La Grande Cohérence Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
F-Key a écrit :
Les masques vont tomber ! qui s'habille en fonction des "stars"

Un sacré paquet, suffit de voir le thread sur les fringues, ça tiens plus du thread déguisement/carnaval qu'autre chose.

Ouais enfin, si tu t'habilles en jean/Tshirt, on peut aussi appeler ça le look bénabar, donc je ne vois pas bien ce que veut dire "look de star". A part Twisted Sister, les groupes ont toujours eu plus ou moins un look à la mode de leur époque ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
en parler m'y a fait penser pour ici :

gros, sale, moche et con.

Ce type est l'image parfaite de son groupe.
joeydeedeemarky

parce que la coherence esthetique SE TRAVAILLEa moins que la recherche de sa propre coherence soit celle de sa propre
universalité (transparence esthetique?)
et la vaut mieu creer un topic
je roule en espace pour ressembler a mon voisin ,je perds mes cheveux ,mais je m'en fout
rien ne vaut une bonne paire de pantoufle ect....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Oct 2009, 15:41
palikao a écrit :
F-Key a écrit :
Les masques vont tomber ! qui s'habille en fonction des "stars"

Un sacré paquet, suffit de voir le thread sur les fringues, ça tiens plus du thread déguisement/carnaval qu'autre chose.

Les stars font la mode ou la mode fait les stars? Parce que suivant ce qu'on pense la réponse est vraiment différente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
yashica a écrit :
Cherchez l'intrus ...

Allez, un indice: il a l'air décédé depuis plusieurs mois.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors

S'il n'est pas la Classe Incarnée, je veux bien qu'on me jette une enclume sur la gueule !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kreuzberg
joeydeedeemarky a écrit :

parce que la coherence esthetique SE TRAVAILLEa moins que la recherche de sa propre coherence soit celle de sa propre
je roule en espace pour ressembler a mon voisin ,je perds mes cheveux ,mais je m'en fout

avantoux
DarkVadehors a écrit :

S'il n'est pas la Classe Incarnée, je veux bien qu'on me jette une enclume sur la gueule !

Je m'en charge: où et quand?
joeydeedeemarky
[quote="Kreuzberg"]
joeydeedeemarky a écrit :

je m'en doutais qui en aurait un pour relever(pis la maintenant avec ses moustaches,c'est pire

nick a renoncé a la coherence esthetique...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2009, 18:23
Bon, OK, la cohérence esthétique, c'était mieux quand ça restait nébuleux, mais puisque tout le monde y va de sa star, je vais citer Springsteen.

Merci et bonsoir.
lemgement lemg
Beurp's
Effectivement, en plus il a su conserver sa...Beurp's...cohérence au fil des années

La grande classe américaine quoi, chapeau l'artiste...

Par contre je trouve que le Cave, avec sa dégaine de prédicateur pentecôtiste taré est plutôt cohérent.

Merde, c'est moi qui ai ouvert ce daubic... Je ne m'en souvenais pas, il me semble ne pas avoir dormir chez moi ce soir là... qu'est ce que j'ai encore branlé ???
MIA WALLACE
Beurp's a écrit :
Well... il était grand temps qu'un topic sur la cohérence esthétique naisse sur ce forum

Beurp's
...

le 68 comeback , la classe totale .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Duffboy
claudezac a écrit :

Je dirais même plus

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Pete O'Dirty

Beuarp's
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...