heyho j'ai trouvé l'édition limitée de leur dernier album avec le dvd pédagogique mais je ne l'ai pas encore acheté. Vous en pensez quoi? j'hésite un peu parce que j'ai bien une vingtaine de cds à acheter donc mais si c'est un incontournable et qu'il faut avoir ce dvd je vais quand même pas attendre que l'édition limitée soit devenue collector >
ce que j'aime chez Jeff c'est qu'on dirait par moment un genre de Jason Becker sur des riffs à la 7 cordes. En tout cas meme si je n'aime pas nevermore, j'aime bcp son sens de la mélodie et de la compo.
ce que j'aime chez Jeff c'est qu'on dirait par moment un genre de Jason Becker sur des riffs à la 7 cordes. En tout cas meme si je n'aime pas nevermore, j'aime bcp son sens de la mélodie et de la compo.
Merci pour l'info , bon ben je vais m'ecouter un peu de Jeff Loomis est enquêté sur le Kemper , je suis toujours à la traine avec ces nouvelle techno ..
ce mec est franchement hallucinant. Je bloquais sur la voix dans Nevermore par contre.
Son dernier album est terrible et ils commencent a etre sacrement nombreux dans son giron (keith Merrow, ola englund etc....)
Moi il me fait beaucoup penser a Friedman sur certains plans.
Bref, le mec dechire.