patouuuuuu a écrit :
Ah je l'ai ce MTV Icon, ca m'a fait marrer aussi qu'ils se soient arreté au solo! Par contre Sum41 s'en sortent vraiment pas mal je trouve, avec un medley tip-top!
alec empire- a écrit :
pis quand on vois le massacre au mtv icon mettallica de one... no comments! enfin si quand meme faut bien se moquer un peu y se sont arreter juste avt le solo premiere fois que je vois ca!
Môvaise foi là.
Ils ont zappé le solo de One on est d'accord, mais derrière, ils ont sorti celui de Master of Puppets, et là ça rigolait plus. Sur que qd on aime pas on entend moins bien.
Sum, j'ai trouvé le chanteur à la ramasse sur For Whom... trop aigu pour sa voix d'ado. Le medley était globalement bien, respect. J'ai jamais eu d'a priori contre Sum en général, bonne chansons de l'énergie, dérision même sur le Pain for Pleasure.
Sum, rien à voir avec la pop française de Kyo prétenduement métal. Et Metallica ils appellent ça comment ? de la torrefaction de plomb en fusion ? quelle connerie cette classif
Les gars, repassez vous le solo de Master au MTV tribute et dites franchement si Korn c'est des nains. Bourrin, je peux comprendre, môvè, non.