Je suis accusé de plagiat ! quelle consécration !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
personne n'a envie de leur créer une page Wikipedia aux petits oignons ?
c ou leur topic?
Il m'est odieux de suivre autant que de guider."
"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler." (Nietzche)
didithegrave suis déguisée au fait
"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler." (Nietzche)
Léon_Trotski
didithegrave a écrit :
Salut le chanteur de Kandy qui essaie de se faire passer pour quelqu'un qui est d'accord avec jacqn, ça roule ?

Il vient de s’inscrire aujourd'hui pour poster sur ce topic, donc ouais y'a des chances que ce soit un membre de leur groupe...
je trouve leur 1ere approche très agressive.. ils auraient pu déja dire ;;;" on pense que ... veuiller vérifier...." mais là direct ils demandent de TOUT retirer, avec article de lois! sûr d'eux... leur ton est vraiment agressif avec une superiorite française ds le 2eme mail...
jacq : suis pas aimé ici dis donc!

c un forum ouvert à tous meme les membres de kandy non? :-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Janv 2013, 19:11
Universal ne va pas dépenser d'argent dans un huissier et un avocat pour ce genre de connerie. Si un jour le groupe de jaqn devient N°1 et vend 50000 singles alors peut être qu'on entendra parler d'eux. D'ici là tu es plutôt tranquille.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
Une page wikipédia? "Ils composent de la musique pour les films érotiques allemand, c'est leur grande passion."

Ou encore, ca va vous rappeler des choses

"Kandy partira en tournée en 2013 avec des guitares fisher price sans corde".

S'il quelqu'un se dévoue, qu'on se fende un peu la gueule!
Listen angel
bon les gars, je suis pas modérateur, mais là je trouve qu'on va ( moi y compris ) un peu trop loin! Si y a un membre du groupe qui nous lit, il serait temps d'intervenir, et pas à visage masqué! Ce groupe a certes mérité de se faire secouer, mais ils ont le droit aussi de faire des boulettes!
Allez les gars de Kandy, assumez ou repentez vous, mais ne vous cachez pas derrière de faux pseudos par pitié!!!
allez le faux pseudo devoile toi!!!
kukrapoc a écrit :
Une page wikipédia? "Ils composent de la musique pour les films érotiques allemand, c'est leur grande passion."

Ou encore, ca va vous rappeler des choses

"Kandy partira en tournée en 2013 avec des guitares fisher price sans corde".

S'il quelqu'un se dévoue, qu'on se fende un peu la gueule!

tordant les guitares fisher
[quote="Listen angel"]ouai bon un "faux pseudo" c'est un pléonasme...[ /quote]

il y a de l'humour ici au faitg c gai!

non mais on s'éloigne du sujet et de la juste cause du débat, faut passer à l'action et pas rester à discutailler...
jacq t'es parti? we need you here ...
Léon_Trotski
6boulette a écrit :
jacq t'es parti? we need you here ...

T'es le chanteur, le guitariste, le bassiste ou le batteur ?
jaaaaaaaacccccccccqqqqqqqqqq????

dis leur ... non sérieux ... c jacq qui m'a invité ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...