La Grande Cohérence Esthétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
non ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Jean Didier
Kunde a écrit :
Apres vérification c'est exact !
Mais quand jpense east coast j'ai plutôt tendance a penser a des trucs types public enemy.
Ya une nuance de bling bling qui a dû m'échappé, et les frontières stylistiques doivent être plus poreuse que je ne le pense.

EDIT : T'as un truc a me conseiller la dessus en terme de lecture ? A défaut j'irais encore me fourvoyer en incohérence, en cherchant la discussion avec du MC valable !

Bah là tu fais plus une nuance en terme d'époque, puisque Public Enemy sont des purs produits des années 80, le style va en conséquence. Le côté bling/gangsta vient dans les années 90, à l'Est ou à l'Ouest.

Mobb Deep (East)
Bobo Parisien
Les plus moches sont vraiment les fans d'Oasis... Dieu qu'ils sont laids !!! Pour se faire le look de l'abruti Liam Gallagher... il faut vraiment être retardé mentalement... affreux dégueulasse...
Les rentiers sont sympas
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2011, 19:21
Kunde a écrit :
Apres vérification c'est exact !
Mais quand jpense east coast j'ai plutôt tendance a penser a des trucs types public enemy.
Ya une nuance de bling bling qui a dû m'échappé, et les frontières stylistiques doivent être plus poreuse que je ne le pense.

EDIT : T'as un truc a me conseiller la dessus en terme de lecture ? A défaut j'irais encore me fourvoyer en incohérence, en cherchant la discussion avec du MC valable !

Pas vraiment de lecture en fait (quoique je suis sur que tu peux trouver des trucs sur wikipedia), mais il y a un paquet de documentaires qui ont été fait sur le sujet.
C'est assez intéressant de voir comment P.Diddy est monté dans les échelons de l'industrie musicale, et comment il va peut être devenir le premier "artiste/rappeur" milliardaire (en tête avec JayZ, lui aussi pur produit NYC).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2011, 21:46
20th Century Boy a écrit :
tu confonds avec Corbier.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Redstein
Tombé en arrêt sur cette photo du nouveau titulaire du maroquin des porcs - euh, des Sports, j'veux dire (j'vous jure Pourquoi pas un ministère de la Branlutte et de la turlette, tant qu'on y est ? On pourrait d'ailleurs le confier au même) :

Bon vous allez me dire : qu'est-ce que cette horreur vient faire ici ? Mais c'est l'évidence même : quand on allie avec une telle autorité gite et trumeau premier choix, regard bovin, pose de caniche et cervelle de moineau, on a toute sa place dans ce topic de midinettes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
Tombé en arrêt sur cette photo du nouveau titulaire du maroquin des porcs - euh, des Sports, j'veux dire (j'vous jure Pourquoi pas un ministère de la Branlutte et de la turlette, tant qu'on y est ? On pourrait d'ailleurs le confier au même) :

"On dit que je suis misogyne, mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes."
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 04 Oct 2011, 15:21

Le grand maitre !
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
hehe bien vue le père rael...
ceci dit, qqun pourrait il me dire comment on fait pour poster une photo ?
JumpingJack
dofre a écrit :
hehe bien vue le père rael...
ceci dit, qqun pourrait il me dire comment on fait pour poster une photo ?
https://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,comment-mettre-une-image-sur-le-forum-sans-ftp,71320.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...