La Grande Cohérence Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Michael Steele
Basse Ampeg et hagstrom...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    32 20
    le 28 Mai 2010, 22:21
"I Don't play the Blues, I play Fuckin' Rock'N'Roll"
Neorossi
Je plussoie mon VDD !
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Excellent !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/fans-de-groupes-de-musique-avant-des-concerts/

Voila qui vient donner de la pisse au caniveau de l'esthétisme !

Bon il a pris les plus typiques à chaque fois, pas de risque, le résultat était quand même très attendu (à part Dolly Parton, moi j'aurais dit Turbonegro...).

Et par contre : les filles s'habillent vraiment en putes pour aller voir Puff Daddy? Je veux dire, vraiment aussi court vêtues dans un endroit infesté de gangsters en herbe et d'abrutis consanguins?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Sep 2011, 17:51
Bien entendu il ne peut pas être exhaustif, sinon il ne s'en sort pas.

Pour les concerts de Paff dudu, c'est tout a fait possible qu'il y en ai, c'est très rap west coast dans le délire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et par contre : les filles s'habillent vraiment en putes pour aller voir Puff Daddy? Je veux dire, vraiment aussi court vêtues dans un endroit infesté de gangsters en herbe et d'abrutis consanguins?

ça m'a autant frappé qu'elles s'habillent en sac poubelle pour aller voir Missy Eliott. Le phénomène de mimétisme est évident dans tous les cas - et mis en scène, c'est vraiment drôle.
Ce qui est tout aussi marrant, c'est ce que pensent les amis de peuf daddy en voyant le public de motorhead. ça doit probablement être des observations à base de "dégénérés", et "d'abrutis consanguins"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Sep 2011, 19:00

Qu'est ce que Cauet fout la ?

Et Didier Bourdon ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
straoul
J'adore ce que ce gars a fait et c'est loin d'être un con mais on peut dire qu'il y a une certaine cohérence esthétique liée à son mode de vie ...

Shane MacGowan

... Mais il en ressort une sorte de Classe, je trouve ...

Dandy Clochard ?
Jean Didier
Il a de nouvelles dents depuis

Shane McGowan, je suis admiratif de son talent de parolier et de sa dévotion à son mode de vie, mais il pique VRAIMENT les yeux. Il n'a aucune classe mais son authenticité peut imposer le respect.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Sep 2011, 21:25
Shane McGowan, l'idole de mon enfance.
20th Century Boy
tu confonds avec Corbier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2011, 03:48
Kunde a écrit :
Bien entendu il ne peut pas être exhaustif, sinon il ne s'en sort pas.

Pour les concerts de Paff dudu, c'est tout a fait possible qu'il y en ai, c'est très rap west coast dans le délire.

Sauf que Puff Daddy/P.Diddy/ou autre nouveau nom, est East Coast depuis le début (je t'invite à lire les histoires sur le "gangsta rap" des années 90, avec tupac, Biggie etc. C'est assez marrant/navrant).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Oct 2011, 09:43
Apres vérification c'est exact !
Mais quand jpense east coast j'ai plutôt tendance a penser a des trucs types public enemy.
Ya une nuance de bling bling qui a dû m'échappé, et les frontières stylistiques doivent être plus poreuse que je ne le pense.

EDIT : T'as un truc a me conseiller la dessus en terme de lecture ? A défaut j'irais encore me fourvoyer en incohérence, en cherchant la discussion avec du MC valable !
J'irai cracher sur vos tongs !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
non ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...