JaymZ07 a écrit :
@Yazid, tu connais l’histoire qui est derrière cette première tant attendu venue de John en France ?
C'est en venant hier sur le forum que j'ai appris avec grand bonheur la venue de John Mayer. Sur le site d'annonce, ils précisent 1ère venue en 15 ans. Ah bon, il est venu en 2009, quand, où ? J'ai manqué cet épisode.
J'adore ce guitariste découvert quand je bossais sur le 1er coffret
Crossroads Guitar Festival de Clapton. Je ne sais rien de cette arrivée en 2024, j'ai les mêmes infos que vous. Je constate qu'il ne fait qu'une seule date par pays.
Je m'étais toujours dit que vue sa notoriété outre-Atlantique et son succès, il devait coûter une sacrée fortune à faire venir en Europe (en groupe) et donc que ce devait être un casse-tête entre ses exigences et sa capacité à remplir de grandes salles en Europe sans mettre des prix de places exorbitants. J'ignore le nombre de disques qu'il vend régulièrement dans chaque pays européen.
Bref, je me réjouis de cette venue (même acoustique), ce sera forcément un régal. Entre nous, j'aurais nettement préféré une salle plus petite (genre un Olympia) mais là, il aurait fallu qu'il s'y installe au moins une semaine, sans parler des frais d'hébergement et autres prix des places. A oublier !
Live Nation est le producteur, ce qui ne me surprend pas.