Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 30 Juin 2005, 08:43
extaze a écrit :
personne na une date pour leur prochain album ?

12septembre : Souvenirs of sadness

surement le dernier...

info a prendre avec des pincettes
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 30 Juin 2005, 10:58
Clay a écrit :
extaze a écrit :
personne na une date pour leur prochain album ?

12septembre : Souvenirs of sadness

surement le dernier...

info a prendre avec des pincettes

bien si sest le dernier jespere quil sera bien enfin croisons les doigts pour que se soit pas le dernier
Väsh the Guitar
Pour répondre à la question, Korn c'est pas vraiment mon truc... 2-3 chansons comme ça va mais bon à force.. Voilà quoi..
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
kennydelarocha
Perso j'aime assez le coté malade mentale du chant et le travail du son et de l'ambience plutot que le travail des gammes.
Quand à la reprise de metallica, ils auraient pu faire le solo mais je pense surtout qu'ils n'ont pas voulu rallonger le truc à fond et mettre la chanson un peu à la sauce korn. Parce que sur la reprise de another brick in the wall pour avoir vu en live, ya pas une fausse note, il la joue nickel comme sur le cd. je trouve même qu'ils assurent en live. Et puis je sais pas combien d'année de guitare ils avaient au premier album, mais dix ans plus tard, je pense qu'ils doivent commencer à savoir faire qques trucs.
Et puis je m'en fous un peu pour moi bonne musique n'est pas liée à musique technique et musiciens expansifs.
Korn au moins ya une ambience.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nestor666
sans vouloir polemiquer Korn pour moi c'est le groupe qui cumule tout ce que j'aime pas en metal...
enfin faut reconnaitre quand meme que c'est un des 1ers groupes de neo metal....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SpongeBen
Je saispas si jai déjà participé à ce topic mais alors je n'aime pas du tout Korn, la voix du chanteur m'agace mais alors ce qui me gonfle le plus c'est la basse le slap à ourance non merci un son affreux, horrible à la longue.
Et puis bon c'est pas trop mon style le néo-métal-industrialo-bourrin.
Voilà see you later
FunkPunk
Le gratteux Head est parti en plus, il voue sa vie à l'amour de Jesus maintenant.
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 30 Juin 2005, 13:15
Leur meilleur album pour moi cest Untouchables, même si pas beaucoup de monde l'aime
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2005, 13:20
dave70 a écrit :
Leur meilleur album pour moi cest Untouchables, même si pas beaucoup de monde l'aime

Je l'ai beaucoup aimé lors de sa sortie, un peu moins maintenant; Mais il reste bon je trouve.

Korn est-il commercial ? C'est quoi commercial ?
romeoisthebest
pour ma part, korn a pas mal bercé ma jeunesse "rebelle", et je dirais même que c'est grace à eux que je me suis mis à la gratte avec 2 potes et aujourd'hui je ne regrette absolument pas.

Je trouve ce groupe absolument mythique, génial et original. Je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas aimer, car avec ce groupe, c'est plus "ca passe ou ca casse",
MAIS QU'ON ARRETE DE DIRE DU MAL GRATUITEMENT D'UN GROUPE PAREIL!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme dire qu'iron maiden, les beatles, c'est de la merde... en plus sans argumenter, c'est lâche et sans interet.

Bref, tout ca pour dire que j'aime beaucoup ce groupe, car ont réussit à s'imposer dans un style novateur il y a 10 ans, que c'est original, et meme enrichissant pour un esprit qui sait écouter et non juste critiquer.
Al Miquiztli
Je trouve que Korn reste trop pauvre musicalement...j'aime pas trop...
En revanche je trouve, il y a une véritable recherche de l'originalité au départ notamment au niveau du chant-->bon point...Malgré le talent que je leur trouve, j'ai pas réussi à accrocher aux parties instrumentales (basse, guitare...)...
dave70
  • dave70
romeoisthebest a écrit :
pour ma part, korn a pas mal bercé ma jeunesse "rebelle", et je dirais même que c'est grace à eux que je me suis mis à la gratte avec 2 potes et aujourd'hui je ne regrette absolument pas.

Je trouve ce groupe absolument mythique, génial et original. Je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas aimer, car avec ce groupe, c'est plus "ca passe ou ca casse",
MAIS QU'ON ARRETE DE DIRE DU MAL GRATUITEMENT D'UN GROUPE PAREIL!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme dire qu'iron maiden, les beatles, c'est de la merde... en plus sans argumenter, c'est lâche et sans interet.

Bref, tout ca pour dire que j'aime beaucoup ce groupe, car ont réussit à s'imposer dans un style novateur il y a 10 ans, que c'est original, et meme enrichissant pour un esprit qui sait écouter et non juste critiquer.

extaze
  • extaze
ll°benj°ll a écrit :
Je saispas si jai déjà participé à ce topic mais alors je n'aime pas du tout Korn, la voix du chanteur m'agace mais alors ce qui me gonfle le plus c'est la basse le slap à ourance non merci un son affreux, horrible à la longue.
Et puis bon c'est pas trop mon style le néo-métal-industrialo-bourrin.
Voilà see you later
leur son est genial . le slap donne un tres bon son .
extaze
  • extaze
dave70 a écrit :
romeoisthebest a écrit :

voila un bon commentaire de deffenseur de korn . vive korn
dave70
  • dave70
Dites euh ce serait cool aussi de respecter ceux qui n'aiment pas
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 30 Juin 2005, 17:09
Pour moi korn est un très grand groupe car ils ont su instaurer un nouveau style musicale il y a 10 ans et ils sont toujouirs là! certes 1 en moins mais bon...j'adore leur style (slap basse, des gros riffs, le chant...) certes ce n'est pas hyper compliqué musicalement mais tout de même ils ont inventé un style que beaucoup de groupe s'inspire. Certains disent qu'ils sont commerciales moi je dirais plutôt qu'ils sont victimes de leurs succès. C'est un groupe à respecter de plus leur dernier album est vraiment excellent comparé à Untouchables (le moins bien pour moi), ils vont encore nous surprendre (enfin pour les fans) avec leur futur opus et je ne demande que ça!

En ce moment sur groupes / artistes pros...