Jeff Loomis: tellement bon, qu'on va en faire une religion!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 14 Mar 2009, 15:40
Je vais aux USA cet été, je pense me ramener une Schecter Loomis. Elles sont à moins de 1000 $ là bas, ça fait 770 €.
a oui, c'est clair. profites si tu as l'occasion.
normalement, l'importation est prevue mi avril en france.
et je sais que le magasin broc and roll a nimes attend avec impatience de pouvoir les commander.
the hobbit
k0brakai
Hey, je sais pas si le Loominisme est d'actualité mais Jeff Loomis sera en démo à Lille ce samedi...et je passe par Lille justement donc moi j'y serais !
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
je suis au courant mais je pouvais pas faire le voyage. si y' des photos je suis preneur.
et si vous pouvez faire un petit post pour resumer l'intervention du monstre je veux bien aussi.
merci d'avance
the hobbit
Peter Venkman
Voila, il nous a fait quelques titres de son album solo, et du nevermore.
Peter Venkman

mouais bon je merde aujourd'hui. Mr Loomis a joué sur une invader (celle du shop je pense)+ une tube screamer.
Vraiment sympa ce mec, humble.
genial. merci pour les photos. sacre moment j'imagine.
y' a de belles videos sur you tube d'un gars qui y etait aussi.
si le train etait pas si cher j'y serai allé aussi.
on va devoir attendre le prochain album de nevermore maintenant.
merci encore.
stef
the hobbit
et ben moi je dis merci. parce que la c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de uploader ces photos.
peter t'es un chef
the hobbit
RatM back
Je suis un grand admirateur de ce gratteux.

Effectivement il est un excellent compositeur, en matière de riffs il sait donner !
En fait ce qui m'épate chez lui c'est qu'il a un niveau de jeu et de composition extraordinaire mais qu'il ne se la pète pas du tout du tout. Je veux dire quand tu le regarde en live il a pas une attitude prétentieuse comme certains ont, il est plutôt posé etc. Et même dans son dvd (j'ai vu des extraits) il est vraiment sympathique, patient etc.. C'est un réel musicien.

Je suis fou de sa guitare, ça va faire presque un an que je la veux... Seulement Schecter niveau distrib à l'étranger c'est la misère !
Patience patience...

Grand guitariste en tout cas.
rot'n roll
Il va sortir 2 DVD pedago chez Rock House method. Je leur ai laissé un message et ils m'ont répondus qu'ils prévoyaient une sortie pour fin février. A priori, c'est mal barré car pas plus de news depuis. On n'a toujours pas la date de sortie du prochain Nevermore non plus!

J'aimerais bien essayer sa gratte, car j'ai un peu peur du diapason long, ayant de petites mains.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
il est fantastique, c'est vrai.
et schecter n'importe pas son modele en europe.
j'ai pu avoir la mienne en me battant pour en faire importer une y 'a un an.
il en existe une en vente chez broc and roll a nimes. c'est le modele avec le floyd rose. moi je voulais le modele avec chevalet fixe.
si tu veux je peux te mettre en contact avec eux.
the hobbit
rot'n roll a écrit :
Il va sortir 2 DVD pedago chez Rock House method. Je leur ai laissé un message et ils m'ont répondus qu'ils prévoyaient une sortie pour fin février. A priori, c'est mal barré car pas plus de news depuis. On n'a toujours pas la date de sortie du prochain Nevermore non plus!

J'aimerais bien essayer sa gratte, car j'ai un peu peur du diapason long, ayant de petites mains.

pour l'album, c'est vrai qu'il n'y a pas encore de nouvelles par contre pour son dvd pedago chez rock house, il est terminé et la distri passera par guitareuroshop en france.
ils ont deja a leur catalogue le premier dvd qu'il a fait pour guitar world.

http://www.guitareuroshop.com/(...)e5fad

voila voila.
et si un jour tu veux essayer une schecter loomis ce sera avec plaisir.je vais peut etre vendre la mienne.mais c'est pas sur encore.
the hobbit
RatM back
mikethehobbit a écrit :
il est fantastique, c'est vrai.
et schecter n'importe pas son modele en europe.
j'ai pu avoir la mienne en me battant pour en faire importer une y 'a un an.
il en existe une en vente chez broc and roll a nimes. c'est le modele avec le floyd rose. moi je voulais le modele avec chevalet fixe.
si tu veux je peux te mettre en contact avec eux.

Ben moi aussi je veux le modèle avec chevalet fixe, je change régulièrement d'accordage et le floyd rose c'est la merde pour changer les cordes, l'accordage... puis j'suis pas sûr qu'il me serve vraiment.

Bref pour être en contact avec ceux de nîmes ben pour le moment ça me sert pas trop étant donné qu'j'ai pas encore la thune et qu'j'sais pas quand j'l'aurai. Par contre je l'ai déjà testée à Rock shop. Schecter ne l'importe plus du tout en Europe ? Et si on passe par Thomann ?
je sais qu'elle est au catalogue thoman mais non dispo bien sur.
je penses pas que schecter n'importera le modele fixed bridge cette année encore.
mais si j'ai des newq je mettrai un post ici.
the hobbit

En ce moment sur groupes / artistes pros...