Jeff Loomis: tellement bon, qu'on va en faire une religion!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
heyho j'ai trouvé l'édition limitée de leur dernier album avec le dvd pédagogique mais je ne l'ai pas encore acheté. Vous en pensez quoi? j'hésite un peu parce que j'ai bien une vingtaine de cds à acheter donc mais si c'est un incontournable et qu'il faut avoir ce dvd je vais quand même pas attendre que l'édition limitée soit devenue collector >
evilalex
tu as deux titres filmer au namm et ces meme titres,avec backing track et partoch
born through sadness
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 22 Nov 2010, 22:53
McREMY a écrit :
ce que j'aime chez Jeff c'est qu'on dirait par moment un genre de Jason Becker sur des riffs à la 7 cordes. En tout cas meme si je n'aime pas nevermore, j'aime bcp son sens de la mélodie et de la compo.

C'est exactement ça!
Official Laboga Artist
Chopine Boy
Bon, je déterre un peu, et c'est marrant ce que vous disiez…

nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 07 Mar 2013, 21:39
Punaise le niveau de malade....

Je pense que le matos c'est le Kemper Profiling amp ou kkhose comme ça.

edit ... oups grillé
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Mar 2013, 21:46
Merci pour l'info , bon ben je vais m'ecouter un peu de Jeff Loomis est enquêté sur le Kemper , je suis toujours à la traine avec ces nouvelle techno ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Le plus flippant c'est quand même de se dire que J Becker avait à 19 piges quand il a enregistré ça !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ce mec est franchement hallucinant. Je bloquais sur la voix dans Nevermore par contre.
Son dernier album est terrible et ils commencent a etre sacrement nombreux dans son giron (keith Merrow, ola englund etc....)
Moi il me fait beaucoup penser a Friedman sur certains plans.
Bref, le mec dechire.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
tres bon album.Tres riche, un peu dur d'ecouter tout d'un bloc mais c'est franchement bon et quelle mine de riffs....!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...