Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Munk666 a écrit :
Mais ce groupe n a pas de fan

Ben si, il y a Pleymo !

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 10:27
bon on va etre obligé de rouler pour kyo parce que la ca devient trop!
Je veux que tout le monde revienne à ses 13/14 ans, et rappelez vous vous aussi vous avez aimé ces groupes, et ces normales on passe tous par la.
Moi j'ai aimé Europe par exemple, et pourtant Cherokee etc c'était pas top top non plus....
et cherchez bien vous aussi vous en aurez des comme ca....
Kyo est une bonne alternative au tout rap et dance du moment.
De la même manière qu'Emma Daumas peut mener au rock.
Et ca je pense qu'au moins on peut leur reconnaitre...
oui? Allez s'il vous plait
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :
bon on va etre obligé de rouler pour kyo parce que la ca devient trop!
Je veux que tout le monde revienne à ses 13/14 ans, et rappelez vous vous aussi vous avez aimé ces groupes, et ces normales on passe tous par la.
Moi j'ai aimé Europe par exemple, et pourtant Cherokee etc c'était pas top top non plus....
et cherchez bien vous aussi vous en aurez des comme ca....
Kyo est une bonne alternative au tout rap et dance du moment.
De la même manière qu'Emma Daumas peut mener au rock.
Et ca je pense qu'au moins on peut leur reconnaitre...
oui? Allez s'il vous plait

Bon, tu n'as pas tort...... c'est demandé si gentiment !
Kyo c'est le plus rock des groupes de variété.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 11:04
je pense que ce n'est pas une si mauvaise presentation de ce groupe... le plus rock des groupes de varietes... ca le fait!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mobek_5
moi jsui d'accor avec ori

tous ces groupes genre kyo emma daumas donnent envie au jeunes d'ecouter du rock!

dans quelque année il ecouteront du queen du pink floyd
du ac/dc ou du metallica!

voila c tout
...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Holydrag a écrit :
Tout a l'heure je met MCM, j'entend 4 notes de fin d'une chanson, je me dit tient ces notes ca peut etre qu'une ancienne de Kyo. C'était la nouvelle... pour vous dire quel point ils sont créatifs et ils se renouvellent

Même si Kyo est un groupe abominable de gommeux sans épaisseur que Johnny Cash balaierait d'un glaviot haineux, cet argument 'est pas valable. Ca fait 30 ans que Motörhead fait le même disque, et pourtant personne n'en a marre
Giles
  • Giles
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Giles
    le 14 Déc 2004, 12:57
ma voisine écoutait kio...
je lui est prété des albums d'Incubus
puis des albums de Limp Bizkit
et enfin du Deftones
et voila a présent elle aime bien Deftones
et kio c'est finit...
donc oui je pense que sa peu faire évoluer certaine personnes vers de la musique plus travaillée

moi ce qui me tape sur les nerfs dans kio c'est qu'il se la joue métalleux dans leur jeu de scene et des filles comme ma voisine quand elle arrive dans un concert de metal elle se disent pas "wao ca tue" mais plutot "tien ils font comme kio"
bordel c'est eu qui passe pour des novateur
InfernalMajesty
Kyo quand meme ils se la jouent pas vraiment metalleux dans leurs jeu de scene!Dans certains clips peut-etre mais j'ai été les voir une fois en concert (et oui j'ai pas honte de le dire.. avant j'ecoutais un peu ce groupe) et franchement il se la jouent pas du tout comme ca! A part bien sur "faites du bruit" ou alors tout le monde avec le fameux signe au bout des doigts en l'air, a part ca, que ce soit le groupe ou le publique, ca avait rien a voir avec un concert de metal!
Alors si ta voisine dit quand elle arrive dans un concert de metal qu'ils font comme Kyo bin je sais pas trop ce que c'est ce groupe de metal mais ca doit pas etre bien violent pour du metal!
mobek_5
j'ai entendu une rumeur que a un concert kyo ne serait pas monter sur scene car il n'avait pas leur rail de coke!!!
est-ce vrai ou pas?? mais ca ma l'air probable!
enfin on sen fout ce n'est qu'une rumeur
a+
(pi en plus jvoi pas pourquoi je perd mon temps sur ce topic...
ptet pasqeu je n'ai rien d'autre a foutre!! )
...
Doc Loco
mobek_5 a écrit :
j'ai entendu une rumeur que a un concert kyo ne serait pas monter sur scene car il n'avait pas leur rail de coke!!!
est-ce vrai ou pas?? mais ca ma l'air probable!
enfin on sen fout ce n'est qu'une rumeur
a+
(pi en plus jvoi pas pourquoi je perd mon temps sur ce topic...
ptet pasqeu je n'ai rien d'autre a foutre!! )

- leur rail de coke? Leur verre de lait, oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lanfeust
comfortablynumb a écrit :
KYO c'est .....comment dire... ben..c'est de la merde pour petite pétasse.

Lanfeust a écrit :
Voila suite a tout et n'importe quoi comme topic sur Kyo, je créer çapour eviter tout topic a la con sur ce groupe et eviter les trolls qui vont avec.
Donc ici vous pouvez echanger vos info sur le groupe, vos appreciations (bonne ou mauvaise) etc...

Vous etes dispensé d'insultes et autres grossiertés.
Nous sommes ici pour partager, des points de vu, des influences, de l'experiences... pas pour se faire la guerre.

KeViN 1er qui insulte ou est malpoli sera automatiquement ban 3 jours(au moins).

User banni 3 jours, avis aux amateurs

KeviN on peut s'exprimer ( et meme exprimer son desaccord) sans etre agressif et insultant.
juju.alex
je trouve honteux de présenter ces blaireaux comme des jeunes artistes innovants, leaders de la musique française (TF1... 7à8 )
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 14 Déc 2004, 18:46
InfernalMajesty a écrit :
Kyo quand meme ils se la jouent pas vraiment metalleux dans leurs jeu de scene!Dans certains clips peut-etre mais j'ai été les voir une fois en concert (et oui j'ai pas honte de le dire.. avant j'ecoutais un peu ce groupe) et franchement il se la jouent pas du tout comme ca! A part bien sur "faites du bruit" ou alors tout le monde avec le fameux signe au bout des doigts en l'air, a part ca, que ce soit le groupe ou le publique, ca avait rien a voir avec un concert de metal!
Alors si ta voisine dit quand elle arrive dans un concert de metal qu'ils font comme Kyo bin je sais pas trop ce que c'est ce groupe de metal mais ca doit pas etre bien violent pour du metal!

"faites du bruit" n'est pas spécifique au metal.
un groupe de metal n'est pas nécessairement violent dans son jeu de scene.
vas donc voir My Dying Bride en concert, c'est hyper statique et intimiste, pourtant c'est du metal.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
InfernalMajesty
Ok mais meme si on regarde un groupe de metal hyper statique et intimiste et Kyo, je trouve que Kyo ne se comportent pas du tout comme des metalleux (qui etait la base de mon sujet quand meme).

En ce moment sur groupes / artistes pros...