Purée Kiss c'est vraiment un super groupe de hard rock seventies , je ne connais pas encore au point d'être fan mais je connais quand même assez bien , et quesque j'ai les boules de ne pas avoir vu le lineup originel lors du reunion tour putain j'en pleure . Sur scene c'est vraiment du spectacle , gene simmons qui vole , ace frehley qui tire avec sa guitare pendant ces solos , les effets de sang sur god of thunder , les effets pyrotheqniques , les costumes (j'aime particulierement celui de gene et ace , ceux de paul et de peter faisant un peut tata mais collant bien a l'ambiance ) , content aussi qu'il se remaquillent depuis quelques anées , j'aime particulièrement les albums des 70 'ties même si je suis encore mal placé pour juger car je ne connais pas assez bien la periode tata qui pourtant a des superbes chansons (Hide Your Heart , God Gave Rock 'n roll to you , crazy crazy nights , lick it up ,...) d'ailleurs j'ai le concert de cette periode en dvd (non acheté d'un autre coté ils ont déja pas mal de fric comme ça; x-treme quelquechose ) , j'ai aussi le dvd live a las vegas qui comporte 4 chansonset le second coming , (tous ça gravé a partir d'originaux à mon pote).
Quelqu'un peut t'il faire un résumé de tout les dvd de kiss officiels avec un petit commentaire d'un phrase pour chacun ?
Merci
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.