Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 29 Juin 2005, 16:51
Alala franchement ils y en a qui ont rien compris a la musique.....
Pour ma part je suis pas un grd fan mais j'ai leurs cds et j'ai été au concert a Bercy en 2004 et je dois dire que j'en garde un tres bon souvenir et tt ceux qui etaient dans la fosse a connaitre les paroles n'avaient pas 13 ans
Moi je vais attendre leur prochain album et je deciderai de la marche a suivre soit abandonner ou continuer parce qu'en temps que guitariste les morceaux de KoRn sont assez pauvre ( environ 3 notes ) et il y arien qui puisse autant m'énerver que des morceaux pauvres musicalements.
In Gibson LP we trust !

archtop
Pour moi Korn est grand.

Quand on dit 7 cordes, je pense Korn. A cause de la pub, peut être, mais c'est crédible en regard de leur zik et leur son, 1000 fois plus dense que du Limp Bizkit, 50 fois plus que du Linkin Park pour rester dans veine zik US pour ado.

Je trouve cependant que la créativité reste un poil limitée, mais je suis loin de tout connaitre d'eux.

Enfin je les ai vu au Metallica tribute, et sortir le début de One et le solo de Master of Puppets comme ils l'ont fait , franchement, ça mérite le respect.

Donc oui, Korn ça rocKzzzz.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
edwin jolly
MrBumble a écrit :
rester calme, surtout, rester calme

je vois pas l'interêt de comparer Korn , un groupe de fusion, à Aerosmith ou aux Guns,groupes de rock...
C'est une autre génération voilà tout, tu vas pas reprocher à Prodigy d'être différents et plus brutaux que Kraftwerk par exemple non ?
Au moins Korn se sont bougés le cul pour inventer un style à eux , à partir du boulot de Mike Patton, et autres Les Claypool. Je suis désolé mais l'originalité je ne la retrouve pas dans les groupes que tu as cité.
Tu vas me sortir Korn ? expérimental ? hahaha ehbien réécoute les trois premiers albums et sois honnète avec toi même tu te rendras compte que pour l'époque ils étaient à peu près les seuls et les premiers à jouer dans ce style avec Faith No More et les Deftones.
pis je préfère réélement Korn aux groupes que tu as cité ( à part Queen ) si tu veux tout savoir...

TU PREFERE KORN AU GUNS N ROSES,A AEROSMITH AU RED HOT ????????
la j'hallucine.
vite vite
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 29 Juin 2005, 19:59
personne na une date pour leur prochain album ?
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 29 Juin 2005, 21:08
rectomite a écrit :
MrBumble a écrit :

je vois pas l'interêt de comparer Korn , un groupe de fusion, à Aerosmith ou aux Guns,groupes de rock...
C'est une autre génération voilà tout, tu vas pas reprocher à Prodigy d'être différents et plus brutaux que Kraftwerk par exemple non ?
Au moins Korn se sont bougés le cul pour inventer un style à eux , à partir du boulot de Mike Patton, et autres Les Claypool. Je suis désolé mais l'originalité je ne la retrouve pas dans les groupes que tu as cité.
Tu vas me sortir Korn ? expérimental ? hahaha ehbien réécoute les trois premiers albums et sois honnète avec toi même tu te rendras compte que pour l'époque ils étaient à peu près les seuls et les premiers à jouer dans ce style avec Faith No More et les Deftones.
pis je préfère réélement Korn aux groupes que tu as cité ( à part Queen ) si tu veux tout savoir...

la j'hallucine.
vite vite

ben je le rejoint sauff peut etre pour les red hot...;chacun son truc et si t'as pas compris ça.........

