remkam a écrit :
vincentvince a écrit :
remkam a écrit :
Tr@nquille a écrit :
au passage, très bon batteur aussi le peter criss je trouvais...
excuse moi de te contredire, peter criss est peut être bon chanteur mais n'est pas a la hauteur d'un éric carr ou éric singer Je le trouve même très moyen comme batteur (et si gene et paul l'ont viré ce n'est pas pour rien)
Pour moi, Peter Criss, c'est un peu comme Ringo Starr : pas le meilleur technicien du monde, mais the right man at the right place; c'était le batteur qu'il fallait à KISS.
Secundo, pour ce qui est de son départ au milieu des 80's, je suis pas aussi sûr que toi qu'il se soit fait virer. Je me souviens d'une interview où il exprimait qu'il n'avait pas envie de faire tchack-boum pendant toute sa vie .....
Dans le film x-treme close up paul et gene disent clairement que peter et ace voulaient se casser. C'est la qu'ils ont tous fait leur projet solo parralelle.
Mais après tout est (paraît-il) rentré dans l'ordre.
Ensuite les deux leaders affirment
qu'ils ont viré éric parce que la dope était devenu plus importante pour lui que la musique et que, vu qu'il n'était pas exeptionnel techniquement, il n'était pas irremplaçable.
En tout cas c'est ce qu'ont affirmés stanley et simmons et ils ont peut être embelli l'histoire pour eux...
Attends, je suis plus, tu parles de Eric Carr, là ?
Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il ait été viré, il est malheureusement décédé (mais bon, à l'instar de ce qui est arrivé à Mark St John, on peut imaginer que les deux businessmen ne tenaient pas plus que cela à attendre que cela se tasse).
Pour le reste, si ce qui est dit l'est dans le cadre d'un film censé aller dans le sens du groupe, c'est clair qu'ils ne vont pas se discréditer. Mais c'est bien connu, Simmons, à la limite, c'est surtout un homme d'affaires ....
PISS and LAUGH