Ah non mais justement concernant Jenni Aniston, c'est le seul moyen d'entendre parler de John en France... C'est hallucinant, si tu veux des news du mec faut pas chercher du coté de sémissions musicales, mais plutot du coté de fan2 (c'est avéré... sic)!
Pour ce qui du lien distrib en france = concerts à gogo, je prends l'exemple de Jason Mraz... Il y a 2 ans de ca, les fans francais (dont moi) ont signé une pétition pour qu'il joue en france... Grace à sa gentillesse, ca s'est fait en été 2007 dans un appart privé à Paname, avec une poignée de fan... Le truc vraiment cool de sa part.
1 an plus tard, été 2008 et ses tubes de lété obligent, Jason caracole en tête des charts avec I'm Yours... 1° effet kiss cool: il passe en septembre 2008 à la Cigale: j'étais au concert c'était de la bombasse... 2° effet kiss kool: il fait une tournée francaise dans les mois qui arrivent avec 2 dates sold out à Paname: 1 au grand rex et 1 à l'olympia... Et voila l'affaire est dans le sac, Mr-A-Z passe à la star ac, i'm yours ponctue tous les reportages minables à la téloche (à la place des red hot "zephyrs song, californication")... Et j'ai fini d'apprendre "i'm yours" à la guitare et au chant... Chose que j'avais commencée il y a 3 ans de ca (oui oui, cette chanson existe depuis un bail en fait, il a pas attendu son dernier album pour la pondre)...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes