Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 30 Juin 2005, 17:09
Pour moi korn est un très grand groupe car ils ont su instaurer un nouveau style musicale il y a 10 ans et ils sont toujouirs là! certes 1 en moins mais bon...j'adore leur style (slap basse, des gros riffs, le chant...) certes ce n'est pas hyper compliqué musicalement mais tout de même ils ont inventé un style que beaucoup de groupe s'inspire. Certains disent qu'ils sont commerciales moi je dirais plutôt qu'ils sont victimes de leurs succès. C'est un groupe à respecter de plus leur dernier album est vraiment excellent comparé à Untouchables (le moins bien pour moi), ils vont encore nous surprendre (enfin pour les fans) avec leur futur opus et je ne demande que ça!
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Je connais peu... mais Word Up, la reprise de Cameo, même si elle est bien produite, n'apporte strictement rien par rapport à l'original. Le son est plus actuel, c'est tout... le même groove, la même basse, tout pareil. Donc très décevant. L'idée semblait pourtant très osée.
Par contre le clip déchire.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
alec empire-
patouuuuuu a écrit :
Je me souviens pas qu'il aient joué Master Of Puppets! C'est pas le guitariste de Sum41 qui fait le solo de MOP pendant le medley? Faudrait que je retrouve mon CD pour voir.

oui c est sum 41 qu a fait le solo de master of puppets, korn n a joué que one je viens de vérifié!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2005, 17:49
J'ai pas trop aimé leur reprise de One, je la trouve anecdotique. Celle de Another brick In The Wall est beaucoup mieux ficelée ...
SpongeBen
extaze a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Je saispas si jai déjà participé à ce topic mais alors je n'aime pas du tout Korn, la voix du chanteur m'agace mais alors ce qui me gonfle le plus c'est la basse le slap à ourance non merci un son affreux, horrible à la longue.
Et puis bon c'est pas trop mon style le néo-métal-industrialo-bourrin.
Voilà see you later
leur son est genial . le slap donne un tres bon son .

A force sa me gave à mort!
SonataCeltica
Korn signifie "merde" en américain. Je trouve que ca va très bien a leur musique
SpongeBen
SonataCeltica a écrit :
Korn signifie "merde" en américain. Je trouve que ca va très bien a leur musique

Heu...pas vraiment ça veut dire "blé"
instant_surgery
HHAHAHA le boulet,
ben c'est marrant car ils sont dans la scene musicale depuis tellment longtemps qu'il y'aura differentes opinions,les jeunes qui les decouvre maintenant auront pas la meme vision de korn que nous,
pour moi leur premier album est le meilleur mais ca c'est deteriore apres
IMPORTANT!!! est-ce que quelqu'un connait leur setlist de ctte année?quelqu'un les a vu recemment?merci
Skinsnapper
Moi j'ai acheter leur album de Life is Peachy et j'ai tripper au boute et depuis se temps la je suis un fan incondisionelle de se groupe

Qu'elle qu'un a des précision sur leur nouvelle album qui va bientot sortir ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2005, 22:16
SonataCeltica a écrit :

Uh, mon dictionnaire Oxford serait donc un faux ? Diantre.
Flingeranz
ca ve dire ni blé ni merde mais maïs je crois (pop corn)
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 30 Juin 2005, 22:18
jp from mars a écrit :
Perso j'ai horreur de Korn alors que pourtant j'ai bien aimé Watcha jusqu'a "Veliki Circus" qui est pourtant une pale copie Française de Korn...allez savoir pourquoi....

c'est marrant parce que techniquement, ça n'a rien à voir.

c'est le seul truc que je leur laisse à watcha , ce sont leur plans à la meshuggah..après la tentative "néo", ça l'a pas fait, dommage...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 01 Juil 2005, 00:16
SonataCeltica a écrit :

Haha excellent ça, le truc que tu peux adapter à tous les groupes !
Hey tu savais pas, Metallica ça veut dire "chiottes" en polonais méridional, ça alors ça tombe bien hein !!

Sinon Korn je suis un gros gros fan de leurs deux premiers albums (surtout le premier en fait, Faget et Daddy m'ont retourné la première fois que je les ai entendues, je parle même pas de Need To, Blind et Shoots & Ladders... monumental), mais bon après ils sont plutôt mal partis... Issues et Untouchables sont bien les deux seuls albums que je regrette d'avoir acheté (et je regrette même pas d'avoir acheté les deux albums des Spice Girls et le best of de Kylie Minogue quand j'avais 10 ans, pour vous dire un peu).
archtop
Faut arrêter de baver comme ça surtout que c'est pas justifé.

Ecoutez ce qui sort ailleurs et comparez, je reconnais tout à fait le droit de pas aimer, mais dire que c'est nul...

Ils ont un son, une personnalité, un style, de la substance tubesque.

J'en connais beaucoup qui sont loin de pouvoir avancer cela. Et sans eux, la sept corde serait elle aussi populaire ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
alec empire-
archtop a écrit :
Faut arrêter de baver comme ça surtout que c'est pas justifé.

Ecoutez ce qui sort ailleurs et comparez, je reconnais tout à fait le droit de pas aimer, mais dire que c'est nul...

Ils ont un son, une personnalité, un style, de la substance tubesque.

J'en connais beaucoup qui sont loin de pouvoir avancer cela. Et sans eux, la sept corde serait elle aussi populaire ?

heu un son, une personnalité, un style... heu on ecoute bien le meme groupe?
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...