mal rasé et avec sa cicatrice à la levre qui aurait été une trace de l'opération de chirurgie esthétique pour que son sosie soit parfait!
j'avais lu quelque part le vrai nom du "sosie", qui etait d'ailleurs un ancien flic : "info" parue apres la parution de la chanson "She came in through the bathroom window" où Paul chante "so I quit the police department and got myself a steady job" : j'ai quitté le commissariat de police pour me trouver un job sympa (càd Beatle)