K T Tunstall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 05 Sep 2005, 19:53
J'avoue que j'ai adoré sa prestation à Taratata et que j'aime beaucoup son single. En revanche, son album m'a beaucoup déçu car je m'attendais à retrouver des trucs aussi inventifs et groovy que le single. En effet, les autres titres sont des compos très très pop qui sont bien écrites c'est vrai, mais qui se rapprochent trop du style de n'importe quelle autre chanteuse anglo-saxonne avec une guitare...

D'un autre coté, s'il n'y avait eu que des titres au Jamman j'aurais été déçu aussi... C'est compliqué un zicos...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Sep 2005, 20:02
Quelqu'un aurait la tab de "i want you back" par hasard?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
perseus86
cette tab m intéresse aussi, personne ne l'a ?
[/list][/quote]
perseus86
cette tab m intéresse aussi, personne ne l'a ?
perseus86
je pense avoir trouver la tabs "I want you back" version kt ( j' ai pas l' habitude de poser des tabs, alors désolé pour la mise en page):
les accords s' enchaine comme cecipour le ryhtme,ecouter la chanson)
022100
4X3400
x02220
9x999x
4x444x
x02220
022100
x02220
021202
022100
022200
022100

Voila, en bidouillant un peu je trouve que ca sonne bien
Par contre je n' ai pas encore trouvé le refrain.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Sep 2005, 12:30
Yes merci!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 20 Sep 2005, 23:23
perseus86 a écrit :
je pense avoir trouver la tabs "I want you back" version kt ( j' ai pas l' habitude de poser des tabs, alors désolé pour la mise en page):
les accords s' enchaine comme cecipour le ryhtme,ecouter la chanson)
022100
4X3400
x02220
9x999x
4x444x
x02220
022100
x02220
021202
022100
022200
022100

Voila, en bidouillant un peu je trouve que ca sonne bien
Par contre je n' ai pas encore trouvé le refrain.

C'est presque exact mais selon moi c'est plutôt :

022100
4X2400
x02220
9x999x
4x444x
x02220
022100
242222
021202
022100
022200
022100

StevenGHT
Quelqu'un aurait pas un lien pour la vidéo ou elle se débrouille toute seule ? (quelqu'un avait le lien dans sa signature mais... )
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Quelqu'un aurait pas un lien pour la vidéo ou elle se débrouille toute seule ? (quelqu'un avait le lien dans sa signature mais... )

https://www.guitariste.com/for(...).html

je crois que c'est là
StevenGHT
Ah oui merci mais ca marchai pas sur le PC de mon pere
scagli
  • scagli
Yen a qui sont allés voir KT Tunstall au bataclan ici? bon moi j'y étais en tout cas, ben c'était vraiment pas mal, une très bonne énergie, sympa et très belle !!!! sinon première partie un mec qui s'appelle Medhi qui était dans le style acoustique assez rythmé tout seul et aussi une super énergie et il chante en anglais voilà
KenShiN`
scagli a écrit :
Yen a qui sont allés voir KT Tunstall au bataclan ici? bon moi j'y étais en tout cas, ben c'était vraiment pas mal, une très bonne énergie, sympa et très belle !!!! sinon première partie un mec qui s'appelle Medhi qui était dans le style acoustique assez rythmé tout seul et aussi une super énergie et il chante en anglais voilà

Moi aussi j'y étais ! Au deuxième rang en plus C'était tout simplement génial : un bon son, de très bons zicos, et une KT toujours aussi charmante ^^
Sinon ouais le mec de la première partie assurait bien, son groupe c'est "Medi and the Medicine Show".
Obey your Master.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Juil 2006, 17:51
Désolé si ca a été dit mais quelque'un pourrait me renseigner sur l'appareil qu'elle utilise pour pouvoir jouer toutes les pistes en live?
J'ai bien vu un boss mais il ne me semble pas regorger d'autant de possibilités de duplication.
Merci
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2006, 17:57
Akai headrush.
lemgement lemg
scagli
  • scagli
KenShiN` a écrit :
scagli a écrit :

Moi aussi j'y étais ! Au deuxième rang en plus C'était tout simplement génial : un bon son, de très bons zicos, et une KT toujours aussi charmante ^^
Sinon ouais le mec de la première partie assurait bien, son groupe c'est "Medi and the Medicine Show".

tiens j'avais pas vu ce post depuis le temps désolé, et bien j'étais pas loin non plus.

Sinon pour la pédale et bien "Tunstall uses an AKAI E2 headrush loop pedal on stage, which she affectionately calls "Wee Bastard"."

Source wikipedia, confirmée ici http://www.everyobject.net/sto(...)=1309

Voilà voilà, sinon je l'ai encore vue après à l'Olympia et récemment au europe 2 live tour au zenith, toujours aussi bien

scagli
  • scagli
lemg a écrit :
Akai headrush.

grilled

En ce moment sur groupes / artistes pros...