La Grande Cohérence Esthétique

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 2009, 02:30
rien à dire, oui c'est clairement Elvis LE symbole de la cohérence esthétique

mais apres classe et charisme, je m'engage en disant que Mercury les avaient également (meme si le voir dans le clip de another one bites the dust peut preter a rire certains) pour moi, il serait dans le top 5 de la fameuse cohérence esthétique avec en premier elvis donc.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Beurp's a écrit :

Et bon pour la, cohérence esthétique R&R c'est télement évidement Elvis..

Ouch - la cohérence orthographico-synthaxique est surtout révélatrice ... d'un état second? Ce qui peut expliquer la nostalgie du temps des camionneurs recyclés dans le pillage de tombes négroïdes.

La cohérence esthétique R&R, c'est tellement plus Bo Diddley ou Chuck Berry ...

Ceci dit, je comprend, il y'en aura toujours pour préférer Vanilla Ice à Public Enemy.

(A propos, la classe, ce n'est pas non plus crever sur ses toilettes)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 2009, 02:54
La classe, toujours la classe avec une des plus belles chansons qu'il aie faite
If I can dream lors du 68 comeback special
didithegrave
La cohérence esthétique est une valeur conservatrice, moralité beurp's n'est qu'un Wolfowitz du style, un jean-foutre qui se branle sur les écrits de Tosches et les iconographies du King pour se donner de la contenance.
Une telle pauvreté de personnalité compensée par la Poliakov, c'est pas aux AA ou il devrait aller mais chez les jésuites chanter Leaning on Jesus comme son idole.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Seth Rotten
J'en vois bien trois, parmis tant d'autres, qui à mon avis ont (ou avaient pour le dernier) une parfaite cohérence esthétique entre leur musique et leur attitude/esthétique :

JUDAS PRIEST

MORBID ANGEL

BATHORY
20th Century Boy
Doctor Robert a écrit :

Je ne vois pas grand chose à ajouter.

Risible tentative pour déstabiliser le marcher des crèmes coiffantes, mais nous voyons clair dans ton jeux: LE PENTO VAINCRA!!!
Doc Loco a écrit :
(A propos, la classe, ce n'est pas non plus crever sur ses toilettes)
Il faut bien admettre que mourir avec classe n'est pas toujours évident! "humain, trop humain" aurait dit Frédo la moustache, un gentil garçon mais qui manquait cruellement de cohérence esthetique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Oct 2009, 10:08
ah Mr.Manatane , grand moment !

La coherence esthetique dans son salon , pas evident et pourtant certains(es) y arrivent
Monsieur M
Bande de sales philistins, on se retrouve toujours avec les mêmes demeurés en moules burnes/cuir à clous. On a même parlé de l'horreur totale, cauchemar tout droit sorti de l'esprit le plus dérangé...

Allez, rangez vos frusques SM :

[url=](ne faites pas à attention à l'abruti au début de la vidéo)[/url]

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
On dirait du Dick Rivers en plus ridicule et ringard, il faut le faire.
Hop dans mes favoris !

Je ne suis pas a ma place sur ce topic.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Monsieur M
DarkVadehors a écrit :
Hop dans mes favoris !

Court, je met ma triplex.

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
Monsieur M a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Hop dans mes favoris !

Court, je met ma triplex.

lui

Citation:
Un triplex est un mot d'argot désignant une ceinture composée d'une chaîne triple de transmission. L'outil peut éventuellement servir à frapper un adversaire, comme une chaîne. Cet objet, aujourd'hui un peu passé de mode.

Non je déconne, mon grand père aimait les triplex.
Mais c'est un souvenir douloureux , il est mort pendant la guerre (tombé d'un mirador).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...