La Grande Cohérence Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Il me semble que le nom est déjà pris et déposé par un autre groupe plus en adéquation avec le caractère du canasson et du tas de ferraille. Généralement, les boites de disques font gaffe, mais si je peux faire chier Sony avec ça, ce sera délectable...Je vais fouiller dans mes archives.

Ah oui, pardon... Un avis esthétique sur la chose : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Azazello
C'est mollasson, et très propre sur soi : plus cheval à bascule que Mustang.
Jolies coiffures tout de même, et puis ils sont auvergnats.
Invité
  • Invité
Désolé de devoir remonter le topic, mais je viens de tomber la dessus...

Quelqu'un l'a déjà lu ?
DarkVadehors
Oh putain, le Saint Graal !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
Rien qu'en regardant la couverture, je sens mes favoris qui poussent
Azazello
Beurp's et re-Beurp's.
mollotof
mettre cote a cote Fuck Lerry et Bourdieu, c'est vraiment manquer totalement de cohérence esthétique...
Kreuzberg
atomicbee a écrit :
Désolé de devoir remonter le topic, mais je viens de tomber la dessus...

Quelqu'un l'a déjà lu ?

Se faire éditer là où sévit Jean-Marc Ferry serait vraiment une faute de goût.
Ballochet
C'est toi qui a fait le montage atomicbee?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
DarkVadehors
Un montage ?

Vous voulez dire que la préface n'est pas réellement de Philippe Manœuvre ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Beurp's
Hum...je sors d'un fastidieux rencard professionnel dans les bureaux délocalisés en banlieue d'une tentaculaire major du disque...
Et quel ne fut pas mon étonnement et ma surprise, d'entendre (en tendant l'oreille vers des discussions annexes) un chanteur/compositeur chauve bien connu (pour qui : le plus difficile a vivre est de vivre au jour le jour) parler avec verve et vigueur de cohérence esthétique...
Mon concept a donc dépassé les portes virtuelles de ce forum... A ce niveau c'est inquiétant, j'ai un peu l'impression d'avoir enfanté un monstre...
mollotof
wooh putain, je compatis....
Ballochet
C'est qui?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Avr 2010, 18:30
Au vue de la description jmise un godet sur obispo.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...