EDIT: j'adore issues....il fallait que je le dise....c'est dit.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Frthsvn
rectomite a écrit :
MrBumble a écrit :

la j'hallucine.
vite vite

moi ouais je préfere en tout cas Viva Korn !
patouuuuuu
L'un des premiers groupe que j'ai écouté! Ma soeur écoutait ça quand j'étais plus jeune. Depuis elle a changé de style et moi aussi! Avec le recul, j' n'aime plus du tout KoRn, trop bourrin à mes oreilles. Mais c'est quand même ce groupe qui m'a "permis" de m'ouvrir à d'autres styles!

patou
alec empire-
korn... j ai essayé d etre ouvert et d en écouté encore et tjrs pour comprendre pourquoi mes potes adoraient mais j ai tjrs le meme sentiment, korn ca rame ca rame! les morceaux decollent jms, sont ou trop mous ou trop lourd, lourd, lourd....

pis quand on vois le massacre au mtv icon mettallica de one... no comments! enfin si quand meme faut bien se moquer un peu y se sont arreter juste avt le solo premiere fois que je vois ca! les sum41 se crédibilisent en faisan un medley du feu de dieu tandis que korn fait encore étalage de médiocrité..
pis l autre bouse qui decolle pas de son micro pied de micro giger ca m déglingue! mais je lui pardonne il a fait de belles pubs calvin klein plaquardé dans tout les states.. pffff

bah je n aimes pas definitivement ce groupe, c est un avis personnel bien sur, mais ce qu ils me saoulent!!!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
patouuuuuu
Ah je l'ai ce MTV Icon, ca m'a fait marrer aussi qu'ils se soient arreté au solo! Par contre Sum41 s'en sortent vraiment pas mal je trouve, avec un medley tip-top!
alec empire-
ouais j était sur le cul aussi pour sum 41! du feu de dieu! comment gagner une crédibilité en 2min30!
nos kyo vont ils faire de meme..? pourquoi pas tout est possible, enfin apparemment pas pour korn.. hum hum
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
archtop
patouuuuuu a écrit :
Ah je l'ai ce MTV Icon, ca m'a fait marrer aussi qu'ils se soient arreté au solo! Par contre Sum41 s'en sortent vraiment pas mal je trouve, avec un medley tip-top!

alec empire- a écrit :
pis quand on vois le massacre au mtv icon mettallica de one... no comments! enfin si quand meme faut bien se moquer un peu y se sont arreter juste avt le solo premiere fois que je vois ca!

Môvaise foi là.

Ils ont zappé le solo de One on est d'accord, mais derrière, ils ont sorti celui de Master of Puppets, et là ça rigolait plus. Sur que qd on aime pas on entend moins bien.

Sum, j'ai trouvé le chanteur à la ramasse sur For Whom... trop aigu pour sa voix d'ado. Le medley était globalement bien, respect. J'ai jamais eu d'a priori contre Sum en général, bonne chansons de l'énergie, dérision même sur le Pain for Pleasure.

Sum, rien à voir avec la pop française de Kyo prétenduement métal. Et Metallica ils appellent ça comment ? de la torrefaction de plomb en fusion ? quelle connerie cette classif

Les gars, repassez vous le solo de Master au MTV tribute et dites franchement si Korn c'est des nains. Bourrin, je peux comprendre, môvè, non.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
patouuuuuu
Je me souviens pas qu'il aient joué Master Of Puppets! C'est pas le guitariste de Sum41 qui fait le solo de MOP pendant le medley? Faudrait que je retrouve mon CD pour voir.
patouuuuuu
Bon bah en fait je crois que j'ai viré la vidéo sans la graver. Donc pas de confirmation possible!
archtop

Tu as raison amigo, MOP c'est Sum, je viens de revoir leur medley. Du grand, avec une mignonette belette qui apprécie le solo.
Par contre , impossible de mettre la main sur le morceau de Korn. Ptèt bein que j'ai idéalisé.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

patouuuuuu
Ah bah voilà! C'est bien ce qu'il nous semblait ^^!
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 30 Juin 2005, 08:43
extaze a écrit :
personne na une date pour leur prochain album ?

12septembre : Souvenirs of sadness

surement le dernier...

info a prendre avec des pincettes

En ce moment sur groupes / artistes pros...