K T Tunstall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bolanboogie a écrit :

L'orchestration c'est bien souvent + un cache misère de la pauvreté des chansons qu'une manière de faire rentrer un artiste dans un moule.

Et pourtant, dans son cas, c'est lorsqu'elle interprète ses chansons avec le minimum d'accompagnement que son talent ressort vraiment et qu'elle est appréciée ... ça fout un peu ton raisonnement par terre, non?

Bah non pour moi son orchestration avec loop aussi c'est sympa parce que c'est original mais cet aussi un cache-misère pour un morceau en fait moyen.

Rhôôôôô - la mauvaise foi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 09 Août 2005, 14:24
Je connaissais depuis un mois environ (un pote m'avais conseiller le cd) mais je ne l'avais que survolé en me disant "ouai c'est de la popfolk alors t'ecouteras sa a l'ocaz" et la j'ai vu la video en stream et je vais l'ecouter dans l'aprem cet album finalement

Sinon elle a l'air très jolie cette miss en plus :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 09 Août 2005, 14:59
Je connais depuis environ 10 minute ou je commence a écouter ces musiques et franchement j'aime beuacoup c'est tres sympa !!
一寸先は闇
Moi aussi je l'ai aperçu sur Tarata je l'ai trouvé impressionnante, j'ai écouter un peu son album et je le trouve pas mal du tout ! Chapeau KT
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bolanboogie a écrit :

L'orchestration c'est bien souvent + un cache misère de la pauvreté des chansons qu'une manière de faire rentrer un artiste dans un moule.

Et pourtant, dans son cas, c'est lorsqu'elle interprète ses chansons avec le minimum d'accompagnement que son talent ressort vraiment et qu'elle est appréciée ... ça fout un peu ton raisonnement par terre, non?

Bah non pour moi son orchestration avec loop aussi c'est sympa parce que c'est original mais cet aussi un cache-misère pour un morceau en fait moyen.

Rhôôôôô - la mauvaise foi

Bah attends le morceau en lui-même sans les loops il est quand même pas génial du tout, en tout cas c'est mon avis.
KW07
  • KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le 13 Août 2005, 12:52
Perso la première fois que je l'ai entendu c'était dans son clip, c'est à dire sans savoir que c'est elle qui gérait tout. Pourtant déjà là j'avais beaucoup aimé, c'est clair que ça a rien de génial ou de révolutionnaire mais ça s'inscrit dans un registre assez folk et dans ce genre, ce qu'elle fait est pas mal du tout.
J'ai fait une tab GP4 de cette song donc je la poste ici vu qu'il semble y avoir pas mal d'amateurs, il y a qq parties dont je suis pas sûr mais bon je pense pas que ça soit genant vu que dans l'ensemble c'est ça.
Voilà l'url : Black Horse & The Cherry Tree
slashman
Merci pour la tab de KT
!
je cherche aussi la tab de la bo de Kill Bill : DON’T LET ME BE MISUNDERSTOOD / ESMERALDA SUITE
Un lien ?
KW07
  • KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le 13 Août 2005, 13:48
slashman a écrit :
Merci pour la tab de KT
!

Je te retourne le remerciement, c'est grâce à la vidéo que tu as uploadé que j'ai pu la faire.

Sinon concernant la tab de la bo de Kill Bill, je l'ai pas trouvée mais il y a quelques autres tabs provenant de la bo de Kill Bill sur mysongbook.com, voilà le lien : http://www.mysongbook.com/tab-(...).htm, il y en a des pas mal.
doletal
Merci pour la Tab !

Pour la reprise des Jacksons, certains ont bossé dessus ?

Voila ce que j'ai trouvé :
E (E/G#) A E C#m F#m A E B A

Parfois elle utilise des accords renversés j'ai l'impression (E/G#)...

Merci de me donner votre avis.

@+

D.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Août 2005, 16:58
Merci pour les accords des J5 je vais bosser dessus des que j'aurai un peu de temps !

Au fait , personne ne sait quand on pourra retelecharger le live complet de Taratata ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

slashman
si tu parles de mon lien : au début du mois prochain
Je n'ai pas réussi à transférer les 140 mo sur un compte gratuit comme FREE

Par contre ce que je peux faire c'est découper le show en 3 (les 2 chansons + l'interview) et te le mettre sur ce site de partage http://rapidshare.de/
interressé ?
pepete
  • pepete
slashman a écrit :
si tu parles de mon lien : au début du mois prochain
Je n'ai pas réussi à transférer les 140 mo sur un compte gratuit comme FREE

Par contre ce que je peux faire c'est découper le show en 3 (les 2 chansons + l'interview) et te le mettre sur ce site de partage http://rapidshare.de/
interressé ?

Ben peut etre que c'est toi , c'est toi aussi qui a poster cette video sur le forum de Kt ?

Et ho que oui je suis tres tres interessé ce serait super sympa !

slashman
Citation:
c'est toi aussi qui a poster cette video sur le forum de Kt ?

ouais

Citation:
Et ho que oui je suis tres tres interessé Very Happy ce serait super sympa !

ok je commence le transfert ça risque d'être assez long a ce que je vois.
Attends au moins 1H pour le tout

EDIT : PART1
http://rapidshare.de/files/397(...).html
pepete
  • pepete
Ok d'acc on se croisera surement sur son forum ! je suis inscrit aussi !

Cool merci beaucoup pour les videos

pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 14 Août 2005, 18:11
Upload les 3 fichiers differents sur 3 site d'upload different, sa evitera que les gens se prennent la tete a patienter une heure entre chaque telechargement.

A noter que I want you back et black horse son trouvable chez mulet
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
pepete
  • pepete
Merde j'arrive pas a avoir le lien pour telecharger !

Ca ecrit le nom du fichier mais j'peux pas cliquer dessus

En ce moment sur groupes / artistes pros...