danny1980 a écrit :
reeves a écrit :
Exactement ça, en plus en général c'est pas des jeunots comme moi, mais des types qui ont la trentaine et quarantaine. Pour rassurer, sur les forums et les défis guitare-live, c'est pareil, voir pire.
C'est normal, un ado il a des questions, des doutes, il remet beaucoup de choses en question et sans avoir de craintes.
Un mec de 30 ans a malheureusement des certitudes.
J'affirme que tu as tort.
J'ai trente-deux ans. :mdr: :mdr: :mdr:
Trève de plaisanterie, c'est un chouïe plus compliqué quand même. Parce que les doutes des adolescents, parfois, ils sont bien cachés. On va dire que c'est de la timidité face aux Grands Connaisseurs que nous sommes nous les trentenaires (et plus).
Et puis toi aussi tu sais être sympathique quand on ose (Seigneur !) affirmer qu'on n'est pas totalement d'accord.
Il faut voir de quoi on se fait traiter.
Bref, les gens ici et ailleurs ont tendance à rester fermes sur les prix. Certains moins que d'autres, et je pense en faire partie (allez, séance d'auto-glorification, c'est gratuit).
Tant qu'on ne réagit pas comme si on nous coupait un bras dès que quelqu'un est (poliment) en désaccord, même fort, on peut quand même discuter non ?
lemgement lemg