La Grande Cohérence Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Monsieur M a écrit :
DarkVadehors a écrit :
On dirait du Dick Rivers en plus ridicule et ringard, il faut le faire.
Hop dans mes favoris !

Je ne suis pas a ma place sur ce topic.

Court, je met ma triplex.

lui

Citation:
Un triplex est un mot d'argot désignant une ceinture composée d'une chaîne triple de transmission. L'outil peut éventuellement servir à frapper un adversaire, comme une chaîne. Cet objet, aujourd'hui un peu passé de mode.

Non je déconne, mon grand père aimait les triplex.
Mais c'est un souvenir douloureux , il est mort pendant la guerre (tombé d'un mirador).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Monsieur M
DarkVadehors a écrit :
Non je déconne, mon grand père aimait les triplex.
Mais c'est un souvenir douloureux , il est mort pendant la guerre (tombé d'un mirador).

Ooooh...
Je ne trouvais rien à réponder à ta citation de wikipédia - particulièrement savoureuse en écho à ton précédent message, et ce malgré la vulgarité de ce site -, j'étais tout coi à chercher des images de bûcher et autres répliques cinglantes ; mais là, avec cette pauvre vanne, tu fais tout tomber par terre. Dommage, c'était beau.

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
On peut tous les 2 supprimer ma vanne foireuse et faire comme ci on avait rien vu.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Monsieur M
DarkVadehors a écrit :
On peut tous les 2 supprimer ma vanne foireuse et faire comme ci on avait rien vu.

Tu comprendras bien entendu que ce petit écart me sauve d'une situation fâcheuse. Mais ce n'est pas grave, je me souviendrai malgré tout de ce bel enchaînement : n'est ce pas tout ce qui compte ?

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
Ce daubic fait un malheur !

joeydeedeemarky
pfff
je plussoie monsieur m (t'aurais pu choisir un bon clip avec une super song genre "born to loose ,you can't put ..,chinese rock,ect...)
sinon ,les maitres(enfin ,surtout paul simonon)
Redstein

Là - en voilà au moins un qui n'a pas l'hypocrisie de monter des cordes sur sa trique...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai du mal avec ce concept mal définit. Cohérence esthétique.. mais cohérence avec quoi ? sa personnalité ? son chien ?

Parce que pour moi, ça c'est esthétiquement cohérent avec son public :

Doc Loco
C'est malin, vais faire des cauchemars moi cette nuit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 2009, 23:45
Les masques vont tomber ! qui s'habille en fonction des "stars"

et en incohérence esthétique, voici un beau phénomène mainstream, un chanteur énervé et revendicatif même à aller faire retourner J.Rotten pleurer chez sa mère...

mollotof
Doc, en tant que Belge, tu aurais du citer les trigger finger :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
F-Key a écrit :

Un sacré paquet, suffit de voir le thread sur les fringues, ça tiens plus du thread déguisement/carnaval qu'autre chose.
Monsieur M
joeydeedeemarky a écrit :
je plussoie monsieur m (t'aurais pu choisir un bon clip avec une super song genre "born to loose ,you can't put ..,chinese rock,ect...)

Ok, ses dents ne sont plus toutes fraîches, mais, bordel, le bonhomme reprend Dion !

lui
Pendez-les tous.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Oct 2009, 08:59
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
F-Key a écrit :

Un sacré paquet, suffit de voir le thread sur les fringues, ça tiens plus du thread déguisement/carnaval qu'autre chose.

Ouais enfin, si tu t'habilles en jean/Tshirt, on peut aussi appeler ça le look bénabar, donc je ne vois pas bien ce que veut dire "look de star". A part Twisted Sister, les groupes ont toujours eu plus ou moins un look à la mode de leur époque ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...