K T Tunstall

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashman
Le show en entier sera redispo un peu plus tard. 140 Mo a uploader, c lourd...
Alexxxx
C'est clair
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 06 Août 2005, 01:53
Ouaou mais c'est génial ce qu'elle fait la madame!
En plus elle a vraiment une super voix!
Pis qu'est-ce qu'elle est belle...
J'avais vu la pub pour son album à la télé, la musique avait l'air sympa donc j'avais retenu le nom sur le coup puis c'est passé à la trappe, merci de me l'avoir fait retrouver...
Petit Lutin
A vrai dire ça fait déjà quelques mois que black horse and the cherry tree passe dans l'émission de zégut sur rtl2, donc je connaissais depuis un petit moment, mais je dois dire que en voyant le lien du site j'ai été bluffé, déjà que j'adorais avant, mais la voir seule avec son jamman c'est wahou !

Elle se débrouille vraiment très bien !!!

J'ai été impressionné de voir tout à l'heure un pub pour son album sur la 6 qui montrait quelques extraits live puis le clip.

Elle va avoir du succès la petite si la 6 commence à lui faire de la pub entre deux supers pubs pour avoir une nouvelle sonnerie top cool ou comment super bien embrasser par sms !

Non je pense que la pub peut l'aider à être connue de beaucoup de monde !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Doc Loco
Petit Lutin a écrit :
A vrai dire ça fait déjà quelques mois que black horse and the cherry tree passe dans l'émission de zégut sur rtl2, donc je connaissais depuis un petit moment, mais je dois dire que en voyant le lien du site j'ai été bluffé, déjà que j'adorais avant, mais la voir seule avec son jamman c'est wahou !

Elle se débrouille vraiment très bien !!!

J'ai été impressionné de voir tout à l'heure un pub pour son album sur la 6 qui montrait quelques extraits live puis le clip.

Elle va avoir du succès la petite si la 6 commence à lui faire de la pub entre deux supers pubs pour avoir une nouvelle sonnerie top cool ou comment super bien embrasser par sms !

Non je pense que la pub peut l'aider à être connue de beaucoup de monde !

Elle existait avant la pub. Donc après, c'est rien que du bonus, et ça ne me dérange pas. Certains "artistes" sont créés par la pub - là ça me dérange. Mais tant que ça sert une artiste véritable ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alexxxx
J'ai entendu dire qu'elle prendrai des zicos pour remplacer ses pedales sur scéne ... en fait elle à dit ça dans taratata , vous ne pensez pas que ça peut etre dommage ?
Iron_Shredder
Si sa musique est de qualité avec les pédales elle ne peut etre que meilleur avec des vrais musiciens à mon avis.

Enfin pour ma part j'ai été impressionné par la reprise des jackson five...
En dix secondes elle a cree tout ce dont elle avait besoin... Et puis au final ca rendait super bien...
Up the Iron!
Doc Loco
Alexxxx a écrit :
J'ai entendu dire qu'elle prendrai des zicos pour remplacer ses pedales sur scéne ... en fait elle à dit ça dans taratata , vous ne pensez pas que ça peut etre dommage ?

Faut être réaliste : autant son système est fabuleux pour les morceaux qui reposent sur une base simple (un ou deux accords en boucle), autant il ne lui permet pas des constructions plus élaborées. Je comprends donc parfaitement qu'elle ai besoin d'un groupe. Mais j'espère que de temps en temps elle ressortira son attirail pour continuer à nous délivrer en solo des performances aussi marquantes .
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Août 2005, 14:04
Doc Loco a écrit :
Alexxxx a écrit :

Faut être réaliste : autant son système est fabuleux pour les morceaux qui reposent sur une base simple (un ou deux accords en boucle), autant il ne lui permet pas des constructions plus élaborées. Je comprends donc parfaitement qu'elle ai besoin d'un groupe. Mais j'espère que de temps en temps elle ressortira son attirail pour continuer à nous délivrer en solo des performances aussi marquantes .

Remarque avec (nettement) plus de matos, tu peux te faire des arrangements plus complexes en solo. Voir pour exemple le dernier live de Bowie où comment jouer loving the alien avec juste une guitare (bon, certes c'est une belle usine à gaz).
Si j'ai bien compris à taratata, elle a expliqué qu'elle avait bien un groupe mais que ce système n'était utilisé que pour des prestations "spéciales" genre tournée promo, showcases...
Alexxxx
En effet , mais je trouve que c'est dommage , vu que c'est son originalité ... m'enfin bon ...
Bolanboogie
bah ouais sans ce truc là y a quand même pas grand chose qui la distingue de la pop mièvre à la Heather Nova.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
doletal
Bolanboogie a écrit :
bah ouais sans ce truc là y a quand même pas grand chose qui la distingue de la pop mièvre à la Heather Nova.

Entièrement d'accord avec toi...son album est très décevant après l'avoir découverte dans Taratata.

Quelqu'un connait Nosfell ? Je ne connais pas et il utiliserait aussi des loops.

@+

D.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 07 Août 2005, 23:00
Personellement je trouve son album genial ! c'est un monde different le live et le studio c'est bien connu , mais un feeling pareil sur un album , j'avais pas entendu ca depuis tres longtemps !

Nosfell m'as bien foutu sur le cul lui aussi ! une voix un jeu

J'ai l'impression qu'on vis en pleine renaissance de la musique la ! ca fait plaisir
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bolanboogie
Je trouve que dans le même genre Beth Orton a + de talent, des orchestrations et un chant nettement moins stéréotypé (avis perso)

KT a une belle voix mais bon un peu déjà vue et les compos brillent pas vraiment.

Enfin bon c'est pas mal mais de là à parler de renaissance de la musique faut peut être pas pousser.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Bolanboogie a écrit :
Je trouve que dans le même genre Beth Orton a + de talent, des orchestrations et un chant nettement moins stéréotypé (avis perso)

KT a une belle voix mais bon un peu déjà vue et les compos brillent pas vraiment.

.

Faudrait pas perdre de vue que c'est son premier album, tandis que Beth a déjà une longue carrière derrière elle ...

Finalement, on dirait que le public d'aujourd'hui réagit exactement comme les maisons de disques: si tout n'est pas parfait dès le premier album, on jette. Etonnez-vous de ne pas avoir de musique de qualité alors ... (parce que oui, il faut laisser le temps aux artistes de mûrir et de développer leur talent, un premier album n'est souvent qu'une promesse de ce qui est à venir).
In rod we truss.

Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
My So-Called Life, c'est Moi, Angela, 15 ans en France. C'était une bonne série...

Y'a pas que la série qui était bonne semble t'il .

Bon on s'est méchamment éloigné du sujet là (un peu par ma faute d'ailleurs), retour à la surprenante KT Tunstall .

http://exodus.interoutemediase(...)tream

ouawh! J'adore!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...