K T Tunstall

Rappel du dernier message de la page précédente :
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 11 Juil 2005, 23:27
c dans l' onglet album
a lapiste 4 il y a deux video differentes
le clip + un live de 3 chansons ..
c marqué Live.
désolé
Doc Loco
MGR a écrit :
c dans l' onglet album
a lapiste 4 il y a deux video differentes
le clip + un live de 3 chansons ..
c marqué Live.

Bon sang, j'suis aveugle moi! Ah, excellent, même si je préférais encore la version de taratata (sans doute l'enthousiasme dû au public). C'est vraiment quelque chose que je conseille à tous de regarder:
http://exodus.interoutemediase(...)tream ou http://exodus.interoutemediase(...)tream si vous n'avez pas une connexion rapide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Au plus je regarde (et écoute!), au plus j'aime - la demoiselle me donne l'impression d'avoir un caractère bien trempé en plus!
In rod we truss.

Doc Loco
BaZZman a écrit :
Clair.
Sa prestation à taratata était vraiment excellente.

C'est l'intérêt principal de cette émission de faire découvrir des artistes en "attirant" le grand public avec des noms connus. Ca me paraît une bonen stratégie - encore faut-il maintenir le cap et proposer systématiquement des artistes intéressants - c'est pas tous les jours qu'on découvre une KT (qui visiblement a été une superbe découverte pour tous ceux qui ont vu l'émission).
In rod we truss.

Flingeranz
Autant KT Tunstall et James Blunt (émission d'après je crois) qui a joué sa chanson puis "where is my mind" des pixies sont très intéressants à voir, autant j'ai trouvé sans intérêt la reprise de cat stevens par de palmas et cabrel, de même que le duo moby-zazie ou le duo michael furnon-jl aubert.
Doc Loco
Drexl_van a écrit :
Autant KT Tunstall et James Blunt (émission d'après je crois) qui a joué sa chanson puis "where is my mind" des pixies sont très intéressants à voir, autant j'ai trouvé sans intérêt la reprise de cat stevens par de palmas et cabrel, de même que le duo moby-zazie ou le duo michael furnon-jl aubert.

Oui, c'est bien ce que je disais, mais si ces artistes "confirmés" font que l'émission marche et permet d'inviter des artistes à découvrir, je veux bien les supporter (et pourtant ... le duo Cabrel/De Palmas sur "My Lady D'Arbanville" était limite pitoyable, surtout du chef de Cabrel qui semblait en rajouter du côté accent à couiper au couteau). Sinon, James Blunt et KT Tunstall étaient bien dans la même émission.
In rod we truss.

Flingeranz
Ah bon c'était "my lady d'arbanville" ? J'avais compris "Malédie Dabanviiiiiiie". Je suis d'accord pour le fait que les têtes d'affiche servent de caution à l'émission : il suffit de voir Nagui dans les making of, il trouve beaucoup plus intéressant de roder autour de KT Tunstall ou de James Blunt et laisse les Aubert, Yannick Noah, De Palmas & Co faire leurs réglages tout seuls.
Doc Loco
Drexl_van a écrit :
Ah bon c'était "my lady d'arbanville" ? J'avais compris "Malédie Dabanviiiiiiie". Je suis d'accord pour le fait que les têtes d'affiche servent de caution à l'émission : il suffit de voir Nagui dans les making of, il trouve beaucoup plus intéressant de roder autour de KT Tunstall ou de James Blunt et laisse les Aubert, Yannick Noah, De Palmas & Co faire leurs réglages tout seuls.

A propos de "My Lady d'Arbanville" : c'est une chanson que Cat Stevens avait dédiée à une célèbre groupie des seventies, Patty d'Arbanville (nom véritable ou pseudo? Ceux qui ont vu "Almost famous" penseront à Penny Lane). Il a bien changé par après, Cat Stevens!
In rod we truss.

Flingeranz
C'est sûr que Yusuf Islam n'a plus trop de groupies...
Doc Loco
Drexl_van a écrit :
C'est sûr que Yusuf Islam n'a plus trop de groupies...

Pas le même genre en tout cas .

This was inspired by Stevens' girlfriend, actress Patti D'Arbanville. She was also an inspiration for Stevens' songs "Wild World" and "Hard-Headed Woman." D'Arbanville went on to have an affair with Mick Jagger.
Patti D'Arbanville also married (and divorced) Don Johnson, with whom she has a son, Jesse. She played Rayanne's mom on the TV show My So-Called Life. (thanks, Morgan - Eugene, OR)

Une vie bien remplie .
In rod we truss.

Perfect Tömmy
My So-Called Life, c'est Moi, Angela, 15 ans en France. C'était une bonne série...
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
My So-Called Life, c'est Moi, Angela, 15 ans en France. C'était une bonne série...

Y'a pas que la série qui était bonne semble t'il .

Bon on s'est méchamment éloigné du sujet là (un peu par ma faute d'ailleurs), retour à la surprenante KT Tunstall .

http://exodus.interoutemediase(...)tream
In rod we truss.

Flingeranz
Super la vidéo ! Merci Doc !
Perfect Tömmy
Citation:
Y'a pas que la série qui était bonne semble t'il .

Affreux bonhomme !!

Mais c'est vrai que Claire Danes... Grrrrrr !!!!!!

Allez une petite photo pour mettre Doc Loco en nage !

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juil 2005, 18:27
Histoire de faire mon branleur au moins une fois sur ce forum :

KT, c'est pas une découverte taratata quand on écoute les nocturnes sur RTL.

Désolé.

P.S : pour Cabrel, je pense aussi qu'il en a sérieusement rajouté niveau accent. Pourquoi, ça je l'ignore, mais vu le nombre de concerts qu'il a pu donné dans sa jeunesse avec répertoire presqe uniquement anglo-saxon, je crois qu'il doit avoir une meilleure prononciation s'il se force.

En ce moment sur groupes / artistes pros...