Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
après y a influence et plagiat...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bien écoute War pigs et viens en reparler… 
A million flies can't be wrong.
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je l'ai écouté et euh, je trouve que ça ressemble pas trop à MoP... A la limite y'a peut être 4 notes qui se suivent qui ressemble à MoP mais à part ça je trouve pas...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Lärry
  • Lärry
les riffs sont construits parreils les accords utilisés sont les mm, et la manière d'enchanier chromatiquements les riffs sont les mêmes, écoute les deux a la suite j'ai trouvé sa flagrants, j'aimerais bien écouter ce que dit Hetfield la dessus… 
Invité
  • Invité
Kyo ca soulève toujours des questions de ouf
LeBasNormand
Lärry a écrit :
les riffs sont construits parreils les accords utilisés sont les mm, et la manière d'enchanier chromatiquements les riffs sont les mêmes, écoute les deux a la suite j'ai trouvé sa flagrants, j'aimerais bien écouter ce que dit Hetfield la dessus… 

Franchement je connais bien les deux chansons et ok, y a une petite ressemblance entre le riff du refrain de WarPigs l'introduction de MoP, mais à part ça ...

Sinon je préfère warpigs
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Lärry
Leeroy a écrit :
Lärry a écrit :

Franchement je connais bien les deux chansons et ok, y a une petite ressemblance entre le riff du refrain de WarPigs l'introduction de MoP, mais à part ça ...

Sinon je préfère warpigs

normal sa ^^
tu as écouté la version de FNM ?? de War pigs hein… 
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Fév 2006, 18:38
bucheron rocker a écrit :
Kyo, c'est le boys-band des jeunes de l'an 2000!!!

Non le boys band de l'an 2000 c'est Slipknot ! :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bônôm
Lärry a écrit :
Absolut Fender a écrit :
mouais enfin pour les accords...
le problème c'est justement que c'est ce qu'on retrouve chez pas mal de (bons) groupes comme tu dis, et que y a pas de création
et écoute contact, c'est du copié collé de je sais plus quelle chanson de RATM

oui et tu écoute le riff de master of Puppet et tu écoute celui de War Pigs de Balck Sabbath et tu va avoir une surprise… 
tu semble découvrir ce qu'est l'influence mon petit, une création ex nihilo sa n'existe pas… 

pfffff cmt lé blak sabat ont put copié ainsi Metallica?
...ok
Kent Frusciante
Pour ce qui est de Kyo, on en parle plus, le groupe a spliter. C est pas plus mal.
Jizzlobber
Citation:
Pour ce qui est de Kyo, on en parle plus, le groupe a spliter. C est pas plus mal.

Trop dur. On pourra plus casser du sucre sur leur dos.

Lärry a écrit :
Leeroy a écrit :
Lärry a écrit :

Sinon je préfère warpigs

normal sa ^^

FNM ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2006, 19:13
Morbius a écrit :
Lärry a écrit :
Leeroy a écrit :
Lärry a écrit :

Sinon je préfère warpigs

normal sa ^^

FNM ?

Faith No More

Il y a une version de war pigs sur l'album The real thing.
Lärry
  • Lärry
bonom a écrit :
Lärry a écrit :
Absolut Fender a écrit :
mouais enfin pour les accords...
le problème c'est justement que c'est ce qu'on retrouve chez pas mal de (bons) groupes comme tu dis, et que y a pas de création
et écoute contact, c'est du copié collé de je sais plus quelle chanson de RATM

oui et tu écoute le riff de master of Puppet et tu écoute celui de War Pigs de Balck Sabbath et tu va avoir une surprise… 
tu semble découvrir ce qu'est l'influence mon petit, une création ex nihilo sa n'existe pas… 

pfffff cmt lé blak sabat ont put copié ainsi Metallica?
...ok

il est grand celui la !! JE LE GARDE !!!
enfin si j'ai bein compris parceque tu parle un trucs pas loin du tchèque pour moi Corrige moi ce langage texto vite fait !!
et sinon je sous entendait plus que Metallica avait pris inspiration de Black Sab et pas l'inverse mais sa quand tape en texto on prends pas le temps de réfléchir.

EDIT : bon je retire je crois que j'avais pas compris que c'étais une vanne , désolé on en voit de tellement belles ici des fois
Lärry
  • Lärry
merci pour avoir précisé a ma place Lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...