La Grande Cohérence Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty

Beuarp's
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Oct 2009, 01:22
DarkVadehors

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Oct 2009, 04:40
j'étais surpris de pas avoir encore vu david lee roth sur le topic, eh bien c'est fait à présent

mais qu'est vraiment la "cohérence" ? c'est purement subjectif !!! (15678eme topic subjectif d'ailleurs au moins ou moi je pense ça et ma voisine n'aime pas par contre mon chien adore, mais ma soeur en rit et ma mere s'en fout)
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :

tiens, j'avais jamais vu cette photo ... cool!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Beurp's a écrit :

Merde, c'est moi qui ai ouvert ce daubic... Je ne m'en souvenais pas, il me semble ne pas avoir dormir chez moi ce soir là... qu'est ce que j'ai encore branlé ???

bah voilà, ca aussi c'est de la cohérence esthétique
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 24 Oct 2009, 12:14

End Of Worlds
avantoux a écrit :
DarkVadehors a écrit :

S'il n'est pas la Classe Incarnée, je veux bien qu'on me jette une enclume sur la gueule !

Je m'en charge: où et quand?

haha ! il a pris les devants ! pour jeter un enclume, faut déjà être musclé !
si je l'étais, j'aiderais avantoux, héhé !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
FredEsp
Étonnant que personne n'ai encore parlé de.. :

MC Circulaire
Hors concours
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Oct 2009, 17:30
Ah la fameuse "cohérence esthétique" ! Et pas n'importe laquelle, non, la "Grande" : 6 pages de fatras sans queue ni tête. Y aurait-il une espèce de cohérence où d'esthétisme à l'horizon ? Weird stuff…
Pete O'Dirty
Zorzi a écrit :
Ah la fameuse "cohérence esthétique" ! Et pas n'importe laquelle, non, la "Grande" : 6 pages de fatras sans queue ni tête. Y aurait-il une espèce de cohérence où d'esthétisme à l'horizon ? Weird stuff…

Beurp's l'a déjà expliqué, il était simplement en pleine cohérence éthylique lors de la création de ce daupic..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 25 Oct 2009, 19:53
D'accord avec Zorzi... D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse:

el slïder a écrit :
ça veut dire quoi "cohérence esthétique"?

on croirait une réunion Tupperware ou chacun parle de ses gosses fièrement sans écouter les autres, en y allant de sa petite histoire à chaque occasion de l'ouvrir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
el slïder a écrit :
D'accord avec Zorzi... D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse:

el slïder a écrit :
ça veut dire quoi "cohérence esthétique"?

on croirait une réunion Tupperware ou chacun parle de ses gosses fièrement sans écouter les autres, en y allant de sa petite histoire à chaque occasion de l'ouvrir.

Y a pas de réponse, certain n'ont toujours pas compris que c'était juste une connerie/running gag à prendre au 46ème degré...

En ce moment sur groupes / artistes pros...