K T Tunstall

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
Akai headrush.

grilled
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Juil 2006, 18:00
Merci les gars, pour le second c'est l'intention qui compte!

edit: je viens de lire ses possibilites, elle en a donc plusieurs en simultané non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scagli
  • scagli
ori a écrit :
Merci les gars, pour le second c'est l'intention qui compte!

edit: je viens de lire ses possibilites, elle en a donc plusieurs en simultané non?

Ouais elle fait plusieurs boucles, au maximum qu'elle est fait elle je crois que c'était 4 ou 5.

Sinon sympa cette transcription
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 17 Juil 2006, 18:17
lemg a écrit :
En début de topic, il y a ceci :

https://www.guitariste.com/for(...)79717

Merci Lemg mais j'ai toujours rien compris apres ton explication! lol
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
&mode=related&search=

Voila une chwette video, j suis egalement fan de cette nana elle est terrible!
slashman
Liens pour le Live de Taratata de juin 2005 en téléchargement toujours dispo ici
Bonjour tout le monde

Je suis nouveau ici, d'habitude je cherche les tabs sur des sites comme celui là, aujourd'hui, j'ai envie d'apporter ma petite pierre. J'ai quelques petites corrections à apporter aux accords.

Je ne me suis pas basé uniquement sur mon oreille mais sur le live à taratata, voilà ce qu'il en ressort pour i want you back

022100
400400
002220
909990
404440
002220
022100
202200
021200
022100
022200
022100

pour le refrain, elle ne joue pas le mi en haut du manche mais à la 7ème case, elle intégre les basses en C# et B dans son accord pour le style puis enchaîne rapidement sur un 077600 et ... puis ça reprend les accords de base de la musique
voilà un peu ce que je rajouterai

pour les notes muettes, vous m'excuserez.

overfredit[/b]
Bonjour a tous!!

Je suis un débutant!!! Et j'aimerais que qu'ul m'explique comment lire une tabalture en fait...je comprends pas trop tous ces chiffres ....ç aveut dire quoi quand ya x ???

Merci d'avance...
lightdawn
Ca veut dire qu'il faut que la corde ne résonne pas.
Et ton message est hors-sujet !
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 13 Oct 2018, 18:43
Wa. Je cherchais un topic pour parler du dernier album. Du coup ça fait un sacré déterrage.

Certains d'entre vous ont écouté Wax ? C'est sorti la semaine dernière.
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Wa. Je cherchais un topic pour parler du dernier album. Du coup ça fait un sacré déterrage.

Certains d'entre vous ont écouté Wax ? C'est sorti la semaine dernière.

Oui, et ça renouvelle mon affection pour elle (j'avais décroché après le premier album si prometteur) . Bon, je dois encore creuser mais la première impression était franchement bonne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...